Samedi 15 Septembre 2007 13:28
Et Lavallée c'est pas n'importe qui ex international français en catégorie jeune et dans les vingts premiers français au top de sa carrière.Samedi 15 Septembre 2007 11:53
Samedi 15 Septembre 2007 10:22
J'habite trop loin pour aller le voir jouer, je voudrais vraiment voir jouer ce Monsieur du tennis de table avant qu'il arrête.Samedi 15 Septembre 2007 10:15
J'aimerais pas être en face de Secrétin rien que son service marteau c'est de la folie. Et les angles qu'ils trouvent il faut courir comme un lapin pour pas être à la rue.Vendredi 14 Septembre 2007 16:01
Vendredi 14 Septembre 2007 15:54
Vendredi 14 Septembre 2007 15:10
Je ne suis pas concerné par cette poule ni aucune autre en Lorraine mais ça fait du bien de parler à des Lorrains. Pour Heillecourt en R1 leur second match se déroule à Spicheren ( équipe plus forte à priori ) donc ?Vendredi 14 Septembre 2007 15:06
Vendredi 14 Septembre 2007 15:04
Vendredi 14 Septembre 2007 10:37
Heillecourt va avoir du mal à se maintenir en R1 donc je pense qu'ils vont renforcer si ils jouent le maintien sur les premiers matchs ça dépend du calendrier de leurs deux équipes.Vendredi 14 Septembre 2007 10:23
La tranche on se réjouit comme on peut car en ce moment c'est triste pour nos sportifs français.Vendredi 14 Septembre 2007 10:21
Favoris pour la montée : Ligny et SeichampsVendredi 14 Septembre 2007 10:15
Vendredi 14 Septembre 2007 10:05
Vendredi 14 Septembre 2007 09:55
Il est en passe de remplacer notre doudou national. Bravo à lui et vivement les JO.Vendredi 14 Septembre 2007 08:49
Vendredi 14 Septembre 2007 08:44
Jeudi 13 Septembre 2007 18:54
Jeudi 13 Septembre 2007 18:45
C'est franchement incompréhensible nous en France on n'interdit pas les langues régionales ni les patois. Ils sont tombés sur la tête ces belges.Jeudi 13 Septembre 2007 18:28
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MOMOCHAT