Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pedromiguel

Messages de Pedromiguel - Page 2

Jeudi 01 Juillet 2010 19:03

Ok merci pour tout ces renseignements. J'irai certainement la deuxième ou troisième semaine de septembre!

A plus

Mercredi 30 Juin 2010 12:44

Ah ils vont à Pana finalement les joueurs d'Isle? Je croyais que G.Leriche partait à St Viance. Pana va avoir une sacré équipe l'année prochaine!

D'autres News?

Mercredi 30 Juin 2010 12:42

Merci bien pour ces renseignements!

Le stage t'a plu et tu as eu l'impression de bien progresser? Je compte faire eventuellement une semaine en septembre et si ça m'a plu une seconde en octobre.

Mardi 29 Juin 2010 14:26

Bon y'a pas grand monde qui va à Hennebont après le 31 août j'ai l'impression!

Dimanche 20 Juin 2010 14:36

Bonjour,

Quelles sont les différences entre le stage d'Etel et ceux prévus en septembre voir en octobre?

Vendredi 18 Juin 2010 10:36

Des salles ouvertes dans la Somme au mois de juillet?

Dimanche 02 Mai 2010 12:39

Y'à t-il une liste des hôtels à proximité et de ceux qui proposent un tarif sur présentation de la licence?

Samedi 24 Avril 2010 13:05

J'ai bien fait de m'inscrire cette semaine par tél alors, vous risquez de refuser pas mal de monde visiblement, vous êtes victimes de votre succés!

Lundi 19 Avril 2010 14:10

Citation de grosse_plume :
Il y a un club à Amiens, renseigne toi Clin d'oeil http://www.amienssport-tt.com/index.php

Bonjour,

J'ai joué de nombreuses années à l'ASTT en jeune au début des années 90 (j'ai repris le ping il y a 3 ans). J'en garde le souvenir d'un club assez élitiste où il était difficile de venir s'entrainer sans connaitre personne. Peut-être cela a t'il changé aujourd'hui?

Dimanche 18 Avril 2010 18:40

Bonsoir,

Merci beaucoup pour cette proposition mais ça risque de me faire un peu loin sachant que je travaille selon les jours soit à Amiens même soit à Doullens et que je quitte assez tard du boulot.

A plus

Dimanche 18 Avril 2010 09:21

Bonjour à tous,

Je vais travailler 5-6 semaines vers Amiens à partir de début mai. Y'aurait-il un club convivial pour s'entrainer le soir qui accepte les extérieurs? A quelles horaires? Merci

Samedi 17 Avril 2010 14:08

Salut Waff!

Effectivement le dernier match est bien au club, gros déception pour moi qui ne sera pas dans le Limousin ce week end là!

J'espère que vous me tiendrez au courant du score!

A mardi

Dimanche 11 Avril 2010 14:11

Citation de morgoth :
non, mais nous acceptons quelques joueurs d'autres ligues
on peut faire quelques exceptions (mais pas trop, sinon c'est plus un tournoi régional)
des limougeauds intéressés ?

Je sais pas encore trop mais j'en toucherai un mot au club et je te tiendrai au courant. A plus

Dimanche 11 Avril 2010 09:03

Bonjour,

S'agit-il d'un tournoi interrégional?

Mercredi 17 Mars 2010 22:46

Faut pas se fier aux scores Jo! Et puis on a plus de possibilités pour la compo d'équipe que Pana pour la dernière journée Content

En attendant faut se consacrer à battre St Yrieix et Grand Bourg...

J'espère que si on joue la montée au mois de Mai on aura des supporters dans la salle de Pana!

Vendredi 12 Février 2010 22:05

Bah pourquoi pas monter, si vous arrivez à finir 3ème c'est envisageable. Dommage je suis en WE au ski fin février quand on joue contre vous!

Vendredi 12 Février 2010 21:04

Pour résumer:

En R1: Comme prévue la montée se jouera entra Pana, Limoges et Felletin, avec un court avantage aux deux premiers. A Limoges on a la meilleure compo en B de R1, alors que Pana va faire beaucoup de points en A. Un club creusois devrait accompagner Boisseuil en R2.

En R2: Le match pour la première place s'est joué en première phase entre les deux équipes de l'Alouette. Première place inutile si l'équipe 1 ne monte pas en nationale. Allassac surprend et a déja assuré son maintient. Ce sera dur pour St Ju et St Viance2 malgré le renfort qu'ils ont eu en première phase.

Lundi 28 Décembre 2009 11:47

D'accord avec toi pierpol 16, c'est difficile de pronostiquer la première place, on devrait en savoir plus après une ou deux journées.

Dimanche 27 Décembre 2009 12:31

Bon alors quelques surprises sur le site de la fédé:

C'est Boisseuil qui monte en R1. Ils ont qq bons joueurs mais je vois pas comment ils peuvent gagner un match. En plus ils commencent contre notre équipe 1 Émoticône Je pense que la montée se jouera en dernière journée!

Isle jouera donc en R2. Bonne nouvelle pour nous, c'est la seule équipe contre qui on va s'amuser puisqu'en comptant les 2 R2 on a un trop plein de joueurs pour la division (à vue d'oeil 1 40, 6 45, 4 50...à répartir entre les 2 R2). La mauvaise étant qu'Ussel reste en R3 malgré leur première place...

Voilà donc une seconde phase qui s'annonce interessante en R1 et bcp moins en R2.

Vendredi 18 Décembre 2009 11:12

Ok seulement pour les deux derniers. Tu surestimes un peu St Viance à mon avis même si leur A est de qualité, la B risque d'être juste pour la R1. St Yrieix ne sera pas premier même s'ils le veulent. Grand Bourg et Felletin peuvent faire une bonne seconde phase. Et pr l'Alouette autant te dire que je reserve mon pronostic!
245 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pedromiguel

Résolu