Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pedromiguel

Messages de Pedromiguel - Page 12

Mardi 08 Mai 2007 14:08

Citation de fred87 :
Bienvenue en Haute-Vienne

Merci et à bientôt j'espère. St Germain les Belles n'est qu'à 15 minutes de mon nouveau lieu d'habitation, je viendrais peut-être vous faire un coucou de tps en tps Émoticône

Lundi 07 Mai 2007 21:24

Citation de max37 :
ce ne sont pas les 8 premiers qui se qualifient??

Ca depend des régions. Mais dans le Limousin ils n'ont pris que les premiers. Je crois que ça depend du nombre d'inscrits au niveau departemental Émoticône

Lundi 07 Mai 2007 19:51

Je vais également bientôt rejoindre l'alouette après avoir repris le ping depuis novembre -9ans d'arrêt quand même-au TT Briviste (je suis muté à Limoges)

On m'a aussi dit du bien de ce club notamment par la voix de son président avec qui j'ai pu discuté aux finales régionales par classement.

Bien content de trouver bientôt de nouveaux partenaires d'entrainements

A bientôt à tous Émoticône

Lundi 07 Mai 2007 19:41

Dans le Limousin c'est moi Émoticône

Attention donc à:

Citation de simon :
COMBALBERT Tristan et
LOCU Christophe

Citation de reibax :
GABILONDO CRISTIAN --- 80 --- TT HENDAYAIS
SERVANT YANICK --- 75 --- ST LOUBES

Émoticône

Lol

Samedi 05 Mai 2007 15:35

Je confirme. Hier mon président a reçu un mail de la fédé pour dire que ce serait à Mer. Je vais pouvoir visiter le 41 Émoticône

Mardi 01 Mai 2007 22:39

Quel est l'avantage dun combi pour une association EGP/soft? Émoticône

Mardi 01 Mai 2007 19:03

L'andro kinetic all+ m'a l'air effectivement un trés bon bois également!

J'ai l'embarras du choix maintenant!

Mardi 01 Mai 2007 17:00

Citation de Maikeul :
leger je ne sais pas, mais un Grubba Carbon doit pas etre trop mal associé a l'EGP
Sinon un Chila Off pour sa legereté

J'ai pensé au Grubba carbon mais j'ai un peu peur de l'abscence de vibration des bois carbones pour les tops rotation en coup droit

Citation de megatop :
Celui que j'ai le Stiga All CR/WRB fait 73gr , celui de mon profil c'est elui que je vais éssayer et il est qu'a 80gr , c'est pas lourd en + je vais le redécouper il va tomber a 75gr !

Tiens moi au courant pour le bois de ton profil! Tu es donc satisfait de ton Stiga All CR/WRB? Jamais essayé de bois stiga, pourquoi pas.

Merci pour ces avis Émoticône

Mardi 01 Mai 2007 15:05

Salut à tous,

Je vais bientôt changer de revêtement et passer d'un backside à un impact energy en revers. Je vais en profiter pour accélérer mon coup droit en passant à l'EGP qui paraît satisfaire beaucoup d'utilisateurs sur ce forum.

Seulement j'ai peur de perdre beaucoup de contrôle et j'envisage donc de changer mon banco blacklight pour un bois off- voir all+

On m'a conseillé un bois plutôt dur à associer à ces revetements. Qu'en pensez vous? J'aimerai si possible un bois léger, question d'habitude. En connaissez-vous?

Merci pour vos précieux conseils Émoticône

Mardi 01 Mai 2007 11:26

Est ce que quelqu'un à une idée si le tableau NC-900 c'est le samedi ou le dimanche ou eventuellement sur 2 jours?

Et donc vous confirmez bien que c'est à Mer que c'est organisé?

