Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MOMOCHAT

Messages de MOMOCHAT - Page 35

Samedi 25 Août 2007 17:22

Je joue en contre initiative essentiellement et envoie des parpaings en CD. Pour info je suis 25 mais je suis sur la pente descendante car jouer en contre nécéssite d'être au top physiquement ce qui n'est plus le cas. Je joue prêt de la table et prend la balle très tôt pour prendre de vitesse mon adversaire , j'écarte souvent dans un angle puis je joue de l'autre côté et termine avec le CD. Tout se passe au niveau de la remise du service quand c'est lui qui sert : ne pas donner une balle facile à attaquer puis installer ton jeu de contre.

Quand c'est toi qui sert soit tu lances le jeu ( service long difficile à démarrer )
soit tu sers court et tu attends qu'il prenne l'initiative. Autre possibilité le surprendre en prenant l'initiative derrière ton service ( c'est la nécéssité de travailler un coup fort ).

Tu peux jouer en contre à mi-distance ( comme le faisait Appelgreen ou contre Ovtcharov actuellement ) mais là il faut être très fort sur les cannes et pouvoir redonner de la vitesse à la balle ( donc il faut être également puissant ).

J'espère que j'ai répondu à tes attentes si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Samedi 25 Août 2007 10:52

Euh Open de Taipei milles excuses.

Samedi 25 Août 2007 10:51

A bon capitainenko ils y en a qui ont le melon en France ? incroyable, impossible tu me fais marcher.

Pour être sérieux Salifou a une très bonne mentalité je l'ai vu évolué depuis benjamin ( la première fois c'était aux mini-interligues ) et un très bon physique. Manque plus que le déclic au niveau du mental ( confiance en soi surtout ) , espérons que cela va venir pour lui.

Sinon Mattenet enchaîne les perfs à l'Open de Taiwan donc à voir.

Samedi 25 Août 2007 10:26

Varispin je pense que si il n'y a pas de numérotés qui commencent les indivs en départemental dans ta région alors tu devrais recommencer en régionale. J'ai toujours vu cela se produire en Lorraine tout du moins.

Samedi 25 Août 2007 10:21

Les solutions tactiques proposées au dessus sont bonnes mais si tu veux persévérer dans le jeu de contre il faut absolument que tu travailles un coup fort ( coup droit par ex le plus facile ) il te sera utile sur tous les jeux aussi bien sur des joueurs de contre que de défense voir des attaquants pour les surprendre.

Sinon le jeu de contre demande avant tout de dirriger l'échange plûtot que de le subir , c'est toi qui impose le rythme jusqu'à la faute de l'adversaire. Conséquence il faut travailler sur la vitesse de déplacement , d'éxécution et le gainage du haut du corps.

C'est un jeu un peu frustrant mais quand tu contres un gros top frappé et que l'adversaire reste sur place quel kiff.

Je te souhaite bonne chance en tant que joueur de contre également.

Samedi 25 Août 2007 10:01

En tous cas Lebesson en ce moment c'est contre sur contre au niveau international ( voir actualités ). J'en ai marre que certains lui cherchent des excuses tout le temps , la fédé s'est trompé il faudrait le reconnaître c"est tout.

Samedi 25 Août 2007 09:31

moi je veux bien joué David c'est plus interessant il a plus de points et je crois que je ne l'ai pas perdu souvent avec mon jeu de merde.

N684 ça devient interessant de te jouer. Passe le bonjour à toute l'équipe et surtout dis au seb de taper plus fort pour la nationale.

Vendredi 24 Août 2007 17:48

Un jour il y a longtemps ( j'avais 15ans ) une personne d'un certain âge m'a traité de petit con parce que je l'avais battu. Mon grand-père était dans les tribunes et il l'a insulté de vieux débris , ils ont failli en venir aux mains. J'étais trop gené.

Vendredi 24 Août 2007 17:43

Il n'y a que contre des piccots que je transpire c'est souvent des matchs intenses et ou je me concentre à fond. Quand je joue un jeu avec 2 backsides je m'endors car le mec d'en face essaye de te mettre un pruneau derrière son service et ça cela me dérange plus que de jouer un piccot.

Vendredi 24 Août 2007 14:35

Cestas 47 tu as oublié Laurent Blanc lui il entraîne pas gratuit à mon avis!

Sinon pour Lyon ça urge pour une recrue sur le plan offensif plus que une semaine et les pistes se refroidissent les unes après les autres ( Borges aurait signé en Ukraine ).

Vendredi 24 Août 2007 14:11

Il ne faudrait pas que Grafite marque ce week end mais plûtot des autres joueurs pour Le Mans car d'autres clubs étrangers sont interessés par sa venue ( Galatasaray , Dortmund... ).

Sinon côté Lorrain Dia est blessé.Les côtés de Nancy vont être moins animés , cela devient dur il faut recruter 1 ou 2 joueurs.

Une victoire samedi contre Auxerre et on se rapproche du maintien.

Jeudi 23 Août 2007 17:01

Pour Lebesson , Salifou et Mattenet cela va se terminer comme pour les autres ex espoirs du ping français ( Bertin , Bobillier... ) c'est à dire jouer en Pro A ou Pro B et faire quelques sorties internationales avant que la génération suivante arrive. Je ne vois pas les 3 joueurs cités en premier rester durablement sur le plan international comme les allemands cités plus haut ( Suss , Ovtcharov... ).

Mercredi 22 Août 2007 19:00

moi je suis contre l'interdiction car j'aime joué les jeux tordus , ça va pas trop vite et il faut réfléchir.

Mercredi 22 Août 2007 16:45

Cleber Anderson à Lyon signature demain , Wiltord à Rennes c'est fait.

Mercredi 22 Août 2007 15:00

Dorian Nicole est classé 25 mais il ne joue pas tous les matchs par équipes ni l'ensemble des tours de critérium fédéral et aucun tournoi.

Mercredi 22 Août 2007 10:24

Ding Song / Gatien aux JO de 92 pour l'émotion.

Mardi 21 Août 2007 17:36

Momobek ,Seb56 matchs durs pour vos équipes respectives ce week end mais jusque là elles ont montré qu'elles avaient le niveau pour faire des résultats à l'extérieur.

Le Mans va avoir du mal à Monaco ( équipe en forme 5 buts marqués 0 encaissé sur les deux derniers matchs ) mais il faut y croire.

Lorient à Bordeaux ça va être chaud mais Le Mans y a bien gagné.

Nous on reçoit Auxerre il va falloir confirmer c'est pas le plus simple , les blessés s'accumulent.

Mardi 21 Août 2007 17:26

5ème journée 23 buts 9ème St Etienne

Mardi 21 Août 2007 17:24

4ème journée

Sunderland - Liverpool 0-3
Arsenal- Manchester City 1-1
Chelsea-Porthmouth 2-0
West Ham- Wigan 2-2
Bolton-Reading 3-1
Aston Villa-Fulham 2-O
Derby County-Birmingham City 1-0
Everton-Blackburn 2-1
Middlesbrough-Newcastle 1-4
Manchester United - Tottenham 4-0

Mardi 21 Août 2007 17:14

Gudjonssen à Lyon Aulas va devoir mettre la main à la poche on parle de 15M environ.

En défense on parle aussi de Mickael Silvestre à Lyon beaucoup mieux que Boumsong, la piste Heinze se réchauffe Liverpool ne peut pas le recruter.
856 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MOMOCHAT

Résolu