Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MOMOCHAT

Messages de MOMOCHAT - Page 6

Dimanche 29 Mars 2009 13:24

Et oui Nancy n'est pas mort mais ça va être très dur quand même contre Argentan. Même si Abbeville était diminué il fallait quand même sortir une grosse rencontre pour les battre.

Dimanche 29 Mars 2009 09:48

Citation de luttyboy :
bravo à vous pongistefou...
c'était juste un prono et je me suis trompé

par contre class'hom, j'étais pas si optimiste que ça sur le résultat nous concernant... et pour reprendre une phrase de ton coéquipier, ne jamais vendre la peau du neuneu avant de l'avoir tué Émoticône

Donc si je comprends bien neuneu gagne le derby, bien joué les gars! Score et détail Tony ou un autre néodomien qui passe par là.

Vendredi 27 Mars 2009 07:41

Pour moi un mercenaire c'est tout simplement quelqu'un qui change de club tous les ans voire très souvent. L'aspect financier n'est pas obligatoirement pris en compte dans la définition du mercenaire , on peut être mercenaire à tous les niveaux.

Jeudi 26 Mars 2009 19:42

En général c'est 8 jours avants sauf exception.

Jeudi 26 Mars 2009 19:40

Eh ben c'est le calme plat, pourtant les rencontres c'est samedi ! Allez neuneu avec j'espère pour Manom une équipe au complet pour avoir un match accroché dans une bonne ambiance ( ça je n'en doute pas ).

Lundi 23 Mars 2009 08:00

St Etienne a de loin le calendrier le plus pourri ( tous les gros ) Le Havre est condamné j'espère que Nancy va réagir contre les équipes qui sont en concurrence pour le maintien ( reste à jouer Caen , Valenciennes , St Etienne , Le Mans , Lorient... )

Lundi 23 Mars 2009 07:55

Citation de IntruX :
Citation de MOMOCHAT :
... mais Lebesson paraît encore bien loin de ce niveau. ...

Je ne suis pas tout à fait d'accord. Selon moi, la différence entre un bon joueur tel que Lebesson et un joueur de top niveau mondial (top50) n'est pas si grande qu'on le croit.
=> Il n'y a qu'à se rappeler les derniers championnats d'Europe par équipe: Lebesson y a battu Otcharov et a eu 2 balles de match sur Timo Bol, rien que ça!!!

Par conséquent, on ne peut nier qu'à certaines occasions, Lebesson a déjà produit ce niveau de Top50 Mondial... mais tout le problème reste à réussir à le reproduire régulièrement. Peut-être y arrivera-t-il un jour, peut être pas, seul l'avenir nous le dira.

Oui je suis d'accord avec ta remarque sur la régularité c'est pour cela qu'il est encore loin. Même à notre petit niveau on fait de grosses perfs et on a des balles de match sur des joueurs bien mieux classés que nous mais est ce que l'on a leur niveau je crois pas.

Samedi 21 Mars 2009 14:17

Mattenet dans le top 100 c'est pour tout de suite ( voir ses perfs open d'Allemagne ) mais Lebesson paraît encore bien loin de ce niveau. Mattenet me fait penser un peu à C.Legout qui au départ n'était pas dans la filière haut niveau de la fédé et qui avec beaucoup de travail et de combativité arrivent au haut niveau!

Vendredi 13 Mars 2009 16:42

Allez Neuneu ! Désolé Mr Roussel mais c'est mon ancien club.

Etienne.

Mercredi 04 Mars 2009 08:15

Citation de bloqueurfou :
je pense aussi que c'est du délire de faire un tour là bas!
quand on pense aux kms, à la fatigue, aux risques d'accidents, et je parle meme pas de développement durable (pourtant à la mode)
je me dis qu'il faudra un jour un accident et des morts pour qu'on accepte peut-etre de centrer un peu mieux les tours d'indiv.
le plus simple étant Paris (et je suis pourtant pas de Paris!)

quant à la formule, elle est discutable aussi... mais ça fait rentrer des sous-sous dans la po-poche de la fédé, alors c'est lutter contre des moulins à vent...

Moi non plus je ne suis pas de Paris mais je pense que c'est bien que les tours d'indivs ne se fassent pas toujours au même endroit. Après tout on est libre de participer au tour que l'on veut. Sur le choix des lieux il faut déjà regarder le cahier des charges qui doit limiter le nombre de clubs ou de ligues candidats à l'organisation de ces tours de N1 car cela demande d'avoir une salle de 32 tables...

N'as tu pas remarqué que depuis sa mise en place le critérium de N1 se passe tous les ans à Nantes , Metz et au Creusot pour les messieurs. C'est difficile d'organiser ce genre de compét en ayant des conditions de jeu et d'accueil convenables.

Et c'est pas parce que tu vas centrer les lieux sur Paris ( qui est la région où il y a le plus d'accidents ) que l'on va régler ce problème et en plus quand on va à Paris c'est difficile de trouver un hôtel pas cher et correct , les frais de péage explosent et l'accès n'est quand même pas idéal !

Dimanche 22 Février 2009 20:07

Sujet : Sport > Tennis
Et Tsonga remporte son second tournoi cette année contre un autre français Llodra. C'est cocorico cette année !

Vendredi 20 Février 2009 18:58

Sujet : Sport > Tennis
Cette semaine c'est Razzano qui s'y met elle sera en finale à Dubaï contre V.WILLIAMS

Vendredi 20 Février 2009 09:18

Les poules sont sorties avec une poule C sympa où on retrouve les Pays de Loire ( avec Nicolle ) , le Languedoc ( avec Hachard ) et la côte d'azur ( avec Angles ). De beaux duels en perspective !

Jeudi 19 Février 2009 11:55

Difficile de prévoir les vainqueurs car cette année beaucoup d'équipes ont de très bons joueurs mais je vois quand même 5,6 équipes qui se détachent : Rhône-Alpes , Ile de France , Midi-Pyrénées , Pays de Loire , Languedoc-Roussillon et Bretagne.

Dimanche 08 Février 2009 13:42

St Jean 4 a fait le boulot contre Tricastin en gagnant 11 à 9 maintenant il va falloir grapiller des points pour se maintenir.

Dimanche 08 Février 2009 13:39

Cela va être serré derrière Vénissieux et Bourgoin , attention aux prochains matchs déjà décisifs pour le maintien.

Vendredi 06 Février 2009 11:12

On en saura un peu plus ce week end avec 3 affiches dans le bas du tableau :

Nancy-Auxerre , St Etienne-Caen et Grenoble-Valenciennes.

Vendredi 06 Février 2009 11:05

Citation de Corbas :
Perso, j'y crois pas pour le top 50.

+1

Mercredi 04 Février 2009 10:15

Citation de tomcr58 :
Ils sont dans une sale période, mais ils vont sûrement trouver la force de s'en sortir

Pour la relégation je vois plus : Le Havre, Nancy (désolé rodjack...) et Nantes

Nancy et Nantes tu es tombé sur la tête! Nancy est actuellement 10ème avec un match en retard contre Nice à domicile. Nantes va s'en sortir comme le montre ses récentes performances.

Lundi 02 Février 2009 16:48

Moi je pense que c'est pas fait. Auxerre peut se maintenir d'autres équipes sont dans des spirales négatives : Le Havre , Grenoble , Le Mans , Caen , St Etienne alors franchement bien mâlin qui peut prédire qui sera relégué en Ligue 2. Moi je vois bien quand même Le Havre , Grenoble et Valenciennes.
856 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MOMOCHAT

Résolu