Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pedromiguel

Messages de Pedromiguel - Page 11

Samedi 30 Juin 2007 16:21

Trés interessante cette conversation!

Je suis dans une phase d'essai d'un impact energy en 2mm sur mon coup droit. Pas que je top mal avec un backside mais je trouve trés interessant de pouvoir varier le jeu avec un soft en coup droit.

Ce que je n'arrive pas à maitriser pour l'instant c'est justement le mouvement du top frappé sur bal coupée ou molle. Des fois c'est bas du filet, d'autres j'ai presque l'impression de mettre de la rotation et là c'est le bonheur parce que l'adversaire est complétement perdu!

En tout cas ça demande beaucoup d'entrainement c'est sûr, je me donne l'été pour voir ce que ça donne.

Vendredi 29 Juin 2007 10:53

M'interesse aussi ce tournoi. Une sorte de retour aux sources après avoir joué 7 ans à l'ASTT dans ma jeunesse Émoticône

C'est un tournoi national?

Vendredi 29 Juin 2007 10:51

Citation de topeurouf :

Sauf erreur de ma part Sylvain Goacolou qui joue chez vous vient de Beaucouzé... banlieu d'Angers



Erreur au contraireRire

Sylvain Goacolou joue chez nous à Limoges! Il est 45 et joue avec un picot long sur le revers pour ceux qui l'ont vu jouer.

Lundi 25 Juin 2007 11:06

Citation de steler :
merci!jusk a les quarts de finales on me prend que 2 set!


Oui moi j'ai pas réussi à t'en prendre un!Rire

Un peu déçu de pas avoir réussi à jouer libérer contre toi mais c'est la règle, le plus dur c'est bien d'être en forme le jour J!

En tout cas trés bonne organisation, bien meilleure que dans la plupart des tournois nationaux que j'ai fait! Manque juste un peu d'harmonisation entre les différents arbitres.

J'espère revenir l'année prochaine mais ce sera probablement pas dans la même catégorie Émoticône

Jeudi 07 Juin 2007 16:31

Citation de steler :
moi j'ai pas une progression enorme comme game over qui en 1mois passe + 125 points parce que:
je viens de commencer depuis septembre et tout mes matchs que j'ai joué c'était en R3!le nivaux était trop haut pour moi donc 1ere phase 1victoire(une ncl filleRire)

le seul moyens que j'avais pour gagné des points était aux indiv departemental je fini 2eme dans les 3 tours que j'ai disputé le premier tours je joué pas encore....
mais le fait de joué en R3 je pense que sa ma permis de m'améliore enormement la preuve en 2eme phase(tjrs en R3) je suis a +260points si je compte le mois de juin


Moi j'ai repris en novembre après 9 ans d'arrêt. J'ai arrété classé 60 en cadet 2 et me voilà ce mois ci revenu à mon ancien niveau plus vite que je pensais.

En fait je me demande si je suis revenu aussi vite à ce niveau parce que les 60 sont moins bons qu'avant ou alors si c'est parce qu' on joue plus intelligement à 26 ans qu'à 16 ans Émoticône

Perso j'ai joué une phase en D1 ce qui était parfaitement adapté pour une reprise, la d1 n'étant pas trés forte en corrèze où j'évolue.

Citation de Ptit`Matt :
Je serai aussi de la partie en NC - 75 Émoticône


Cool plus on est de fous...plus on rentre vite à la maisonRire

Mon objectif c'est de jouer le dimanche ce qui n'est pas gagné

Citation de steler :

au fait c est quoi ton nom pedromiguel ty est pas dans le profil?
@+


ATTYE Arnaud

A plus

Jeudi 07 Juin 2007 16:22

Citation de Misterpsg :
En tout cas , une chose est sure , pour gagner le tableau il faut jouer 3 classements au dessous... Si vous etes dans le NC 75 , vous devez jouer Bon 55 ... L'an passé le mec etait bon 55 , aujourd'hui il est 35 ... Ca vous laisse un ordre d'idée ! Clin d'oeil


Ce qui nous fait même plus que 3 classements si je compte bien. Là ça fait au moins 1200 points soit 400 points de plus que le classement "officiel" d'un 75.

