Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de damido

Messages de damido - Page 10

Lundi 18 Août 2008 23:15

vraiment un super tournoi niveau organisation, rien a dire ^^

niveau performance j'ai fait egalement un super tournoi malgrès 2 defaites en 8ème de finale mais en niveau de jeu j'ai rarement joué aussi bien
je prend 1 set a pierre bailly en poule, je prend 1 set a guillaume gervais en 8ème du TC et je perde 11-9 a la belle sylvain le marc en 8ème du NC/35 au terme d'un super match

bref que du positif ^^

Jeudi 14 Août 2008 15:59

ca pourrait m'interesser mais je trouve les tableaux très mal choisit

ne pas faire de NC/35 va je penses empecher pas mal de joueurs de venir car a partir de 40 on est obligé de se deplacer pour un seul tableau ou on a très peu de chance de bien figurer et ca ne motive pas trop ;-)

Mardi 12 Août 2008 17:59

voila mon inscription:

Damien LE THIEC
A.L.PLOEMEUR
1509 points
tableau NC/35 et TC

Lundi 11 Août 2008 21:47

Citation de botd1 :
Ce que je remarque c'est qu'a partir d'un certain niveau, on fait un top rotasse lent, que par dépit, lorsqu'on est pris de vitesse. Sinon, quand on est placé et que la balle n'est pas trop travaillé, c'est top bourrin.


c'est vrai dans pas mal de cas mais on peut quand meme voir un certains nombre de numero privilegier la variation de l'effet et du placement a la vitesse pure de la balle

Mercredi 06 Août 2008 13:55

moi ca me va après faut pas que ca te gène car vu que mes catégories sont plus tard je risque de finir après toi

Mercredi 06 Août 2008 13:22

Citation de guigui56 :
idem pour moi

Bauché Guillaume
ES Plescop TT
5610462
1016 points
Tableau D: NC-55
Tableau E: NC-40

si tu veux damido je peux te prendre en passant sur lorient (à voir si tu veux partir une heure plus tôt)



ahh bin pourquoi pas, ca depend vers qu'elle heure tu penses passer

Mercredi 06 Août 2008 12:33

voila mon inscription:

LE THIEC Damien
A.L.PLoemeur
numéro de licence: 167602
points: 1509

tableaux NC/40 et NC/25

merci d'avance

Lundi 04 Août 2008 17:05

les photos seront elles bientot en ligne ttpallet ???

Samedi 02 Août 2008 18:24

bon bin c'etait vraiment simpa, j'espere que ca m'a permit de m'ameliorer mais ca je ne le verrais pas tout de suite vu que pour le tournoi de fin de stage j'etais trop mort pour faire quoi que ce soit ^^

par contre faut vraiment avoir envie, j'ai jamais vu un stage aussi dur physiquement donc va falloir du temps pour recuperer (j'espere etre en forme vendredi prochain au tournoi de fouesnant ) ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Août 2008 18:24 par damido

Samedi 02 Août 2008 18:16

j'aurais vraiment aimé faire ce tournoi mais pour cause d'enormes courbature a mon retour du stage d'hennebont ca n'est meme pas la peine d'y penser ^^

Samedi 26 Juillet 2008 13:51

debut dans 2 jours pour moi ^^

Samedi 26 Juillet 2008 12:51

Citation de Sentinelle :

- Prendre la serviette à n'importe quel moment et en toute logique faire comme si on ne savait pas la règle ou qu'on s'était tromper à un moment donné...


je l'avais oublié ce coup la et bizarrement c'est souvent en fin de 5ème set qu'il a lieu ^^

Samedi 26 Juillet 2008 00:11

j'ai toujours pensé qu'un 60 étant hyper pointilleux sur le reglement pouvait passer 35 sans s'ameliorer au niveau du jeu et seulement en faisant sanctionner toute les fautes adverses
je penses que c'est a mediter car meme a bon niveau sur 100 joueurs si on en trouve 10 qui servent correctement (et ca n'est qu'un exemple) on a de la chance ;-)

Samedi 26 Juillet 2008 00:05

bin c'est beaucoup trop rapide et donc ca demande trop de presence (sauf pour les vrai no life ^^) et le systeme de calcul de point est vraiment mauvais.
personnelement j'y ai joué un partie de l'après midi et j'avais deja moyen d'avoir plus de 2000 points

Jeudi 24 Juillet 2008 14:13

bon allez tous en choeur:

merci la ligue!!

Jeudi 24 Juillet 2008 11:59

arff 35 points de moin, ca fait mal snif

Mercredi 23 Juillet 2008 19:53

Citation de damido :
pensez vous que ces points seront contabilisés en septembre??

merci d'avance



????

Mercredi 23 Juillet 2008 16:09

premier entrainement hier avec l'impuls speed.

Tout d'abord il est enorme en top, autant frappé que rotation, je n'ai jamais passé autant de top revers de ma vie et ceux ci etait vraiment super dur a rattraper pour l'adversaire.
Par contre au contraire, je n'ai jamais loupé autant de bloc de ma vie, la balle giclait super vite de la raquette et fallait vraiment que je sois parfaitement placé pour que ca passe. J'espere qu'avec de l'entrainement j'arriverais quand meme a m'en sortir mais ca n'est vraiment pas facile.

Malgrès tout, pour l'instant avis assez positif, a confirmer après ma premiere semaine de stage d'été (a partir de lundi)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Juillet 2008 16:10 par damido
504 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de damido

Résolu