Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MOMOCHAT

Messages de MOMOCHAT - Page 30

Samedi 15 Septembre 2007 13:28

Et Lavallée c'est pas n'importe qui ex international français en catégorie jeune et dans les vingts premiers français au top de sa carrière.

Samedi 15 Septembre 2007 11:53

Bon je vais vous parler de mon expérience perso : j'ai connu un entraîneur qui a été 60 dans sa grande période , qui était responsable d'une section sportive ( à Lunéville pour être précis ) et qui a formé bon nombre de joueurs et joueuses classés 15 et Numéros français.

Les plus connus sont Ludovic Rémy ( actuellement N45 français ) , Nicolas Pujol ( actuellement N120 mais a été N28 français et aussi champion de France cadet ), Catherine Burgardt ( actuellement N129 mais a été dans les dix premières quand elle jouait à St Loup en ProA elle aussi championne de France en catégories jeunes ) et Sébastien Rigoni ( actuellement N225 et a été N35 français ).

Sans parler de tous les autres qui sont passés entre ses mains pendant plus de vingt ans de section sportive.

L'expérience de joueur de ping oui mais ce n'est pas primordial.

Bonne chance à toi friendship.

Samedi 15 Septembre 2007 10:22

J'habite trop loin pour aller le voir jouer, je voudrais vraiment voir jouer ce Monsieur du tennis de table avant qu'il arrête.

Samedi 15 Septembre 2007 10:15

J'aimerais pas être en face de Secrétin rien que son service marteau c'est de la folie. Et les angles qu'ils trouvent il faut courir comme un lapin pour pas être à la rue.

Vendredi 14 Septembre 2007 16:01

Je commence la liste zouzou , je prends le plus simple TENNIS de TABLE :

Aucune chance de médaille sur le plan international ( je parle des séniors bien sûr ), peut être aucun qualifié aux JO ( première fois depuis l'apparition du ping aux JO ).

Avenir : la génération des moins de 15 de cette année ( Lorentz , Le Breton , Gauzy Nicolle ).

A vous pour les autres.

Vendredi 14 Septembre 2007 15:54

C'est pour ça , connaissant les autres équipes , que je ne vois pas Dombasle à la lutte pour la montée.

Vendredi 14 Septembre 2007 15:10

Je ne suis pas concerné par cette poule ni aucune autre en Lorraine mais ça fait du bien de parler à des Lorrains. Pour Heillecourt en R1 leur second match se déroule à Spicheren ( équipe plus forte à priori ) donc ?

Vendredi 14 Septembre 2007 15:06

Je ne pense pas que leur objectif soit de monter. Ils ont perdus deux joueurs en N1 également qu'il faut bien remplacer et Bachetti qui ne jouait plus trop ( mut vers Herserange je crois ).

Vendredi 14 Septembre 2007 15:04

TOTOLITOTO je connais bien Dombasle car c'est l'autre club ou j'ai joué( j'ai fait trois clubs en tout AC Blainville Damelevières , Dombasle et Neuneu ) , j'ai joué avec Alain , Thierry , Stef , Didier et je connais bien Julien ( même génération ) mais en Lorraine tout le monde se connaît , les équipes n'ont pas beaucoup changées.
Neuves Maisons, Raon , Vittel et Thaon c'est des équipes que l'on jouait tous les ans.

Il n'y a que Raon qui a changé presque toute son équipe ( à part Pasini , Monti qui ont toujours été au club depuis au moins 15 ans ).

Dombasle je les aime bien mais je pense que les jeux de Neuves Maisons , Thaon , Raon et Vittel ne leurs conviennent pas.

Colleur j'ai pronostiqué victoire de Neuves Maions car Monti et Pasini n'ont jamais été à l'aise sur les joueurs de Neuneu et puis derrière Neuneu parait fort.

Cela dit je te souhaite de bons matchs et de bonnes perfs.

Vendredi 14 Septembre 2007 10:37

Heillecourt va avoir du mal à se maintenir en R1 donc je pense qu'ils vont renforcer si ils jouent le maintien sur les premiers matchs ça dépend du calendrier de leurs deux équipes.

Vendredi 14 Septembre 2007 10:23

La tranche on se réjouit comme on peut car en ce moment c'est triste pour nos sportifs français.

Vendredi 14 Septembre 2007 10:21

Favoris pour la montée : Ligny et Seichamps

la descente va se jouer entre les autres équipes qui sont très proches les unes des autres. Mais c'est un avis extérieur.

Vendredi 14 Septembre 2007 10:15

Ne pas sous estimer Thaon qui peut aligner 1 25 et 5 30 , la R1 augmente en niveau pour se maintenir mais pour monter c'est plus faible qu'avant(logique 1 division de plus a été créee ).

un petit prono :

Ancerville / Toul 13-7
Thaon / Etival 12-8 si Etival ne renforce pas
Raon / Neuves Maisons 8-12 désolé colleur neuneu c'est mon ancien club
Vittel / Dombasle 10-10

Vendredi 14 Septembre 2007 10:05

Heillecourt me semble pas condamné l'équipe n'a pas de trou :

Bouctot 25 , Ikcowski 35 ( presque 30 ) Molli 35 Dietsch 35 Klein 35 Korenfeld 35.

ça va être serré pour la descente avec Longuyon , Smec 4 , St Avold et Heillecourt.

Vendredi 14 Septembre 2007 09:55

Il est en passe de remplacer notre doudou national. Bravo à lui et vivement les JO.

Vendredi 14 Septembre 2007 08:49

C'est logique la France c'est des individualités et les russes c'est un collectif. C'est dans ces matchs que l'on voit les équipes qui se transcendent pour leur pays et pour la qualification olympique. Les français étaient contents d'avoir perdus les Lituaniens pour éviter l'Espagne et c'est les russes qui les corrigent.

Aucune humilité, trop sûr d'eux ( voir déclarations d'après match contre la Turquie ) c'est ça le mal français du moment.

Vendredi 14 Septembre 2007 08:44

citation de phif:

Pour conclure, et personnellement, je préfère vivre dans un pays bien structuré au niveau social qui offre a mes enfants une certaine qualité de vie, plutot que de vivre dans un pays ou on mange de la vache enragée et ou la dureté de la vie conditionne les gens a se dépasser pour s'en sortir (car c'est la seule solution).

Réponse / c'est vrai que les australiens , les américains , les allemands , les japonais et les canadiens s'entraînent dans des conditions déplorables , ils luttent pour survivre.

Jeudi 13 Septembre 2007 18:54

Je ne sais pas si il a été cité ( pas de patience pour tout lire ) mais j'ai gardé un bois BANDA JO WALDNER.

Jeudi 13 Septembre 2007 18:45

C'est franchement incompréhensible nous en France on n'interdit pas les langues régionales ni les patois. Ils sont tombés sur la tête ces belges.

Jeudi 13 Septembre 2007 18:28

Pavlovic joue 30 minutes par match en NBA c'est pas un remplaçant , Diawara est un remplaçant lui par contre si je suis ton raisonnement Turiaf est un remplaçant également en NBA.
856 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MOMOCHAT

Résolu