Hebe ça promet. Hâte d'y être Émoticône

Jeudi 07 Juin 2007 12:57

Citation de steler :
LOL esperont que tu joue comme a poitier LOL!!au fait c est servant yannick qui a gagné a poitier NC/75 et moi je les battut en finales ÉmoticôneRire
a+



Citation de gam3ov3r :

On parle de moi ??
Rectification c'était le tableau nc/70 que j'ai gagné a poitier ^^
C'est quoi ton nom Pedromiquel ?
Si sa se trouve on se connait de vu ou on c'est jouer !!
Perso a poitier j'ai cartonner !!
+80pts en un week end ^^ petite perf a 40 ^^


J'ai regardé vos progressions du mois: gagner 130 et quelques en un mois c'est impressionantRire. J'espère qu'on se jouera pas en poule!

Je pense arriver le vendredi mais pas avant 20h, je passerai peut-être m'entrainer 1 heure jusque 21 heures avant d'aller à l'hôtel. On a qu'à se tenir au courant!

Mercredi 06 Juin 2007 09:38

Citation de eattheball :
En tout cas, je suis content que le Hardbat vienne à porté de raquette, je vais pouvoir enfin m'y essayer contre les pointures françaises de la discipline..c'est une super initiative..
Sinon "sagyfixe" bien sur je plaisante, tous les lots m'apporterons satisfaction, l'année derniere j'avais été comblé..


Moi ça fait quelques semaines que je joue Francis à l'entrainement et y'a pas à dire ça a l'air sympa le hardbat. Un peu frustant quand tu sors un side spin que tu crois trés bon et qu'il met juste sa raquette en opposition et hop il te renvoie ton effet en plaçant la balle juste derrière le filetRire

Je viendrai faire un tour à Annecy pour voir ça en compét

Mercredi 06 Juin 2007 09:32

Citation de gam3ov3r :

On parle de moi ??
Rectification c'était le tableau nc/70 que j'ai gagné a poitier ^^
C'est quoi ton nom Pedromiquel ?
Si sa se trouve on se connait de vu ou on c'est jouer !!
Perso a poitier j'ai cartonner !!
+80pts en un week end ^^ petite perf a 40 ^^


On s'est probablement vu mais pas joué, c'est sur. J'ai stupidement perdu mon seul match en NC/70 contre un minime de poitiers qui savait rien faire d'autre que taper tout droit dans la balle mais qui le faisait bien Émoticône

Le problème c'est qu'il m'a pris la lubbie d'essayer un soft en revers pour ce tournoi et que je ne le maitrisais pas du tout(impact energy en 2mm c'était plus souvent bache qu'autres chose).

Pour Mer je reviens au backside c'est sûr Émoticône
Il m'a plutôt bien réussi à Chef-Boutonne

Pour mon nom tu peux aller voir dans le profil!

A bientôt

Lundi 04 Juin 2007 17:56

Moi aussi en NC/75!

Attention à toi Steler! Émoticône

Lol. Si je joue aussi bien qu'à Poitiers t'as rien à craindre Émoticône

Impatient d'y être en tout cas. J'ai passé deux heures ce matin à chercher un hôtel dans le coin avec encore un lit de libre pour le vendredi...et le samedi!!!

A bientôt à tous

Jeudi 24 Mai 2007 10:53

Citation de Sam Spade :

Tu es bien inscrit.

Bon voyage, à Samedi.


Merci bien. A samedi

Mercredi 23 Mai 2007 17:39

Citation de fry44 :
Sam Spade, tu pourrais me désinscrire du tableau Doubles >90 et m'inscrire au tableau NC-55 du vendredi? Merci (je t'envoies un mp


Moi je t'ai envoyé un MP sam spade pour les séries NC-55 et NC-70 de samedi.

