Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi d'été vers brive la gaillarde

Vendredi 11 Juillet 2008 18:15

hep tout le monde , je recherche un tournoi de tennis de table cet été ou meme un lieu ou l'on puisses taper la balles dans les environs de brive la gaillarde!! vancances du 1 au 17 aout!! voila merci de aider un jeunes qui a besoin dee sa dose de ping^^ Émoticône

Samedi 12 Juillet 2008 10:11

La liste des tournois d'été en Corrèze est sur:

http://www.cdtt-correze.org/

Le plus prés de Brive dans tes dates ça doit être Nespouls. Attention c'est des petits tournois...

Sinon le club à côté de Brive (moins de 5 Km)avec le plus de relanceurs de ton niveau c'est St Viance. Mais faut que tu renseignes auprés de leur prez si c'est pas fermé début août.

A plus

Samedi 12 Juillet 2008 12:50

ok merci pedromiguel je vais me renseigner la bas , quelqu'un en connais -t il d'autre?

Mardi 15 Juillet 2008 12:41

je n'ai aucune idées des tournois vers Brive mais ici tu es sur la région midi-pyrénées alors que Brive est en Correze (donc en Limousin Clin d'oeil ) Enfin, je suppose que tu as fait cela en raison de la proximité du Lot mais tu devrais aussi posté dans la partie "tournoi => Limousin" sans doute.

Mardi 15 Juillet 2008 21:58

exact dinis je suis en vacance dans le lot mais la ville la plus grande et la plus proche pour moi était brive la gaillarde!! a y regarder sa peut passer pour une grosse bourde ^^ mais peut etre dans le limousin as tu des tournoi ( je ne veux pas fair 200 bornes quand meme)

Mercredi 16 Juillet 2008 13:48

désolé mais je suis de Toulouse et le seul tournoi que je connaisse durant la période estivale est celui de Blagnac ( ville situé juste à coté de Toulouse Clin d'oeil ) . D'ailleurs, si tu es vers Cahors ça ne te feras que 150kms (c'est bon, moins de 200!!! Émoticône ) . Plus serieusement, tu pourrais regarder aussi en Dordogne peut-être (si tu n'es pas côté Aveyron style Figeac bien sur! ). Je ne pourrais pas t'être d'une plus grande aide niveau tournoi, dsl Émoticône
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois