Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pedromiguel

Messages de Pedromiguel - Page 5

Samedi 06 Juin 2009 20:03

Bah je croyais que mon post était clair, c'est l'Alouette. C'est apparement lié au refus de St Yrieix, les premiers en R1, de monter (il me semble que plusieurs de leurs meilleurs joueurs vont mutés ou ne plus jouer en équipe). Et comme on a fini 2ème en R1...

Samedi 06 Juin 2009 15:42

Citation de Pedromiguel :
De plus on cherche un 25 pour pourquoi pas envisager la montée de R1 en nationale.

Je me cite pour confirmer la montée de notre équipe 1 en nationale en première phase, et donc relancer un appel pour les joueurs interessés, l'équipe première étant composée pour la majorité de jeunes joueurs, tous sympas. Tout cela promet quelques rencontres de haut niveau dans le Limousin dans une ambiance conviviale, même s'il sera trés dur pour l'Alouette de se maintenir à ce niveau comme cela l'a été pour St Yrieix et la Souterraine.

Jeudi 21 Mai 2009 11:36

Bah Antoine t'inquiètes pas y'aura largement assez de perf à faire avec ton 388D-1! Émoticône Vraiment une bonne idée ce picot long. Après c'est vrai que ça doit être trés frustrant pour les retardataires.

Jeudi 21 Mai 2009 10:20

bah c'est normal de limiter le nombre d'inscrit, y'a rien de plus pénible qu'un tournoi ou t'attend 2 heures entre chaque match parce qu'il y a trop de monde a gérer. pas besoin d'être en TS pour comprendre ça!

Mercredi 20 Mai 2009 18:09

Pas encore reçu de confirmation par mail de mon côté. A vendredi tout le monde

Mercredi 20 Mai 2009 14:54

Citation de hopplla :
L'inscription par le site du TTACC est fiable à 99%.

Ok. On espère donc tous ne pas faire parti des 1% de malheureux refoulés aux portes de Poitiers après plusieurs heures de route Émoticône

Mercredi 06 Mai 2009 14:55

Tout à fait d'accord. Autant l'organisation et la ponctualité parfait, et nombre de tournois devraient s'en inspirer -y compris les plus grands- autant les annonces micros étaient complétement déplacées, déstabilisantes pour nombre de joueurs et inutiles.

Sinon quand même un grand bravo aux organisateurs pour ce tournoi.

Jeudi 23 Avril 2009 17:43

On est quelques uns de Limoges à faire le déplacement le samedi notamment, alors à bientôt tout le monde!

Vendredi 27 Février 2009 14:02

Citation de fertois :
j espere qu un modeste joueur de 1930 points comme moi sera bien dans le limousin, une region que j'aime beaucoup

Je l'avais laissé passer celle làRire!

En fait avec 1930 points sauf erreur de ma part tu vas faire parti des 5 meilleurs joueurs de la région, voir des 3 meilleurs.

Après je sais pas si t'as déja choisi un club mais sinon je t'encourage fortement à venir jouer à l'Alouette de Limoges. L'ambiance est trés sympa, le président aussi, la salle un peu moins pour être honnéte mais elle a l'avantage d'être spécifique; de plus on cherche un 25 pour pourquoi pas envisager la montée de R1 en nationale.

Les meilleurs joueurs sont effectivement à St Yrieix(pour l'instant!)mais on a un 30 et quelques 35, plus quelques jeunes prometteurs.

Voilà. A bientôt en Limousin alors. Arnaud A.

Vendredi 09 Janvier 2009 13:36

Citation de fertois :
merci de répondre avant je crois me souvenir que pana loisirs survoler les débats mais ce n'est plus le cas ; st yrieix me parrait les plus solide et en fille c est haute correze ussel je pense.

Bah les cinq joueurs les mieux classés de la région sont licenciés à St Yrieix donc normal qu'ils survolent maintenant les débats. A l'HCTT y'a C.Durand qui est une des meilleures joueuses françaises.

Sinon pas d'autres pongistes de la région sur le forum?

Lundi 29 Décembre 2008 20:56

On est que quelqu'uns disséminés dans le temps et dans l'espace Émoticône

Plus sérieusement la régionale par équipe va reprendre, des pronostics pour les montées et les descentes?

