Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pedromiguel

Messages de Pedromiguel - Page 3

Mercredi 16 Décembre 2009 14:08

A priori:

Alouette Limoges
Panazol
Grand Bourg
CSS Felletin
EPPS
St Viance
St Yrieix

Ces 7 équipes sont certaines. Pour la 8ème comme l'Alouette 2 ne peut pas monter je sais pas si Isle se maintient ou si Boisseuil monte de R2.

Par contre Waff je sais pas si toi t'as le droit de faire des pronostics Émoticône

Mercredi 16 Décembre 2009 11:37

Bon maintenant que la première phase est terminée et que Beynat monte en nationale, des pronostics pour la montée et les descentes en seconde phase?

Samedi 05 Décembre 2009 09:04

Tu te trompes pas. Il devrait déja s'amuser un peu plus en R2 en seconde phase même s'il peut encore finir la phase invaincu. Quand à savoir si Ussel a l'équipe pour monter de R2 en R1...RDV au mois de janvier.

Jeudi 29 Octobre 2009 21:33

Je suis sur que Grand Bourg avec l'équipe au top est capable de battre Pana en seconde phase...alors pourquoi pas commencer la première phase 2010/2011 en nationale?

Dimanche 25 Octobre 2009 17:25

Et t'es pas interessé pour les rejoindre l'année prochaine? Émoticône

Dimanche 25 Octobre 2009 13:41

4 bons pronostics mais aucun score exact. J'essaierai de faire mieux dans 15 jours. Beynat jouera donc en nationale en seconde phase, tant mieux pour eux.

Vendredi 16 Octobre 2009 11:22

Beynat me parait plus solide que Panazol, même s'il leur manque un sixième joueur du niveau des autres. je met donc une pièce sur Beynat pour la montée.

Allez les prono pour la semaine prochaine:

Felletin-La Sout 11-9 (si J.Charvillat joue)
Grand Bourg-St Yrieix 11-9 (Là c'est vraiment dépendant de votre politique de gestion des équipes entre R1 et R3)
Pana-Beynat 8-12
Isle-St Ju 13-7

Vendredi 16 Octobre 2009 10:49

Citation de Nowak :
Chef 11 Alouette 1, Fabfab: à défaut de plumes ,a ramené une contre!!

Pas une grosse contre quand même. Il a perdu contre probablement le meilleur joueur de notre club en ce moment qui devrait finir la saison 17 tranquillement.

Jeudi 08 Octobre 2009 19:06

ouep, chabroux est a pana, delchier et bressy a beynat qui cartonne en r1, léonard a isle et felletin annonce sur son site la signature de jérémie chardillat. par ailleurs bon départ aussi du nouvel entraineur d'ussel, sébastien pasquet, qui doit se tourner les pouces en r3.

Samedi 26 Septembre 2009 20:26

Citation de forrest :

"mon poulain" yohan duport est un bon joueur avec un jeu complet, formé à Chabanais ensuite à Gond Pontouvre, avec une année d'expérience en nationale par équipe la saison dernière, pour grand bourg c'est tranquille, bon courage poulain
. bon début effectivement de ton poulain avec 3 victoires contre felletin, certes l'une des equipes les moins fortes de la poule.

Mercredi 23 Septembre 2009 17:44

Citation de Miiike :

Je parle d'un ostéo pas d'un marabout...
Donc pour commencer un ostéo ne rééduque pas , ça ce sont les kinés...

NOOOOn tu crois vraiment?

Citation de Miiike :
Et c'est bien connu que les ostéos se tapent un cursus de 6ans et ne sont pas capables de faire un diagnostic différebtiel pour un coude...
En quoi une douleur dûe à un kyste articulaire ou une tendinite calcifiante ne surviendrait qu'après un geste précis ?

Bah justement si tu sais pas ça la conversation n'a pas d'intêrét, et j'ai aucune envie de me lancer dans un cours de médecine ici.

Citation de Miiike :
Et je n'ai jamais eu la prétention de faire quelque diagnostic en ligne que ce soit, je lui conseillais simplement de se faire manipuler et si jamais ça persiste de passer toute une batterie d'exams (après si tu aimes les rayons , c'est ta santé Clin d'oeil )
Mais effectivement ça creuse moins le trou de la sécu, je suis désolé , va donc voir un généraliste , puis un médecin du sport , son copain le radiologue puis une vingtaine de fois son ami le kiné et ensuite à toi le revers de Chila Émoticône

Je n'ai écris nulle part qu'il fallait passer des radios, et travaillant dans un hopital public je me bats au jour le jour contre les prescriptions abusives. Je ne répondrai pas sur le copinage dont tu parles, ça sert à rien d'envenimer le débat.

D'accord avec botd1 pr les études d'ostéo.