Merci de me confirmer l'inscription si tu peux les prendre, sinon j'enverrai un mail aux adresses indiquées sur le reglement.

A samedi tout le monde

Dimanche 13 Mai 2007 00:00

Citation de mytorr63 :
je joue avec l'impact energie en 2.1, depuis 3 ans et niveau effet adverse c'est tres facile a maitriser!!
il faut faire des petit demarrage sur tous les service si tu rentre dans la balle sans envoyer de mine tu ne prend aucun effet mais si tu est passif ou que tu joue en poussette sur le service adverse sa se complique!!!
essaye tu verra demarre tous les service tranquillement


Là tu me rassures un peu! C'est vrai que j'ai que deux entrainements dans les jambes(ou le poignet devrais-je dire Émoticône )

J'ai réussi sur quelques retour de service à faire les démarrages dont tu parles, mais arrives-tu à rendre ton retour génant pour l'adversaires? Essayes-tu de démarrer sur balles coupés?

Autre question: t'arrive t-il de tourner ta raquette? Désolé de te bombarder de questions mais c'est pas tous les jours que je tombe sur un utilisateur de l'impact en 2.1mm!!! Émoticône

Samedi 12 Mai 2007 15:55

Parce que je n'ai pas la condition physique pour 3 tableaux Émoticône

J'ai joué sur 2 tableaux à chef-boutonne et à villeneuve-tolosane et j'étais déja crevé après les poules du deuxièmeRire.

Et j'ai aussi remarqué que les 45 ou les 50 en tournois et bah ils sont bien plus fort qu'en championnat en régle générale(y'a quelques exceptions bien sûr!)donc NC-55 ça me parait pas mal comme tableau max.

Samedi 12 Mai 2007 12:58

Moi probablement le NC-55 et le NC-70 du samedi Émoticône

Vendredi 11 Mai 2007 20:27

Merci pour vos conseils gestuelles. Je me suis reentrainé avec ce soir et j'ai progressé en remise de service, je pense quand même que vous avez raison et que le 2 mm est effectivement trés rapide.

Je suis tout de même un peu déçu de ressentir autant les effets adverses, j'espère que c'est mon manque d'entrainement qui me fait cet effet et que ça va s'ameliorer au fil du temps!

Jeudi 10 Mai 2007 22:14

Salut à tous,

J'ai fait mon premier entrainement ce soir avec un impact energy sur le revers(je viens d'un backside). Ca m'a bien plus(surtout la possibilité de tourner sa raquette et de ce fait de beaucoup varier les possibilités tactiques)

Un seul point noir: les retours de services. J'ai un 40 dans mon club qui sert bien lifté et/ou latéral et j'ai eu toutes les peines non seulement à renvoyer un "bloc actif" mais aussi à remettre la balle sur la table(j'ai le soft en 2 mm).

Des conseils pour le mouvement à effectuer? Émoticône

Jeudi 10 Mai 2007 21:23

C'est donc sur 2 jours pour toutes les séries...si on se qualifie pour les 16èmes...

Y'a plus qu'à s'entrainer! Émoticône

Mercredi 09 Mai 2007 21:29

3 departements dans le Limousin. C'est pareil en Picardie par exemple et j'aimerai bien savoir le nombre de qualifiés dans cette région!

Enfin pas de polémiques inutiles d'autant plus que ça doit dépendre du nombre de licenciés par région. Je trouve juste dommage que le finaliste d'une série ne se trouve pas aux finales nationales!

Mercredi 09 Mai 2007 21:00

Citation de impeller :
72 joueurs dans chaque tableau messieurs
36 joueuses dans chaque tableau dames


72...c'est qu'il existe vraiment une grande disparité dans le nombres de qualifiés par région... 1 seul dans le limousin Émoticône
245 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pedromiguel

Résolu