En R1 St Yrieix of course.
En R2 St Yrieix si ils équilibrent bien leur 2 équipes premières, ça devrait passer sans problème. Peut-être Gueret pour les accompagner. Nous on vise le maintien en R1 et en R2 de toute façon.

D'autres pronostics?

Jeudi 09 Octobre 2008 10:40

Salut Pask 19,

D’abord peut-être à Samedi puisque je me déplace avec notre équipe 2 à Ussac !

Je précise qu’il s’agit ici d’un avis tout à fait personnel et désintéressé, étant de passage dans le Limousin pour quelques années et n’ayant aucune intention de m’investir dans les instances du Ping.
-En tant que gestionnaire de club, si tu trouves Panazol sur une pente ascendante j’attends tes arguments.

Sinon je suis content de ne pas être le seul représentant pongiste du Limousin sur ce forum, même si ce topic n’est pas le lieu idéal pour ces remarques.

Amicalement. Arnaud
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Décembre 2010 15:47 par Pedromiguel

Mercredi 08 Octobre 2008 20:20

Citation de Pask19 :
En Limousin, le bureau de l'olympiade présente à été renouvelé avec des nouvelles tetes. . .
Le président de la ligue reste Alain Maspataud

Après on s'étonne que le Limousin soit une des régions les moins pongistes de france...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Décembre 2010 15:46 par Pedromiguel

Dimanche 21 Septembre 2008 12:02

Défaite 9-11 contre votre équipe 1. Dommage certains de nos joueurs n'étaient pas en forme. Beaucoup de matchs en 5 manches...
Pas trop mal pour ma part avec 2 simples gagnés en 3 sets, 1 perdu après un beau match contre B.Laroche (10,-7,11,10!)et un double gagné à la belle.

Tant pis on va essayer de faire mieux la prochaine journée.

Mercredi 17 Septembre 2008 12:03

Bon bah je viens à Gueret avec l'équipe de R2 ce WE. On espère ramener un petit quelque chose de chez vous parce que les équipes de R2 se sont bien renforçés cette année notamment Grand Bourg et la Sout/Azerables qui ne jouent pas dans la même catégorie que nous!

Je suis simple à trouver, c'est moi le moins bien classé (1195 points)!

A plus

Mardi 02 Septembre 2008 19:11

Euh si t'es 35 et que t'as pas le niveau je suis en train de m'inquièter parce qu'avec un petit niveau (55), j'ai moi l'impression que le carbone ne m'handicape absolument pas dans le petit jeu...

Mardi 02 Septembre 2008 13:08

Apparement tout le monde n'est pas satisfait de son Carbobalsa x5. Quand au rapid Carbon il a l'air pas mal mais je vais pas perdre en contrôle?

Et le Boll Spirit, hormis son prix exorbitant; il te permet de garder un bon contrôle?

Merci de vos avis en tout cas!

Lundi 01 Septembre 2008 19:52

J'ai besoin d'un conseil pour les connaisseurs de bois carbones. J'ai le 951S Carbon depuis 1 an et j'en suis satisfait tant au niveau de la rapidité que du contrôle.

Néanmoins je désire en changer principalement pour une raison: je n'arrive pas à m'adapter pleinement à son manche concave. J'ai tjs joué avec des manches droits que je préfère nettement.

Alors si quelqu'un connaît un bois carbone avec les mêmes caractéristiques, un peu plus léger si possible, je suis preneur. Notamment dans les nouveautés donic et tibhar. J'aime bien la finition des Andro mais je veux plus d'un bois comme le Kinetic où la répartition du poids ne me convient pas. Quid des Core Cell ou des Blax?

Samedi 12 Juillet 2008 10:11

La liste des tournois d'été en Corrèze est sur:

http://www.cdtt-correze.org/

Le plus prés de Brive dans tes dates ça doit être Nespouls. Attention c'est des petits tournois...

Sinon le club à côté de Brive (moins de 5 Km)avec le plus de relanceurs de ton niveau c'est St Viance. Mais faut que tu renseignes auprés de leur prez si c'est pas fermé début août.

A plus

Jeudi 17 Avril 2008 18:34

On devrait être quelques uns de Limoges à faire le déplacement également Émoticône
245 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pedromiguel

Résolu