Tu vas jouer Mathieu samedi ? en tous cas si tu joues j'espère que cela va sourire un peu plus en cette seconde phase pour toi et bonne chance à ton équipe.
Salut Olivier , poule pas simple pour vous avec 4 équipes qui jouent la montée et Cappelle qui peut réserver des surprises au niveau de la compo. Bonne chance pour ton équipe avec encore et toujours des joueurs formés au club et ça c'est la marque de l'ASC Lille.
Nadal a bien joué dans ce tournoi ( première demi à Melbourne ) mais Tsonga a évolué sur une autre planète avec 47 coups gagnants. N'oublions pas qu'il a été quand même numéro 1 mondial chez les juniors c'est pas rien ce petit frenchie.
ça faisait longtemps que j'étais pas venu sur le forum de la poule de Neuves Maisons et qu'est ce que je découvre , les Moreels brother ont fait souffrir mon ancien club. Allez neuneu j'espère que cela va passer contre schilik.
Sinon je vois aussi qu'il y a St Louis avec Laurent Pingenat on se croirait aux USCF.
Je me débrouille encore je dépanne mais avec zéro entraînement c'est plus dur qu'avant quoique je fais la belle sur le seul numéro que j'ai joué à un tournoi. Sinon c'est la crise à Dombasle faut trouver des joueurs rapidement. David tu es blessé ?
18ème journée fin des pronos le 12 janvier à 18h00
Empoli 1-0 Reggina
Catania 0-1 Juventus
Sienne 0-3 Inter Milan
Atalanta 2-2 AS Rome
Cagliari 1-1 Udinese
Lazio 1-2 Genoa
Parme AC 1-3 Fiorentina
Sampdoria 0-0 Palerme
Torino 0-2 Livourne
Milan AC 3-1 Naples
Pour le sujet tout a été dit ( post de sentinelle ). Pour ton comportement je vais en rajouter une couche mister taures.
Tu te vantes de tes exploits , tu crois qu'il faut pas de talent pour être numéroté , soit.
Mais c'est pas en trichant à un tournoi ( saint egreve ) contre un 60 à 15-14 à la belle que tu vas y arriver. Moi c'est plutôt ton arrogance et ta crétinerie qui me dérange.
Moi je pense que Sentinelle a bien résumé le parcours d'un joueur qui aspire a devenir numéroté : volume d'entraînement important , compétition , relance de bon niveau , entraîneur.