Restons bons amis, même si je reste sur mon message initial qui est de consulter un médecin devant toute pathologie du sportif qui devient chronique. A bientôt face à face...autour d'une table de ping Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Septembre 2009 18:10 par Pedromiguel

Lundi 21 Septembre 2009 13:35

Citation de frederic :
Levallois - Limoges : 11 - 1

Heureusement qu'un de nos 40 a fait une perf sur un numéro sinon c'était notre premier 11-0 de la saison Émoticône

Jeudi 17 Septembre 2009 16:26

Citation de tofff :
Un bon osthéo est capable de faire un diagnostic précis, et si il a un doute il demandera des radios...

Attention je ne dévalorise strictement pas le boulot des ostéo. Et je précise que je prêche pour ma paroisse ma femme étant médecin du sport et étant moi même radiologue. Néanmoins je pense sincèrement que le mieux placé pour le premier examen clinique et les éventuels examens paracliniques reste un médecin. Maintenant c'est votre santé Émoticône

Jeudi 17 Septembre 2009 15:18

Euh les gars faut arrêter de raconter n'importe quoi. Je veux bien qu'on soit sur un forum de ping mais évitez de conseiller, même lorsque cela part d'une bonne intention, sur des domaines dans lesquels des conseils déplacés peuvent avoir des conséquences facheuses.

Exemple: Si tu vas voir l'ostéo sans diagnostic préalable 2 cas de figures:
-Coup de bol le diagnostic en ligne est le bon. L'ostéo te rééduquera correctement et tout se passe pour le mieux. C'est que je te souhaite.
-Pas de bol c'est pas ça. Tu souffres en fait d'une fracture de fatigue, d'un kyste articulaire, d'une tendinite calcifiante...l'ostéo va aggraver tes symptômes et tu auras perdu des semaines pour rien.

Sans vouloir être alarmiste, la médecine c'est pas un symptome une maladie. Il te faut au minimum un examen clinique avant toute prise en charge. A bon entendeur

Mercredi 16 Septembre 2009 11:52

Ca peut-être tout et n'importe quoi, va voir un médecin de sport qui t'examinera correctement et te prescrira au besoin une écho. Les pathologies les plus fréquentes sont évidemment les tendinites, je viens d'en faire une du triceps qui justement a été aggravé par mon geste en revers.

Bon courage en tout cas

Mardi 08 Septembre 2009 09:13

Et on peut pas en savoir plus Émoticône

Samedi 05 Septembre 2009 13:45

Euh c'est une N3 niveau Limousin, comme le dit Fertois on a pas un seul 25 dans le club.

A mon humble avis, le principal bénéfice d'avoir accepter la montée de R1 en N3 (on a fini 2ème de R1 en seconde phase mais St Yrieix ne souhaitait pas monter perdant beaucoup de joueurs), c'est d'être sûr de ne pas descendre de R1 en R2 pour la première phase de cette saison, toutes les équipes de R1 s'étant considérablement renforcées durant la trêve.

Pour ce qui est de voir s'entrainer les joueurs de l'équipe 1 rien n'est moins sûr, ils ne s'entrainent jamais à heure fixe et faut avoir un coup de bol pour tomber sur Alain L. ou David R. par exemple. Mais bon t'inquiète pas il reste quelques 40-45 qui sont là tout le temps et qui devrait te convenir en relance.

Sinon Paulo en première phase on n'aura pas de R1, mais une N3 et deux R2, dans une desquelles je jouerais probablement même si on a pas encore fait les équipes.
Bon courage pour la montée, mais méfiez vous y'a tjs une équipe plus forte que les autres à battre pour accéder en R2, et vous avez la poule la plus dure avec Ussel (Rebisz et peut-être un autre 25, voir le forum mutations; l'EBM qui vient de louper deux montées de suite, et Felletin où vont jouer Christophe Bayet-Tordo-45- et JC charvillat-50-)

Samedi 05 Septembre 2009 13:14

Bah aucun soucis s'il veut aller à Pana ils ont de trés bon joueurs et une belle équipe de R1 qui devrait se mêler à la lutte pour la montée en nationale.

Sinon on se jouera pas encore en championnat cette année si tu restes en R3, peut-être à un prochain tournoi...A plus

Samedi 05 Septembre 2009 13:04

T'es gentil avec tes 2 minutes, c'est bien à une dizaine de minutes du centre ville je pense Émoticône

Pas de problème pour jeudi j'en parle à mon prez demain au tournoi de Boisseuil, moi je serai pas là ce jeudi exceptionnellement.

D'ailleurs tu viens Paulo au tournoi demain? Il risque d'y avoir beaucoup (trop?) de monde, et les séries sont toujours sympas.

C'est à 10 minutes de Limoges pour le coup. Tu joues toujours pour Allassac ou t'as muté?

Samedi 05 Septembre 2009 09:59

Tout à fait. Notre président serait ravi de t'accueillir. On s'entraine les mardi et jeudi, avec une session vers 19 heures où on est 7-8 (des jeunes entres 40 et 55 en gros), le gros des troupes venant plutôt vers 20H30-21H. Si tu es interessé viens Mardi, ou je peux te filer en MP le numéro de notre prez. A plus
245 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pedromiguel

Résolu