Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de damido

Messages de damido - Page 11

Dimanche 13 Juillet 2008 00:05

bin dans ce cas il y a de très grandes chances que je sois des votre, avoir la possibilité de jouer autant en un seul tournoi c'est vraiment genial ;-)

Samedi 12 Juillet 2008 23:13

si je comprend bien arsene, il est possible de faire par exemple les tableaux NC/35, NC/ 25 et toutes catégories et double c'est a dire 4 tableaux???

Vendredi 11 Juillet 2008 15:12

Citation de simbad :
Il y a aussi les tournois de Nevez le 25 juillet et le 8 Aout

tu peux m'en dire plus s'il te plait simbad???

Jeudi 10 Juillet 2008 14:36

Citation de baptiste :
Salut je voulais savoir si c'était bien le 18 et 19 Octobre le premier tour d'individuel en N2 pour les junior et ce qui ce passerais si jamais je ne peut pas faire le premier tour de N2 Junior, merci de me répondre.

euhhh si tu peux pas le faire la consequence pourrait etre mon repechage ^^

Lundi 07 Juillet 2008 18:25

pourrais je savoir la date du tournoi de pouldrezic s'il vous plait ;-)

Lundi 07 Juillet 2008 18:10

pensez vous que ces points seront contabilisés en septembre??

merci d'avance

Dimanche 06 Juillet 2008 19:35

peut etre en messieur, le reglement est different de celui pour les moins de 18 ;-)

verifies sur le site de la ligue ;-)

Dimanche 06 Juillet 2008 15:11

merci, je viens de regarder le reglement du criterium en zone 2 et ca confirme mes inquietude: une seul montée au lieu de 4 et j'ai fais 4ème...

Samedi 05 Juillet 2008 16:32

bonjour, savez vous si il y a le meme nombre de monté en R1 en N2 du dernier tour d'une saison au premier de la saison suivant que dans les tours de milieu de saison

dsl je ne sais pas trop comment l'expliquer ^^

Vendredi 04 Juillet 2008 21:36

faudrait que tu joues une fois dans ta vie un pro juste pour te rendre compte de ce que c'est et sincerement c'est meme pas la peine d'y penser

j'ai personnellement joué une fois samouillan (qui ne sera peut etre jamais completement pro) et deja il ferme tellement le jeu que t'as l'impression de debuter par rapport a lui donc je n'imagine meme pas le top 50 francais

Samedi 21 Juin 2008 16:02

oui c'est vrai que j'ai l'habitude des plaques très tendre mais il est quand même très sec je trouve ;-)

Samedi 21 Juin 2008 14:49

------------------------------------------------------------------------------------------------
Nom I Rapidité I Tendresse I Effets I Son I Effet Colle rapide I
------------------------------------------------------------------------------------------------
Nimbus sound I 14 I 20 I 16 I 18 I 14 I
Nimbus soft I 17 I 17 I 16 I 16 I 14 I
Energy green P I 19 I 11 I 13 I 14 I 15 I

voila pour moi, c'est assez subjectif vu le peu de plaques que j'ai testé mais c'est toujours ça

petite précision, j'ai été convaincu par le nimbus soft (nimbus sound trop tendre, beaucoup trop tendre et EGP trop dur, trop rapide et faisant des balles trop tendues pour moi)

Jeudi 19 Juin 2008 18:04

Citation de Damsss :
Citation de damido :
Citation de baptiste :
on est donc 11 ! comment faire ?

On invite quelqu'un qui n'est pas sur le forum?

ca m'etonnerais que je puisse venir baptiste mais comme j'ai la fleme de lire tout le topic pourrait tu me donner la date et le lieu du tournoi, on ne sait jamais ;-)

Rendez-vous samedi à Kerhuon (salle spécifique) à partir de 13h30.

dsl mais si c'est samedi prochain je ne pourrais pas venir, je pars en vacances juste après donc je serais en plein preparatif ;-)

bon tournoi a tous en tout cas

Mercredi 18 Juin 2008 23:19

Citation de baptiste :
on est donc 11 ! comment faire ?

On invite quelqu'un qui n'est pas sur le forum?

ca m'etonnerais que je puisse venir baptiste mais comme j'ai la fleme de lire tout le topic pourrait tu me donner la date et le lieu du tournoi, on ne sait jamais ;-)

Mercredi 18 Juin 2008 14:38

Citation de Nitro :
wai je comprend mieu, pasque sur une claque je demande à voir quand même...

J'ai vu que deux fois le défenseur de mon club ramener des claque avec son PL et c'étas en mettant la raquette en opposition à 3-4 metre de la table. Des renvoi tres reflexe, donc si en plus il avais eu le temps de la coupé par en dessous je lui dit chapeau0

un defenseur 25 de mon club est capable de le faire sur des frappes sur balle haute avec le PL et il ne fait que très peu de faute sur ce coup

bon c'est presque pas coupé mais quand meme ^^

Mercredi 18 Juin 2008 13:26

Citation de purplehaze :
Citation de damido :
super tournoi tant au niveau sportif que de l'ambiance pour moi

on a sentit un gros coup de mou collectif entre 1 heure et 6 heures du matin puis les jambes se sont remises a marcher ^^

par equipe on savait qu'en categorie regional ca aurait ete tres dur de faire un truc donc on se rentrouve assez loin(vers la 15 place je crois) par contre en individuel j'emporte 2 prix: le meilleur performeur et le 2ème prix du superpongiste ^^
j'ai bien fait de venirRire

salut, toi t' es un breton qui nous a fait mal, mais on s' est bien amusé contre vous, bon esprit et encore bravo pour vos perfs!!!

mdr c'est vrai que c'etait un match simpa ^^

sinon en cherchant bien dans les raquettes de mon club j'ai retrouvé un bois comme le tien et c'est vraiment injouable, t'as vraiment du merite d'etre 45 avec ca mdr

Mercredi 18 Juin 2008 13:11

Citation de guigui56 :
Citation de damido :
ca sera peut etre trop loin pour moi philippe (plus d'une heure de route quand meme ^^) mais bon si je trouve un chauffeur pourquoi pas ^^

peut etre moi
je l'avais fait l'an dernier
j'aime bien me faire exploser avant le début de la saison alors si tu veux etre de la partie Content

pourquoi pas alors, je te recontacterais si tu veux ;-)

Mardi 17 Juin 2008 12:58

ca n'est pas exeptionnel mais ce week end je passe un petit 25 en progression en etant petit 40 mensuel (un peu plus de 300 points d'ecart)

Lundi 16 Juin 2008 23:59

ca sera peut etre trop loin pour moi philippe (plus d'une heure de route quand meme ^^) mais bon si je trouve un chauffeur pourquoi pas ^^
504 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de damido

Résolu