Joueurs prise chinoise en haute normandie

Lundi 12 Mars 2007 17:55

bonjour a tous

je me met a la prise en porte plume et j'aurai voulu avoir les conseils d'une personne qui joue de cette manière. biensur j'aurais aimé la rencontrer et si possible jouer avec.
donc si quelqu'un en haute normandie ou en picardie serais assé généreux pour me donner quelques cours contactez moi.

sinon je suis preneur de n'importe quelle vidéo d'explication ou autre...

Lundi 12 Mars 2007 19:31

Salut je n'ais pas une riche experience puisque je joue en porte plume depuis un peu plus de 6 mois et je n'ais pas non plus (encore?Rire) un très haut niveau mais sa m'interesserait egalement de partager et de comparer mes impressions avec quelqu'un d'autre (c'est vrai que c'est pas courant les gens qui jouent comme ca).Je suis en semaine sur mont saint aignan pour mes etudes et pas loin dans l'eure le week end si ca t'interesse mais bon tu dois certainement chercher un joueur de haut niveau...

Lundi 12 Mars 2007 19:35

non pas du tout au contraire je serais curieux de voir comment tu jou.
je connais un peu mont saint aignan, si y'a moyen de se faire un petit coup de ping.

Lundi 12 Mars 2007 19:46

ok je t'ais envoyé un mp avec mon mail et msn, contacte moi pour voir sa.

Lundi 12 Mars 2007 21:04

Dans mon club de haute Normandie (mont saint aignan) il y a un joueur qui joue en porte plume. Wang huaquing.Tu es de quel club?

Lundi 12 Mars 2007 21:06

Tu peux venir au club le lundi de 19h a 20h30 ou le mercredi a partir de 20h.
Mais il ne vient pas souvent. Je reviens de l'entrainement et il etait la... un coup de chance!

Lundi 12 Mars 2007 21:18

salut
je suis du club de gournay en bray, je vérai pour lundi prochain car mercredi j'ai déja entrainement de 14h a 19h Content
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques