Bonjour tout le monde....
Comme dit dans le titre, je n'arrive pas a enlever cette foutu colle d'une raquette qui a environ 15 ans...la colle s'est bien coller au bois !!!.... un comble!!
Des idees svp amis pongistes ?
Depuis 15ans??? A la tronçonneuse, je vois plus que ça!!
Plus sérieusement, il existe des produits qui sont fait pour ça, mais je suis même pas sur que tu vas réussir à enlever suffisamment de plaque pour l'utiliser...c'est limite si la plaque à pas fusionné avec le bois la!!
oui je te confirme, c est la fusion !!! mais j adore ce bois coupé sur l'extremité avec des petits trous sur le manche. et puis c est sentimentale aussi (enfin bon)
Je gratte, je gratte, je gratte !! mais il reste une petite couche a certains endroits, je crois que je vais coller mes plaques dessus c est pas grave enfin j espere que cela n affectera pas le toucher de balle (il reste juste une fine couche)
Merci pour vos réponses ...mais je ne suis pas patient et comme je me ballade pas avec du décapent voiture et acetone j ai collé... une erreur peut etre enfin bon c est pas grave..
Je reviens sur le bois, je n ai pas la marque de ce bois, ou peut etre hanno vous connaissez ? il y a 3 plis dessus avec un manche coupé sur l'extrémité et des pitits trous dans le manche... assez sympa en fait a tenir .
Merci pour vos réponses ...mais je ne suis pas patient et comme je me ballade pas avec du décapent voiture et acetone j ai collé... une erreur peut etre enfin bon c est pas grave..
Je reviens sur le bois, je n ai pas la marque de ce bois, ou peut etre hanno vous connaissez ? il y a 3 plis dessus avec un manche coupé sur l'extrémité et des pitits trous dans le manche... assez sympa en fait a tenir .
Je vois lequel c'est.
Un manche couleur marron, avec 9 trous ?
ptit matt , effectivement c est bien ca marron avec 10 trous..
verdict : raquette tres tres rapide, et un geste qui doit etre different (plus a plat), sinon....DROP