Marine Pavot vice-championne d'Europe cadette en 2006 joue avec deux softs. Elle a commencé a joué avec un soft en catégorie benjamine puis avec deux softs. Je pense que cela dépend des qualités du joueur que l'on entraîne et de sa volonté.
Pour info c'est l'entraîneur du pôle France de Nancy qui l'a dirrigée vers cette voie.
Pour le matériel je pense que sauf exception il n'y a plus de contrat matériel illimité. A une certaine époque je parle pour la France certains joueurs revendaient leurs matos juste après la livraison et là les sponsors n'ont pas du tout apprécié.
Lorsque Niang , Nasri seront en pleine possession de ses moyens l'OM va retrouver le haut du classement je suis bien comptant que Nancy ait joué Marseille en début de saison.
Nancy , Lorient et Le Mans en tête , Lens reléguable , Paris , Marseille et Lyon déjà a sept points ça fait plaisir par rapport à l'arogance dont font preuves certaines équipes et certains supporters.
Pour attirer les grands joueurs il faudrait accepter que les clubs soient rachetés par les magnats du pétrole ou du gaz ( cf angleterre ) ou que les clubs soient en déficit un peu plus tous les ans ( pas de contrôle de gestion en Espagne ). Autre orientation des clubs français c'est qu'il privélégie la formation et un centre de formation cela coûte très cher.
Et Anelka vous y croyez ? Heinze peut venir Aulas a dit qu'au niveau budget Lyon pouvait recruter haut de gamme. Sinon c'est vrai que Boumsong c'est pas l'affaire du siècle.
Moi je pense plûtot que Lyon va engager l'argentin Heinze en tous cas ça leur ferait du bien parce que Grosso en défense centrale c'est pas brillant ( passe décisive pour Vahirua ).
Côté positif pour Lyon Benzema a encore marqué un superbe but. Précision je ne suis pas anti-lyonnais ni anti quoique ce soit c'est juste un avis.
Avec 2 mois de repos ta reprise devrait bien se passer sinon je pense comme superU tu devrais plus jouer avec ton avant-bras plûtot qu'avec ton épaule.
Boll progresse dans les différents championnats du monde qu'il a disputé cette année il perd en quart contre le champion olympique en titre. 26 ans il va encore en disputer des championnats du monde donc pourquoi pas l'être un jour.
Pour ce qui est question de l'âge on ne peut vraiment pas dire que c'est fini pour lui il y aplein de contre-exemples ( Schlager , Waldner ... )
Non Lyon est sur Anelka pour remplacer Wiltord ( Bolton le club d'Anelka va pas bien dernier de première ligue ) et sur Heinze si Juninho obtient la naturalisation.
Pieroni à Lens c'est presque fait ,Lens ne fait pas une bonne affaire. Lyon a demandé une dérogation pour engager un extra-communautaire de plus pour pouvoir remplacer Cris par Heinze. Monaco va faire signer Nene qui a obtenu un passeport espagnol.
Le marché des transferts repart de plus belle et à mon avis c'est pas fini.
En tous cas à son âge il est mieux classé au niveau mondial que notre philou national donc il sera très fort et à mon avis il va pouvoir contrer les chinois sur quelques competitions , enfin espérons le sinon on se lasser.
A mon avis Nikoss est très pro lorrain même si on est loin de chez nous on reste attaché à la Lorraine. En tous cas il a bien choisi son classement, Ludo est un régal à voir jouer au ping.
A ce prix il n'y a que Lyon en France qui pourrait s'aligner. Mais vu qu'ils ont quelques difficultés au niveau du secteur offensif ( Fred n'est pas sûr de rester , Wiltord est partant ) l'idée pourrait faire son chemin car Grafite avec 12 buts l'année dernière est un bon buteur. Qu'en pensez vous ?
Sinon match pas simple pour Le Mans samedi ( réception de Lille ) avec 2 joueurs incertains ( le fameux De Melo et ? ) et nous c'est pire on va à Marseille.
Ce topic va faire parler de lui car Nancy revient à hauteur de Le Mans grâce à sa victoire contre Nice. On va parler de nous jusqu'à dimanche et la rencontre contre Marseille au stade vélodrome. Désolé momobek et Emeline on s'accroche à vous. J'aimerais que la saison de Marseille commence seulement à partir de lundi histoire de faire un résultat dimanche soir.