Le stage t'a plu et tu as eu l'impression de bien progresser? Je compte faire eventuellement une semaine en septembre et si ça m'a plu une seconde en octobre.
J'ai joué de nombreuses années à l'ASTT en jeune au début des années 90 (j'ai repris le ping il y a 3 ans). J'en garde le souvenir d'un club assez élitiste où il était difficile de venir s'entrainer sans connaitre personne. Peut-être cela a t'il changé aujourd'hui?
Merci beaucoup pour cette proposition mais ça risque de me faire un peu loin sachant que je travaille selon les jours soit à Amiens même soit à Doullens et que je quitte assez tard du boulot.
Je vais travailler 5-6 semaines vers Amiens à partir de début mai. Y'aurait-il un club convivial pour s'entrainer le soir qui accepte les extérieurs? A quelles horaires? Merci
non, mais nous acceptons quelques joueurs d'autres ligues
on peut faire quelques exceptions (mais pas trop, sinon c'est plus un tournoi régional)
des limougeauds intéressés ?
Je sais pas encore trop mais j'en toucherai un mot au club et je te tiendrai au courant. A plus
En R1: Comme prévue la montée se jouera entra Pana, Limoges et Felletin, avec un court avantage aux deux premiers. A Limoges on a la meilleure compo en B de R1, alors que Pana va faire beaucoup de points en A. Un club creusois devrait accompagner Boisseuil en R2.
En R2: Le match pour la première place s'est joué en première phase entre les deux équipes de l'Alouette. Première place inutile si l'équipe 1 ne monte pas en nationale. Allassac surprend et a déja assuré son maintient. Ce sera dur pour St Ju et St Viance2 malgré le renfort qu'ils ont eu en première phase.
Bon alors quelques surprises sur le site de la fédé:
C'est Boisseuil qui monte en R1. Ils ont qq bons joueurs mais je vois pas comment ils peuvent gagner un match. En plus ils commencent contre notre équipe 1 Je pense que la montée se jouera en dernière journée!
Isle jouera donc en R2. Bonne nouvelle pour nous, c'est la seule équipe contre qui on va s'amuser puisqu'en comptant les 2 R2 on a un trop plein de joueurs pour la division (à vue d'oeil 1 40, 6 45, 4 50...à répartir entre les 2 R2). La mauvaise étant qu'Ussel reste en R3 malgré leur première place...
Voilà donc une seconde phase qui s'annonce interessante en R1 et bcp moins en R2.
Ok seulement pour les deux derniers. Tu surestimes un peu St Viance à mon avis même si leur A est de qualité, la B risque d'être juste pour la R1. St Yrieix ne sera pas premier même s'ils le veulent. Grand Bourg et Felletin peuvent faire une bonne seconde phase. Et pr l'Alouette autant te dire que je reserve mon pronostic!