Émoticône

Lundi 30 Avril 2007 16:46

Citation de nico-2 :
Puis l'idée de tourner ma raquette m'est venue rapidement car j'avais la sensation qu'on pouvait faire de belles choses en procédant de la sorte et effectivement c'est le cas.
Les possibilités de style de jeu sont multipliées par 5 et tu peux jouer la défense, l'attaque placée ou agressive. Après il faut vouloir s'entrainer et vouloir toujours en apprendre plus sur ta façon de jouer mais que c'est bon....
Voilà mon avis
A+
Nico

Ca demande beaucoup d'entrainement de tourner sa raquette avec un soft? Dans la théorie j'ai l'impression qu'un softmen qui sait tourner au bon moment doit pouvoir faire beaucoup de dégat mais dans la pratique?

Question bête: ne vaut-il pas mieux avoir un bois droit pour tourner plus facilement? Émoticône

Dimanche 29 Avril 2007 23:14

Je voulais votre avis pour un passage d'un backside à un soft en revers. Après avoir lu pas mal de topic sur ce forum et par rapport à mon jeu je retiens deux softs: Tornado et Impact energy.

En effet l'effet "génant" n'est pas ce qui m'attire en premier dans un soft et je ne veux pas ralentir le jeu. Je veux pouvoir faire le mouvement du top frappé. J'ai essayé un impact cet après midi qui m'a bien plu mais ne s'use t-il pas trop vite?
Quels sont ses inconvenients par rapport au tornado?

Dernière question j'aimerai l'associer à un EGP, quel bois prendriez vous pour garder un controle correcte? On m'a conseillé un bois dur mais lequel? off-? all?

Merci à tous Émoticône

Vendredi 27 Avril 2007 12:46

Citation de 729 :
contacte par mail ou tel le JA de ce tournoi Mr ESTEVE qui répondra à ta question

C'est fait. Merci pour votre dispo et à demain donc Émoticône

Jeudi 26 Avril 2007 19:50

Et c'est encore possible de s'inscrire aujourd'hui pour samedi? Émoticône

Vendredi 13 Avril 2007 11:08

Citation de veve :
http://www.archive-host2.com/membres/up/1149295990/ChefBoutonne2007.pdf

Sympa cet article tout comme ce tournoi Émoticône

Je trouve juste un peu dommage que les séries du vendredi soir furent un peu baclés dans l'organisation: démarrage avec un fort retard, attente interminable entre les tours malgré les tables libres. D'ailleurs sur l'article de presse y'a même pas les résultats. Je sais bien qu'on est pas 25 ou numérotés mais finalement c'est le même prix d'inscription pour tout le monde Émoticône

On a fini à...2 heures du matin pour rejouer à 9h30 le lendemain. Sur la brochure y'avait marqué que la bonne tenue des horaires était le point fort du tournoi, je sais pas comment c'était le dimanche et le lundi mais il reste quelques progrés à accomplir de ce point de vue pour l'année prochaine.

Pour finir sur une note positive, tout le personnel notamment à la buvette Émoticône était trés sympa et je reviendrai l'année prochaine...pour les séries du samedi!

Mardi 03 Avril 2007 17:51

Tu es sûr que le reglement s'y trouve bien? Je l'ai pas vu dans cette rubrique. Merci

Mercredi 28 Mars 2007 22:57

Je pense que si mais ils doivent commencer directement au niveau régional chez nous. Faudrait que d'autres nous disent si ils ont eu des qualifs pour les 25-35 au niveau departemental.

Dimanche 25 Mars 2007 14:17

Citation de Pedromiguel :
Moi dans le 19 (Corrèze) c'est le samedi 31 au niveau departemental et c'est limité au NC-50!

Rectifications: c'est NC-40 au niveau departemental. L'epreuve régionale dans le Limousin c'est le 29 avril et la finale nationale le 23-24 Juin si je ne m'abuse.

Dimanche 18 Mars 2007 16:08

Citation de poussette :
pour rappel, il reste qques jours aux numérotés jusqu'a 100 pour s'inscrire. pour les autres pongistes, vous devez vous inscrire 1 semaine avant

J'ai envoyé un mail à l'adresse indiquée pour m'inscrire dans 3 séries différentes(non numérotée Content )mais j'ai pas reçu de réponse. C'est normal?

Mercredi 14 Mars 2007 21:21

Moi dans le 19 (Corrèze) c'est le samedi 31 au niveau departemental et c'est limité au NC-50!
245 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pedromiguel

Résolu