Messages de MOMOCHAT - Page 4
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
Membre
Age : 45 ans
Messages : 856
Mercredi 13 Mai 2009 18:34
Citation de Mirz :
Pas beaucoup de mouvement en Champagne-Ardenne !
Pour l'instant en tout cas.
Class'hom doit s'activer en coulisses pourtant , de même que le connaissant il doit avoir beaucoup d'infos.
Membre
Age : 45 ans
Messages : 856
Mercredi 13 Mai 2009 12:02
Nantes au plus mal avec cette nouvelle défaite contre Lyon ( 3-0 ) , la suite ce soir.
Membre
Age : 45 ans
Messages : 856
Dimanche 10 Mai 2009 17:32
Le Breton est bien le vainqueur cette année , il ne m'a pas fait mentir.
Membre
Age : 45 ans
Messages : 856
Dimanche 10 Mai 2009 10:41
Le votant qui a mis Lavergne gagnant a la grosse côte car il est toujours en course ce matin
Membre
Age : 45 ans
Messages : 856
Samedi 09 Mai 2009 09:31
Citation de Le69 :
La famille Givonne arrive sur la ligue... secret de Polichinelle.
ils ont la bougeotte ceux là , enfin bonne recrue pour St Chamond.
Membre
Age : 45 ans
Messages : 856
Jeudi 07 Mai 2009 19:08
Ce n'est pas la crise à la Juventus le club vient de faire signer Diego ( Werder ) . Le transfert est e 25M d'euros.
Membre
Age : 45 ans
Messages : 856
Jeudi 07 Mai 2009 19:03
Citation de Flo88Foot :
moi je sais c'est qui mais c'est pas à moi de le dire, si il veut se mettre en caché il fait ce qu'il veut
Non je voulais dire des infos sur les mutations en Lorraine qui quand même la base du sujet.
Membre
Age : 45 ans
Messages : 856
Jeudi 07 Mai 2009 18:55
Thomas Le Breton pour moi discret mais efficace.
Membre
Age : 45 ans
Messages : 856
Jeudi 07 Mai 2009 18:52
Bon après deux pages sur parisien88 on pourrait peut être avoir des infos....
Membre
Age : 45 ans
Messages : 856
Mercredi 06 Mai 2009 11:40
Citation de parisien88 :
Bonjour,
Je voulais savoir si un club en Lorraine recherchait un joueur casiment 25 avec encore une marge de progression pour jouer au minimum en r1 voir mieux ????
oulà tu ne va pas manquer de propositions ça c'est sur ! Cela dépendra aussi dans quel coin de la Lorraine tu t'installeras. Bonne chance , et si tu veux des infos objectives envoi moi un MP ( je suis un expatrié de Lorraine mais j'ai joué pendant 15ans là bas ).
Membre
Age : 45 ans
Messages : 856
Lundi 04 Mai 2009 20:07
Prochains matchs pour le bas du classement :
Lyon-Nantes
Le Mans-PSG
Rennes-Caen
Sochaux-Monaco
Nancy-Lorient
Le Havre-St Etienne
Valenciennes-Bordeaux
A vos pronos et commentaires
Membre
Age : 45 ans
Messages : 856
Lundi 04 Mai 2009 18:56
Citation de Vraititeuf :
Et l'année prochaine, tu fais re-re-revenir Gary.
Et pourquoi pas Lilian Lavallée , ça joue encore 200 sans problème.
Membre
Age : 45 ans
Messages : 856
Dimanche 03 Mai 2009 09:57
Valenciennes c'est costaud à domicile , St Etienne qui fait match nul contre Nancy ne fait pas une bonne affaire ( contrairement aux joueurs de Correa ) et Caen se reprend face à une faible équipe du Mans.
Reste le passionnant Nantes-Le Havre 2 des 3 moins bonnes attaques de L1 et Bordeaux-Sochaux.
Membre
Age : 45 ans
Messages : 856
Samedi 02 Mai 2009 08:35
KIM Jung Hoon ( 52ème mondial )
Membre
Age : 45 ans
Messages : 856
Mercredi 29 Avril 2009 19:03
Voilà le programme de ce week end concernant ces équipes de bas de classement :
Valenciennes-Lyon 1-1 ( Lyon en plein doute )
St-Etienne-Nancy 2-0 ( Nancy n'aime pas jouer St-Etienne 4-0 l'année dernière... )
Caen-Le Mans 1-0 ( Caen réagit )
Bordeaux-Sochaux 3-1 ( victoire logique )
Nantes-Le Havre 0-0 ( il faudra trouver un buteur chez ces deux formations )
Des pronos moi je me lance !
Membre
Age : 45 ans
Messages : 856
Mercredi 29 Avril 2009 18:54
Citation de LeMich :
hervé reiland partira de manom ! sedan serait sur les rangs.....
Il a la bougeotte Hervé enfin j'espère que Sedan lui conviendra je fais confiance à Class'hom pour bien l'accueillir !
Membre
Age : 45 ans
Messages : 856
Lundi 27 Avril 2009 19:03
Je coupe la poire en deux avec Nantes et Sochaux !
Membre
Age : 45 ans
Messages : 856
Lundi 27 Avril 2009 11:18
La question est qui de Nantes , Sochaux , St Etienne ou Caen va accompagner Le Havre en ligue 2 ? Valenciennes va se sauver je pense même avec ce calendrier car à domicile ils sont pas faciles à battre.
Membre
Age : 45 ans
Messages : 856
Lundi 27 Avril 2009 11:14
Une page du ping lorrain se tourne Pasini et Monti plus dans la même équipe cela fait bizarre !
Membre
Age : 45 ans
Messages : 856
Dimanche 26 Avril 2009 11:07
Mattenet , Lebesson et Legout pour les hommes et pour les femmes des chinoises et ...
856 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MOMOCHAT
Résolu