La carrière de Grundisch ne fait que commencer et ses perfs ( anciennes et récentes ) laissent à penser que c'est pas fini. Dans un avenir proche je pense que c'est plûtot elle qui va intégrer le top 50 mondial plûtot que nos jeunes masculins.
Greg je croyais que l'on parlait de la formation en générale et pas de la formation actuelle , dsl.
un petit 0-0 contre Lille qui n'arrange pas les Bordelais et surtout que Bordeaux ira à Lyon en cette phase retour pour peut être la finale du championnat à moins que Nancy joue encore les trouble fête. Je sais j'y crois encore pour Nancy mais bon...
Pour Marseille la troisième place n'est pas gagnée d'avance Le Mans et Nancy sont toujours devant.
Un 10/10 qui arrangerait bien tes affaires mon petit Tony. Bonne chance à Neuneu et donne le bonjour à Jean Charles , Réthy et toute la 2 qui va certainement monter en N3.
Bien joué Olivier une belle victoire qui en appelle peut être d'autres ( enfin j'espère ) mais c'est vrai qu'avec cette défaite paris 13 se met dans la zone rouge.
Et Laurent je crois que le fighting spirit sera aussi du côté de Lille à n'en pas douter.
Tsonga avec ce qu'il a gagné à l'open d'Australie peut déjà presque arrêter sa carrière et vivre correctement surtout en plaçant son argent en Suisse ! mdr
Plus sérieusement tous les joueurs de tennis français que l'on admire tant ne résident pas en France c'est ainsi et c'est vrai que cela me gène que la solidarité n'aille que dans un sens . L'envoyer aux JO ça passe encore mais s'entraîner en France à Roland Garros ( donc profiter des structures françaises financées en grande partie par nous mêmes ) et être encadrer par des personnes rémunérées par la fédé ( donc par l'état ) c'est limite comme système et d'un point de vue déonthologique.
Coupet indiscutable , Frey parce que tout le monde a le droit a une seconde chance et Bracigliano parce qu'il est le gardien de la meilleure défense de L1.
je réponds par provocation à ceux qui ne comprennent pas mon point de vue par contre j'ai toujours respecté le tien greg avec toi on peut au moins discuter !! voila c'est tout sinon Tsonga a été énorme ( voir mon commentaire dans la rubrique tennis ) et les handballeurs sont toujours bons même si ils viennent de perdre leur titre. ( belle 3ème place malgré tout ).