Lundi 18 Août 2008 23:15
vraiment un super tournoi niveau organisation, rien a dire ^^Samedi 16 Août 2008 21:06
mdr mon premier fan ^^Jeudi 14 Août 2008 15:59
ca pourrait m'interesser mais je trouve les tableaux très mal choisitMardi 12 Août 2008 17:59
voila mon inscription:Lundi 11 Août 2008 21:47
Mercredi 06 Août 2008 13:55
moi ca me va après faut pas que ca te gène car vu que mes catégories sont plus tard je risque de finir après toiMercredi 06 Août 2008 13:22
Mercredi 06 Août 2008 12:33
voila mon inscription:Lundi 04 Août 2008 17:05
Samedi 02 Août 2008 18:24
Samedi 02 Août 2008 18:16
j'aurais vraiment aimé faire ce tournoi mais pour cause d'enormes courbature a mon retour du stage d'hennebont ca n'est meme pas la peine d'y penser ^^Samedi 26 Juillet 2008 13:51
Samedi 26 Juillet 2008 12:51
Samedi 26 Juillet 2008 00:11
j'ai toujours pensé qu'un 60 étant hyper pointilleux sur le reglement pouvait passer 35 sans s'ameliorer au niveau du jeu et seulement en faisant sanctionner toute les fautes adversesSamedi 26 Juillet 2008 00:05
bin c'est beaucoup trop rapide et donc ca demande trop de presence (sauf pour les vrai no life ^^) et le systeme de calcul de point est vraiment mauvais.Jeudi 24 Juillet 2008 14:13
bon allez tous en choeur:Jeudi 24 Juillet 2008 11:59
arff 35 points de moin, ca fait mal snifMercredi 23 Juillet 2008 19:53
Mercredi 23 Juillet 2008 16:09
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de damido