Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MOMOCHAT

Messages de MOMOCHAT - Page 5

Jeudi 23 Avril 2009 18:34

Citation de Francis :
Citation de sim_hurricane :
D'après les actualités, D. Nicolle serait peut-être lui aussi en Pro B avec Metz...

Pour jouer en Pro B, il faudrait qu'il monte dans les 300 premiers N°tés, pour l'instant ça n'a pas l'air d'être fait.


Dorian est N355 mensuel encore un petit effort en cette fin de saison et c'est bon.

Jeudi 09 Avril 2009 18:21

Citation de dragon hearth :
Oki merci de vos réponse à vous 2.

Impressionnant quand meme d'avoir autant de beau monde !

De Chen de la Romagne à Eloi de Levallois voire tout les jeunes des poles france et espoir comme Simon Gauzy,Thomas Le Breton,...



C'est sûr tu va en prendre plein les yeux dommage que je sois au ski Émoticône

Jeudi 09 Avril 2009 18:18

Citation de juninhopernambucano :
Thellier (Saint Dié) à Etival
Brunel (Saint Dié) à Dombasle
Muller (Spicheren) à Sarrebourg

sont quelques rumeurs entendues ici et là dans les salles



Voilà peut être les changements attendus dans les Vosges

Mercredi 08 Avril 2009 18:02

Certains n'ont pas jouer dans leur catégorie d'âge et ne sont toujours pas qualifiés pour les France ou la N1 de l'année prochaine , d'autres viennent se montrer à Nantes pour les sélections jeunes et la proximité du pôle France les incite peut être à participer à ce tour de Nantes qui est toujours bien organisé. Voilà quelques suppositions mais chacun ses motivations !

Mardi 07 Avril 2009 19:29

Citation de luttyboy :
il faut compter le nombre de descente de N3 en PN zone
si tu as bcp de descentes ça décalle d'autant

moi j'ai compter au moins 7 ou 8 équipes de la zone descendant de N3. Et il faut bien les mettre quelque part


Tony il faut que tu retournes à l'école il n'y a que 5 descentes de N3 ( Besançon , Charleville , Etival , Strasbourg et Manom ) comme le dit Marshohui.

Mardi 07 Avril 2009 19:17

Le niveau de ce tour est énorme tout le monde vient chercher sa qualif pour les France, un exemple en moins de 18 il y aura près de 40 numérotés, c'est impressionnant.

Mardi 07 Avril 2009 18:26

En tous cas tous les joueurs pros de Beauchamp sont à la recherche d'un club ou ont déjà trouvé un club ( cf Mattenet ).

Mardi 07 Avril 2009 17:52

Eh ben je vois que le niveau remonte en descendant c'est bien , en seniors c'est toujours les mêmes à part quelques exceptions.

Mardi 07 Avril 2009 17:48

Citation de Francis :
Je pense que ce n'est plus un secret : Joffrey Duchêne (25) quitte Villers-lès-Nancy pour Neuves-Maisons.


La cellule de recrutement du TTNM s'y est mis tôt cette année , espérons également un renfort pour la N2 et un entraîneur en plus.

Lundi 06 Avril 2009 18:20

Ben l'année prochaine on fera un forum à nous tout seul avec nos deux R3.

Dimanche 05 Avril 2009 13:19

Il y a aussi St Brice à égalité dans sa poule avec le sixième mais ils ont perdu leur confrontation avec cette équipe.

Vendredi 03 Avril 2009 16:46

Pour l'instant 5 équipes vont descendre pour l'IDF en pn sans compter les matchs de week end.

Jeudi 02 Avril 2009 09:11

Non ce n'est pas une blague de même la France a battu de nouveau la Lituanie sur le score de 1-0 avec le même buteur.

Jeudi 02 Avril 2009 09:06

Citation de aja68 :
Score très rageants pour les mulhousiens qui menaient 9-7 avant de perdre les 4 derniers matchs... Mais bravo à l'entente CMATT pour leur combativité jusqu'à la fin...
Vivement le dernier match entre Mulhouse et Neuneu qui risque d'être vachement sérré !


Je mets quand même une petite pièce sur la jeunesse de neuneu...Sinon bravo à ton équipe Mathieu pour son maintien dans une poule très homogène ( sauf Fontenay bien sûr ).

Mercredi 01 Avril 2009 18:51

C'est une rumeur car il est annoncé un peu partout ( Morez , Loire Nord... ) mais bon entre N1 et N3 ça fait une sacrée différence.

Mardi 31 Mars 2009 08:23

Citation de gaspard72 :
Citation de MOMOCHAT :
Oui j'en ai entendu parler aux tours de N1. Il viendrait de la même région que FAN.

y 'en a pas 36 des n° 50 dans l' ex région de Fan...


Enfin moi c'est ce nom là qui circulait dans les coulisses de la N1 après....

Dimanche 29 Mars 2009 17:26

Citation de gaspard72 :
victoire de St-jean 4 contre Rhone sportif 15-05


Avec pas mal de perfs hein Gilles.

Dimanche 29 Mars 2009 17:24

Oui j'en ai entendu parler aux tours de N1. Il viendrait de la même région que FAN.

Dimanche 29 Mars 2009 13:32

Un but a suffit et c'est bien l'essentiel non ? Match solide des français dans un bourbier Lituanien.

Dimanche 29 Mars 2009 13:30

Oui c'est le point avérage qui compte mais je suis pas surpris du résultat entre Evian et St Etienne du bois comme je vous l'avais dit hier soir.
856 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MOMOCHAT

Résolu