oui la nouvelle est tombée hier soir, lors du match retardé de la 23ème journée de championnat , après une victoire 0-1 contre Anderlecht, Charleroi a joué le match parfait et devient donc ainsi champion pour la premier fois de leur histoire!le stade etait en liesse j'y etait!
donc pour résumer 2thomas car il y a aussi thomas de leuze dont j'ai la confirmation que c'est bien lui qui m'a battu au champ provinciale
non mais franchement contre lui rien a faire trop fort quoi battu 3-O les 2fois et en plus la premiere fois c'etait dans mon club lors du masters je lui dis
merci pour l'info mais j'y peux rien si refa m'a menti ce matin encore je lui ai posé la question :quel est ton meilleur score a l'US open et il ma dit finale derriere roger ( je crois qu'il est un peu vantard, il invente des résultats)et peut etre si un fana des statistiques voudrait bien vérifier si il a gagné a Rome car maintenant je ne le crois plus.
je joue a Mazy-Spy depuis cette année car avant j'était parti a mornimont mais je suis revenu a mazy-spy ceux qui me reconnaitrons je leur demande de ne pas écrire mon vrai nom ils le connaisse de toutes facons(au fait erretum ds mon poste je suis pas C2 mais D0)
Rectificationles classement ne sont pas attribués pars dun ordi mais bien par un conseil d'administration(a Namur 3personnes) qui décide le classement du joueur(euse)
salut a tous je crée un p'tit topic sur un pote a moi je pense pas que vous le connaissez,j'ai reussi a le convaincre a continuer le tennis(il voulait arreter il m'a dit qu'il n'aimait pas trop ca...)mais je vais quand même vous dire son nom c'est Rafaël Nadal...
Rafa a quand même gagné 2 fois Rolland-Garros et se situe même 2ème du classement ATP... il a terminé 2ème de Winbledon et de l'US open tous 2 derrière un autre pote Roger(lui aussi c'est un inconnu...)il a une force musculaire terrible il a battu 5 fois Roger!!!bon faites moi savoir si vous voyer un peu le type ou alors je dois vous mettre une photo...
ca marche enfin!mais apparament je suis maudit car depuis si longtemps j'ai oublié mon mot de passe et quand je clicke sur "mot de passe oublié"je rentre mon adresse E-mail je recois un mail et...je clicke sur le lien et il écrit compte inexistant mais pourtant quand je vais voir dans "manager" je suis bien inscrit...svp, que dois-je faire?
bon Armel je suis vraiment désolé.Je sais que je t'ai déjà envoyer un message dans les contacts de mania mais n'ayant eu aucune réponse je ré-essaye par le moyen du forum.SVP rendez moi mon hochet!!!
je suis d'accord avec toi joao car les ordi sont vraiment nul c'aurait été très bien de pouvoir s'affronter contre des bons joueurs tant pis merci de m'avoir repondu et bonne lecture sur le forum!
La vérification n'est pas liée à l'adresse mail, ça serait trop simple et tous auraient des multis.
Tu peux toujours tenter le coup en contactant Armel mais sans aucune garantie qu'il accepte.
je suis désolé mais Armel m'a envoyer un E-mail comme quoi je pouvais me ré-inscrire!