Federer l'extra-terrestre écrase Del Potro en 1h20 de jeu... 6/3 6/0 6/0
Ca devrait passer contre Roddick, et puis ensuite également en finale contre Tsonga. Nadal bat Simon, et Tsonga bat Verdasco, puis Tsonga élimine l'ogre ibérique, c'est comme ça que je vois le dénouement de cet Australian Open 2009.
Raté c'était bien pensé mais Tsonga a perdu contre Verdasco , j'espère que Simon va le venger.
Tsonga-Verdasco et Nadal-Simon c'est France-Espagne ! Les deux matchs sont jouables même si les deux espagnols sont très forts ( Verdasco qui sort Murray qui était un des favoris ).
Ah enfin des réactions je me sentais un peu seul surtout que les français jouent encore en cette seconde semaine et ça c'est dans la continuité de la fin de saison dernière. A noter que Monfils affronte Simon pour une place en quart et Tsonga joue contre Blake.
Effectivement ça sera chaud pour le maintien mais on va tout faire pour se maintenir en R1... Comme ça on trouvera plus facilement un muté pour pouvoir viser plus haut ! ! !
Pourquoi Gerland a-t-il joué incomplet alors que ce match était important pour le maintien ?
La saison reprend avec l'open d'Australie où nos français ont pris l'habitude de faire de beaux parcours. Pour l'instant reste en course Monfils , Simon , Gasquet , Santoro et Tsonga qui joue contre Ljubicic ( dur dur ) côté hommes et Mauresmo , Cornet , Razzano et Bartoli côté femmes. Ils sont tous qualifiés pour le troisième tour.
ca joue pas mal a bourgoin nan? ils avaient fini quand même 4ème de leur poule de R1 en phase 1.
C'est très homogène avec deux jeunes qui tournent bien en ce moment ( Rebeaud 30 limite 25 et Belissant 40 cadet 2 ).
Pour Saint Jean la victoire samedi contre Evian 2 serait un pas de plus vers le maintien mais que va aligner Evian sachant que lors de la première journée ils ont joué diminué contre Bourgoin.
en tout cas, ça fait plaisir un club qui a de l'ambition et qui se bouge pour trouver des financements, y a que 2 clubs dans cette dynamique en Rhône-alpes.. espérons les voir en Pro bientôt!
C'est vrai que c'est bien mais quand il y a plus de sous attention la chute !
L'objectif de rentrer dans le top 100 mondial au mois de jancier 2009 n'est pas atteint.
Mattenet est le joueur ayant le plus progressé parmi ces 3 joueurs, il semble avoir durci son jeu méme s'il demeure encore passif sur certains matchs, il est aussi un des meilleurs joueurs de Pro B Messieurs. Il risque de jouer encore la saison prochaine en Pro B, alors qu'il me semble avoir le niveau pour jouer au dessus.
Lebesson a gagné 36 places, encore une vingtaine de place et c'est le top 100. Ces résultats le plus marquant sont ces résultats en Pro A Messieurs ou il enchaine des trés grosses perf, il démontre qu'il a le niveau pour jouer en Pro A.
Salifou semble étre derriére ces deux collégues, pourtant il réalise une saison de Pro B Messieurs remarquable, bien meilleur que la saison derniére. Plus de difficulté dans les sorties internationales, alors qu'en fin de saison 2007 il avait réalisé deux perfs sur des top 50 mondial, pas de perf marquante pour 2008.
Sa premiére victoire dans un pro tour moins de 21 ans semble démontrer qu'il est sur la bonne voie.
Le bilan est moyen.
Cette génération semble au niveau de la génération précédente, l'année 2009 devrait étre l'année ou un de ces joueurs atteignent cet objectif.
Au niveau national, je prend le pari qu'un de ces joueurs sera champion de France Senior cette année méme si les vieux sont encore présents...
Effectivement il manquait un 25 pour La Bathie , pour Saint Jeannais seul le 55 ne fait partie de l'équipe type. Les autres résultats ça donnent quoi ?
Qui était absent pour Dombasle David ? C'est dommage il y avait quelque chose à faire contre Chalon enfin j'espère pour vous que la prochaine fois la victoire sera au bout.
Je pense que dans cette poule cela risque d'être le tarif sur Ozon sauf peut être Bressane car ils sont venus sans le numéroté et l'équipe était déjà très forte et très homogène.
Attention les yeux et suspense en vue en poule B avec un premier match TT St Jeannais 2 contre As Bressane peut être déjà décisif pour le maintien car les places sont chères en cette seconde phase!