Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Caesar111

Messages de Caesar111 - Page 20

Vendredi 23 Mars 2007 11:13

Citation de joola99 :
Citation de Caesar111 :
salut a tous(c'est cunego111 dans maniaspin) bon je voudrais vous demander quelques chose: primo, j'avoue avoir fait du multi mais ça remonte a mon compte précédent mais le dernier a été fermé... bon jusque là ça va mais le plus grave c'est que Armel m'a envoyer un mail comme quoi je pouvais me réinscrire donc j'essaye le jour meme et je vois écrit"votre adresse E-mail est déjà utilisée" dois je en déduire que je suis banni???

non simplement que tu ne peux pas utilise la meme adresse mail plusieurs fois.
donc utilise une autre adresse e-mail et ca ira sans prob.
si tu n en as qu une( utilise celle de ta mere ou de ta soeur ou...)
figure toi que j'ai déjà essayer!Je rempli le formulaire et là je reçois un mail comme quoi l'inscription c'est dérouler avec succès et vous devez cliquer sur le lien et en fait le problème c'est que je ne sais pas aller sur maniaspin avec internet explorer donc quand je clique il est écrit erreur sur la pageet je n'arrive pas a aller sur le lien avec mozilla or mozilla est mon navigateur par défaut... est ce que quelqu'un pourait aider une personne qui est aussi triste qu'un bébé lorsque on lui prend son hochet...et moi c'est un peu comme si on m'avait pris mon hochet!sérieusement, ce serait tres sympa que vous m'aidiez , merci d'avance et bonne lecture sur le forum Émoticône

Jeudi 22 Mars 2007 20:05

bonjour quelqu'un a t il déja essayer le jeu de ping shockwave si oui voulez vous bien me dire ce que vous en pensez + je voudrait savoir si il y a un moyen pour jouer contre quelqu'un d'autre merci... Émoticône Émoticône Émoticône
Émoticône

Jeudi 22 Mars 2007 18:49

salut a tous(c'est cunego111 dans maniaspin) bon je voudrais vous demander quelques chose: primo, j'avoue avoir fait du multi mais ça remonte a mon compte précédent mais le dernier a été fermé... bon jusque là ça va mais le plus grave c'est que Armel m'a envoyer un mail comme quoi je pouvais me réinscrire donc j'essaye le jour meme et je vois écrit"votre adresse E-mail est déjà utilisée" dois je en déduire que je suis banni???
383 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Caesar111

Résolu