Enlever colle sur ancienne raquette

Mercredi 09 Janvier 2008 10:55

Bonjour tout le monde....
Comme dit dans le titre, je n'arrive pas a enlever cette foutu colle d'une raquette qui a environ 15 ans...la colle s'est bien coller au bois !!!.... un comble!!
Des idees svp amis pongistes ?

Mercredi 09 Janvier 2008 11:24

Depuis 15ans??? A la tronçonneuse, je vois plus que ça!! Émoticône

Plus sérieusement, il existe des produits qui sont fait pour ça, mais je suis même pas sur que tu vas réussir à enlever suffisamment de plaque pour l'utiliser...c'est limite si la plaque à pas fusionné avec le bois la!! Émoticône
~Madness rules~

Mercredi 09 Janvier 2008 11:40

oui je te confirme, c est la fusion !!! mais j adore ce bois coupé sur l'extremité avec des petits trous sur le manche. et puis c est sentimentale aussi (enfin bon)
Je gratte, je gratte, je gratte !! mais il reste une petite couche a certains endroits, je crois que je vais coller mes plaques dessus c est pas grave enfin j espere que cela n affectera pas le toucher de balle (il reste juste une fine couche)

Mercredi 09 Janvier 2008 11:44

moi je connais kelkun qui a la meme plaque depuis 30 ans et elle est devenue noire alors que c était un antitop rouge d origine Émoticône

Mercredi 09 Janvier 2008 11:49

essaye avec de l'acétone en général la colle ne résisite pas avec ce produit. J'en utilise souvent pour décaper mes vieilles plaques.

Mercredi 09 Janvier 2008 11:53

merci momochat, je vais chercher ca !

Mercredi 09 Janvier 2008 12:42

oui, acetone ou du decapant peinture ,attention c'est gras => bien laisser secher quelques jours avant de recoller les plaques dessus.

Mercredi 09 Janvier 2008 15:13

Merci pour vos réponses ...mais je ne suis pas patient et comme je me ballade pas avec du décapent voiture et acetone j ai collé... une erreur peut etre enfin bon c est pas grave..

Je reviens sur le bois, je n ai pas la marque de ce bois, ou peut etre hanno vous connaissez ? il y a 3 plis dessus avec un manche coupé sur l'extrémité et des pitits trous dans le manche... assez sympa en fait a tenir .

Mercredi 09 Janvier 2008 15:33

Citation de cdolly14 :
Merci pour vos réponses ...mais je ne suis pas patient et comme je me ballade pas avec du décapent voiture et acetone j ai collé... une erreur peut etre enfin bon c est pas grave..

Je reviens sur le bois, je n ai pas la marque de ce bois, ou peut etre hanno vous connaissez ? il y a 3 plis dessus avec un manche coupé sur l'extrémité et des pitits trous dans le manche... assez sympa en fait a tenir .

Je vois lequel c'est.
Un manche couleur marron, avec 9 trous ?

Mardi 15 Janvier 2008 17:43

ptit matt , effectivement c est bien ca marron avec 10 trous..
verdict : raquette tres tres rapide, et un geste qui doit etre different (plus a plat), sinon....DROP
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies