Saint-Etienne 2-0 Auxerre
Paris SG 1-1 Lyon
Chelsea 1-0 Manchester City
Liverpool 2-2 Arsenal
FC Séville 3-2 FC Valence
Real Madrid 3-0 La Corogne
Milan AC 0-1 AS Rome
Lazio 0-0 Udinese
Stuttgart 0-2 Leverkusen
Dortmund 1-2 Bayern Munich
Birmingham City 1-1 Wigan Athletic
Chelsea 1-0 Manchester City
Manchester United 4-0 Middlesbrough
Reading 0-2 Newcastle
Sunderland 2-1 Fulham
Portsmouth 1-1 West Ham
Bolton 1- 2 Aston Villa
Derby County 2-4 Everton
Tottenham 2-2 Blackburn
Liverpool 1-1 Arsenal
Levante U.D 1-2 Atlético Madrid
Saragosse 0-2 Villarreal
FC Barcelone 1- 0 U.D Almería
Osasuna 3- 1 Valladolid
Athletic Bilbao 1 -0 Betis Séville
Santander 1-3 Getafe C.F
Real Murcie 0-2 Recreativo Huelva
Majorque 2 -1 Espanyol
Real Madrid 4-1 La Corogne
FC Séville 2-2 FC Valence
Nancy a perdu du terrain sur Lyon est ce la fin ? j'espère que l'on va se rattraper dès ce week end lors du derby contre Metz histoire de les enfoncer un peu plus. A Lorient ça ne va plus et Le Mans est tombé sur le futur rival de Lyon pour le titre de champion à savoir Rennes.
Julien ma vie de fonctionnaire se passe bien et ma vie pongiste est plutôt entre parenthèses mais j'espère bien un jour retrouver le niveau. Sinon ce week end cela s'est bien passé contre Ancerville ?
Raon de plus en plus favori pour la montée , importante victoire de Dombasle Thierry et colleur vont nous mettre les détails des rencontres les concernant non ?
le syndrome français a encore frappé on se voyait déjà champion du monde après la victoire contre les blacks et résultat on finit tristement avec une belle claque.
Nancy n'a pas d'équipes féminines de haut niveau à part le Volley et le water polo ( championne de France plusieurs fois ) par contre il y a une D2 en Hand masculin , une N1 en ping masculin et question sports olympiques comme l'escrime , le judo;, la gym ... c'est pas d'un niveau terrible. Autre écueil il n'y a pas d'équipe de haut niveau en Rugby.
Sinon 7ème c'est bien mais franchement pour moi la ville la plus sportive reste Montpellier.
aurons un joueur français qualifié pour les JO telle est la question que l'on peut se poser. On a jamais été aussi près du zéro représentant pour les jeux.