Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

REGIONALE 2 poule C, LORRAINE

Vendredi 14 Septembre 2007 10:14

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si certains d'entre vous connaissent ou ont une petite

idée sur les compositions d'équipe de cette poule et si vous avez un pronostic concernant

ceux qui pourraient prétendre à la montée ?

Le débat est ouvert.

ANCERVILLE 2
LIGNY EN BARROIS 1
ESSEY LES NANCY 1
TOUL AL 2
TOUL ECROUVES 1
HEILLECOURT 2
SEICHAMPS 1
NANCY ST EPVRE 1

Vendredi 14 Septembre 2007 10:21

Favoris pour la montée : Ligny et Seichamps

la descente va se jouer entre les autres équipes qui sont très proches les unes des autres. Mais c'est un avis extérieur.

Vendredi 14 Septembre 2007 10:28

Je suis du meme avis que toi mais il y a des équipes comme HEILLECOURT dont je pense qu'il ne faut pas prendre à la légère on ne sait jamais qu'est ce que tu en penses ?

Vendredi 14 Septembre 2007 10:37

Heillecourt va avoir du mal à se maintenir en R1 donc je pense qu'ils vont renforcer si ils jouent le maintien sur les premiers matchs ça dépend du calendrier de leurs deux équipes.

Vendredi 14 Septembre 2007 11:56

je n'y avais pas pensé mais c'est tout à fait possible sachant que en R2 ils jouent contre LIGNY EN BARROIS dés la 2ème journée

Vendredi 14 Septembre 2007 13:37

j'espère qu'un maximun de joueurs concernées par la poule et d'autre vont donner leur avis sur le sujet ....................

Vendredi 14 Septembre 2007 15:10

Je ne suis pas concerné par cette poule ni aucune autre en Lorraine mais ça fait du bien de parler à des Lorrains. Pour Heillecourt en R1 leur second match se déroule à Spicheren ( équipe plus forte à priori ) donc ?

Mardi 18 Septembre 2007 18:57

bonjour francis juste pour te confirmer que j'ai encore toute ma tete et pour faire remarquer qu'il sagit de 2 sujets differents , 1 concernant les compositions d'equipes et forces en présences et le deuxieme concernant unquement un sondage concernant le pronostic de dimanche opposant les deux equipes jouant la montée.

Mercredi 19 Septembre 2007 09:06

on va faire le prono sur ce sujet TOTOLITOTO allez je me lance :

Ligny 12-8 Seichamps

Mercredi 19 Septembre 2007 16:06

Ligny-Seichamps : 9-11 Émoticône

Mercredi 19 Septembre 2007 21:14

14 à 06 pour Ligny-en-barrois. Mais je me contenterai d'un 11-09...

Lundi 24 Septembre 2007 08:54

Pour en savoir plus sur Heillecourt LR1 et LR2:

http://heillecourttt.free.fr

Ils n'ont pas permuté de joueurs entre les équipes une et deux pour la première journée mais...

Mercredi 03 Octobre 2007 10:55

Dimanche des rencontres décisives vont se jouer dans cette poule SEICHAMPS - ANCERVILLE : SEICHAMPS a l'obligation de gagner sur cette journée si ils veulent espérer revenir parmis les leader du groupe. TOUL ECROUVES / ESSEY LES NANCY : c'est une rencontre qui me semble assez équilibrée, attention TOUL peut créer la surprise étant donné que ESSEY est un peu juste derrière. NANCY ST EPVRE / TOUL TT : NANCY doit aller chercher des points et faire le maximum pour sortir des gros matchs sinon la sanction sera sans appel pour occuper la dernière place du groupe sachant en plus qu'ils ont perdu un de leur joueur majeur pour raison professionnelle. Enfin HEILLECOURT / LIGNY EN BARROIS : il est évident que c'est pour LIGNY le match décisif, car si il y a une victoire au bout, c'est une sérieuse option pour être le leader dans ce groupe, ce sera donc une journée de championnat à suivre.

Dimanche 07 Octobre 2007 19:57

Et oui ça y est on l'a fait , on a gagné 12 à 08 contre HEILLECOURT. L'équipe de Ligny en barrois est plutôt satisfaite car c'était loin d'être facile, il y avait une équipe solide en face. Nous prenons maintenant une bonne option pour la montée, pourvu que ça dure.
Sinon je donne les autres résultats :

SEICHAMPS 1 / ANCERVILLE 2 : 15 - 05
TOUL ASC ECROUVES 1 / ESSEY LES NANCY 1 : 15 - 05
NANCY ST EPVRE 1 / TOUL TT 2 : 06 - 14

Samedi 17 Novembre 2007 22:59

journée 6 le week end prochain :

ESSEY LES NANCY / ANCERVILLE

LIGNY EN BARROIS / NANCY ST EPVRE

TOUL AL / SEICHAMPS

TOUL ASC ECROUVES / HEILLECOURT LR

A VOS PRONOSTICS ............................

Samedi 12 Janvier 2008 23:51

Ah désolé j'avais pas vu le sujet sinon nous les Cheminots on aurait participé à ce sympathique forum...Merci à Totolitoto !
Bon finalement on n'a pas fait une mauvaise saison, avec un match exceptionnel à Ligny (à 5) et quelques perfs, et la seconde place nous tendait les bras sans les absences de nos gardiens de prison (contre Ancerville notamment).
La seconde phase va commencer avec un match impossible contre Thaon 1, et ensuite on pourra de nouveau s'éclater à ce niveau, notre Vétéran Roimarmier surtout qui a été gigantesque en 1ère phase !!!
Bonne chance à Ligny en R1...
site toul asc écrouves : http://asctoul.free.fr

Lundi 24 Mars 2008 07:18

Roimarmier c'est vrai qu'il a fait mal aussi sur nous (essey-lès-nancy) cette phase !
Pour nous déplacement à Ancerville le week prochain match décisif pour le maintien de la R2 en attendant la venu d'un renfort !
Et vous contre seichamps ça à été reporté à quand ??
1
2
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes