Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Volley Euro 2007

Vendredi 07 Septembre 2007 01:39

La france a debuté l'Euro2007 de volley par une victoire 3/1 (25-23, 25-23, 24-26, 25-15) face à la Slovaquie
En revanche mauvaise nouvelle Pierre Pujol, le passeur de l'équipe de France est blessé. Avec les absences de kieffer et Granvordka, 2 autres piliers du groupe France la tache s'annoce ardue mais la nouvelle génération est pleine de promesses
La France est oposée dans le groupe C à la Slovaquie, la Slovénie et à l'Espagne

Vendredi 07 Septembre 2007 02:30

Citation de rico28 :
Granvordka


Grande vodka s'il vous plaît ...

Vendredi 07 Septembre 2007 13:34

Citation de rico28 :
la nouvelle génération est pleine de promesses

C'est vrai Antonin Rouzier m'a bluffé par la qualité de son match.
Je pense que l'équipe de France est pleine de ressources.
Cependant la blessure de Pujol peut être plus préjudiciable (par rapport à son poste de passeur). Le Marrec a parfois du mal a être régulier sur la durée. A lui de me faire mentir, je ne demande que ça.
Quelqu'un en sait-il plus sur la gravité de la blessure de Pujol et la durée de son indisponibilité ?

Vendredi 07 Septembre 2007 13:54

Citation de fry44 :
Citation de rico28 :
Granvordka


Grande vodka s'il vous plaît ...

oups j'ai mit un d en trop, pardon

Vendredi 07 Septembre 2007 13:55

Pour pujol j'ai bien peur qu'il ne soit out pour le reste de la compet, c'est tout de même une entorse donc ca prend du temps pour se soigner

Vendredi 07 Septembre 2007 13:55

En tout cas avec Henno, Samica, Antigua et consors on a une jolie équipe de France
Elle aura p-e du mal à jouer le podium en raison des absences mais tout reste possible
Le prinipal est d'assuré la qualification auxprochains JO (P-e déjà le cas ?)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Septembre 2007 13:57 par rico28

Vendredi 07 Septembre 2007 23:37

Aux dernieres nouvelles Pujol devrait rejouer dans cet Euro

Samedi 08 Septembre 2007 23:02

2eme victoire des bleus cet aprem
Un Rouzier en forme olympique
Antigua un peu juste je trouve mais assez pour que la France gagne sans être mise en danger du match

La France a etrillé la Slovénie 3/0 (25-17, 25-18, 25-13)

Samedi 08 Septembre 2007 23:07

la premiere place se jouera sur l'espagne qui elle a étrié la slovaquie 3/0

Samedi 08 Septembre 2007 23:49

En attendant même decimé le groupe France est très solide je trouve
Il fut pas oublié que la France a 4 joueurs souvent present dans le 6 majeur qui sont absents
Pujol (on en sera plus en milieu de semaine prochaine, Le marrec assurant l'interim), Exiga (magnifiquement remplacé par Henno qui fait son retour dans le groupe france), Granvorka (pointu, remplacé par Rouzier, Ruette occupait se poste avant sa retraite suite à une bléssure) et Kieffer (central, il y a de la qualité derrière avec Hardy Dessouces , Montméat et Vadeleux)

Dimanche 09 Septembre 2007 23:24

La FRANCE s'incline sechement face à l'ESPAGNE 0/3....

Lundi 10 Septembre 2007 00:00

Oui mais elle est qualifiée pour le second tour ou elle est obligée de faire un sans faute

Lundi 10 Septembre 2007 00:02

Autrement dit les 1/2 finale sont pas faciles....

Lundi 10 Septembre 2007 12:21

A quand un sujet sur le mondial de curling ??

sacré rico va Rire

Lundi 10 Septembre 2007 12:27

Citation de SergioZZZ :

A quand un sujet sur le mondial de curling ??

sacré rico va Rire

Le volley est un sport qui peut interesser une partie des forumeurs
Le curling est beaucoup plus confidentiel

Mardi 11 Septembre 2007 00:25

Et sergio toujours aussi chambreur.... même après quelques jours où l'on ne le voyait plus !!!!!

Mardi 11 Septembre 2007 00:36

Citation de SergioZZZ :

A quand un sujet sur le mondial de curling ??

sacré rico va Rire


Toi on va te retrouver pendu à une transversale du vélodrome..

Mercredi 12 Septembre 2007 10:58

La France a perdu contre les redoutables serbes 3 à 2 avec un quatrième set hallucinant ( 33 à 35 ). Pour la qualif pour les demies c'est presque rapé.

Mercredi 12 Septembre 2007 19:07

C'est fini la France a perdu contre les Pays Bas , elle ne participera pas non plus à la coupe du monde. Pour aller aux JO il va falloir passer par les tournois de qualification olympique comme pour le ping. Le sport français va mal en ce moment.

Mercredi 12 Septembre 2007 20:22

Oué on va avoir aucun sport aux JO si on continue MDR
0
1
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport