Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pedromiguel

Messages de Pedromiguel - Page 13

Mardi 13 Mars 2007 21:10

Finalement je me laisse tenter par le New Desto F2. Merci pour vos conseils. Je vous tiendrai au courant de ce que ça donne! Émoticône

Lundi 12 Mars 2007 22:29

Citation de bebert07 :
En fait je parlais des propositions du style EGP ou coppa JO gold ...

faudrait connaître son niveau réel (car dir que l'on vaut soit-même 55-60 ??)


Dur à évaluer mon niveau. J'ai repris la compet fin novembre en tant que non classé (après 9 ans la ligue m'a remis à ce niveau). J'ai fait depuis 5-6 journées de championnat et en gros j'ai battu tous les 60 et moins bien classés et perdu quelques 45 et 50(pas joué de 55).

Je fais mon premier tour de critérium(pour me remettre dans le bain pour l'année prochaine)dimanche prochain. Et comme toute personne qui reprend ,je suppose, je progresse vite et espère retarder l'arrivée de la phase de plateau le plus tard possibleÉmoticône

En tout cas j'attend les finales par classement avec impatience vu que sur la licence de janvier je suis 80 Émoticône

Après c'est sûr qu'un classement virtuel c'est trés subjectif et j'en serai plus à la fin de la saison hehe

En tout cas merci pour ces conseils!

Lundi 12 Mars 2007 19:48

J'ai été voir les commentaires des utilisateurs de l'EGP et du Nimbus, ça a l'air d'être 2 trés bonnes plaques. Mais avec un Banco Blacklight ça risque pas d'être trop rapide?

Pour le Rapid Dtechs Soft ça a l'air aussi trés bien!

Voilà maintenant j'ai l'embarras du choix hehe Émoticône

Lundi 12 Mars 2007 19:25

Merci beaucoup de ces conseils!!!

Citation de blockhaus :
les revetement cités sont bon , mais je pense que ca va peut etre aller un peut trop vite avec ton black light si tu veut garder du controle , le 1.8 mm est suffisant..


Effectivement j'aimerai garder un certain contrôle surtout pour la variation de la longueur de balle et pour le jeu court.

Citation de blockhaus :
Tu ne nous as pas dis si tu voulais un revetement tendre ou dur.


On m'a conseillé une mousse dure d'autant plus que j'ai un jeu assez orienté vers le bloc "actif". Mais ça ne risque pas de me faire un trop grand changement avec ma plaque actuelle?

Tous vos avis sont les bienvenus, encore merci Clin d'oeil

Dimanche 11 Mars 2007 22:47

Bonsoir à tous. J'ai repris le ping cette année après 9 ans d'arrêt(j'ai 26 ans). Je me suis acheter une raquette en octobre en me basant sur mes "vieux" souvenirs et j'ai choisi un bois Banco Blacklight et deux revêtements Donic Vario.

Seulement voilà après quelques mois et au fur et à mesure que les sensations reviennent je me rends compte que mon coup droit n'avance pas Content. En revers c'est moins génant, je joue plus en rotation; mais en coup droit je regrette l'époque où je collais.

J'ai entendu parler des revêtements à "effet colle rapide intégré". Pouvez-vous m'en conseiller un sachant que je joue pour l'instant 55-60?

Merci de vos réponses
245 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pedromiguel

Résolu