Dimanche 29 Mars 2009 13:24
Dimanche 29 Mars 2009 09:48
Vendredi 27 Mars 2009 07:41
Jeudi 26 Mars 2009 19:42
En général c'est 8 jours avants sauf exception.Jeudi 26 Mars 2009 19:40
Eh ben c'est le calme plat, pourtant les rencontres c'est samedi ! Allez neuneu avec j'espère pour Manom une équipe au complet pour avoir un match accroché dans une bonne ambiance ( ça je n'en doute pas ).Lundi 23 Mars 2009 08:00
Lundi 23 Mars 2009 07:55
Samedi 21 Mars 2009 14:17
Mattenet dans le top 100 c'est pour tout de suite ( voir ses perfs open d'Allemagne ) mais Lebesson paraît encore bien loin de ce niveau. Mattenet me fait penser un peu à C.Legout qui au départ n'était pas dans la filière haut niveau de la fédé et qui avec beaucoup de travail et de combativité arrivent au haut niveau!Vendredi 13 Mars 2009 16:42
Allez Neuneu ! Désolé Mr Roussel mais c'est mon ancien club.Mercredi 04 Mars 2009 08:15
Vendredi 20 Février 2009 09:18
Les poules sont sorties avec une poule C sympa où on retrouve les Pays de Loire ( avec Nicolle ) , le Languedoc ( avec Hachard ) et la côte d'azur ( avec Angles ). De beaux duels en perspective !Jeudi 19 Février 2009 11:55
Difficile de prévoir les vainqueurs car cette année beaucoup d'équipes ont de très bons joueurs mais je vois quand même 5,6 équipes qui se détachent : Rhône-Alpes , Ile de France , Midi-Pyrénées , Pays de Loire , Languedoc-Roussillon et Bretagne.Dimanche 08 Février 2009 13:42
St Jean 4 a fait le boulot contre Tricastin en gagnant 11 à 9 maintenant il va falloir grapiller des points pour se maintenir.Dimanche 08 Février 2009 13:39
Cela va être serré derrière Vénissieux et Bourgoin , attention aux prochains matchs déjà décisifs pour le maintien.Vendredi 06 Février 2009 11:12
Vendredi 06 Février 2009 11:05
Mercredi 04 Février 2009 10:15
Lundi 02 Février 2009 16:48
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MOMOCHAT