Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MOMOCHAT

Messages de MOMOCHAT - Page 17

Mercredi 27 Février 2008 09:26

La carrière de Grundisch ne fait que commencer et ses perfs ( anciennes et récentes ) laissent à penser que c'est pas fini. Dans un avenir proche je pense que c'est plûtot elle qui va intégrer le top 50 mondial plûtot que nos jeunes masculins.

Greg je croyais que l'on parlait de la formation en générale et pas de la formation actuelle , dsl.

Mardi 26 Février 2008 17:03

Greg je crois que l'on peut citer l'Autriche , la Grèce et la Suède non ?

Lundi 25 Février 2008 08:39

un petit 0-0 contre Lille qui n'arrange pas les Bordelais et surtout que Bordeaux ira à Lyon en cette phase retour pour peut être la finale du championnat à moins que Nancy joue encore les trouble fête. Je sais j'y crois encore pour Nancy mais bon...

Pour Marseille la troisième place n'est pas gagnée d'avance Le Mans et Nancy sont toujours devant.

Mercredi 20 Février 2008 19:03

Un 10/10 qui arrangerait bien tes affaires mon petit Tony. Bonne chance à Neuneu et donne le bonjour à Jean Charles , Réthy et toute la 2 qui va certainement monter en N3.

Samedi 16 Février 2008 07:26

sauf si ce joueur reprend le ping et il me semble que Thierry Tran pourrait être assimilé N222 si il reprenait une licence.

Vendredi 15 Février 2008 07:57

Tsonga s'est fait sortir par Ancic ( 6/4 6/3 ) à l'open 13 de Marseille!!!

Mardi 12 Février 2008 08:18

moi je veux une vidéo de Mathieu le tigre c'est possible ?

Mardi 12 Février 2008 08:15

Bien joué Olivier une belle victoire qui en appelle peut être d'autres ( enfin j'espère ) mais c'est vrai qu'avec cette défaite paris 13 se met dans la zone rouge.

Et Laurent je crois que le fighting spirit sera aussi du côté de Lille à n'en pas douter.

Mardi 12 Février 2008 08:11

Dombasle continue son calvaire et St Dié est toujours en tête dans cette poule.

Vendredi 08 Février 2008 08:06

espérons que ton équipe restera dans cette dynamique Mathieu , allez Sedan faites nous rêver.

Mercredi 06 Février 2008 11:29

Je vois que tout le monde donne perdant le SLUC mais je crois qu'ils ont battu cette même équipe de l'Hay les Roses en première phase donc mon prono :

L'Hay 9/11 SLUC Nancy

Allez la Lorraine !

Mercredi 06 Février 2008 11:23

Tsonga avec ce qu'il a gagné à l'open d'Australie peut déjà presque arrêter sa carrière et vivre correctement surtout en plaçant son argent en Suisse ! mdr

Plus sérieusement tous les joueurs de tennis français que l'on admire tant ne résident pas en France c'est ainsi et c'est vrai que cela me gène que la solidarité n'aille que dans un sens . L'envoyer aux JO ça passe encore mais s'entraîner en France à Roland Garros ( donc profiter des structures françaises financées en grande partie par nous mêmes ) et être encadrer par des personnes rémunérées par la fédé ( donc par l'état ) c'est limite comme système et d'un point de vue déonthologique.

Lundi 04 Février 2008 19:15

ça fait du bien pour les points hein Valou presque un classement !

Lundi 28 Janvier 2008 14:32

ça se corse pour Dombasle et St Dié peut créer la surprise pour la montée avec Vittel superbe vainqueur de Neuneu.

Lundi 28 Janvier 2008 14:28

coupet , frey et bracigliano.

Coupet indiscutable , Frey parce que tout le monde a le droit a une seconde chance et Bracigliano parce qu'il est le gardien de la meilleure défense de L1.

Dimanche 27 Janvier 2008 19:28

Sujet : Sport > Le MERCATO
Ah non surtout pas on a pour l'instant la meilleure défense de L1.

Dimanche 27 Janvier 2008 17:18

Allez neuneu le plus dur reste à faire mais c'est bien parti on peut avoir le détail Thib ?

Dimanche 27 Janvier 2008 17:15

je réponds par provocation à ceux qui ne comprennent pas mon point de vue par contre j'ai toujours respecté le tien greg avec toi on peut au moins discuter !! voila c'est tout sinon Tsonga a été énorme ( voir mon commentaire dans la rubrique tennis ) et les handballeurs sont toujours bons même si ils viennent de perdre leur titre. ( belle 3ème place malgré tout ).

Dimanche 27 Janvier 2008 14:47

oui mais encore 3 perfs quand même !

Dimanche 27 Janvier 2008 14:43

retours sur terre pour Tsonga et les handballeurs français ! Comme tu dis gaspard72 la vérité d'hier n'est pas celle d'aujourd'hui.
856 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MOMOCHAT

Résolu