Dimanche 13 Juillet 2008 00:05
bin dans ce cas il y a de très grandes chances que je sois des votre, avoir la possibilité de jouer autant en un seul tournoi c'est vraiment genial ;-)Samedi 12 Juillet 2008 23:13
si je comprend bien arsene, il est possible de faire par exemple les tableaux NC/35, NC/ 25 et toutes catégories et double c'est a dire 4 tableaux???Vendredi 11 Juillet 2008 15:12
Jeudi 10 Juillet 2008 14:36
Lundi 07 Juillet 2008 20:05
merci beaucoup tic-ticLundi 07 Juillet 2008 18:25
pourrais je savoir la date du tournoi de pouldrezic s'il vous plait ;-)Lundi 07 Juillet 2008 18:10
pensez vous que ces points seront contabilisés en septembre??Dimanche 06 Juillet 2008 19:35
peut etre en messieur, le reglement est different de celui pour les moins de 18 ;-)Dimanche 06 Juillet 2008 15:11
merci, je viens de regarder le reglement du criterium en zone 2 et ca confirme mes inquietude: une seul montée au lieu de 4 et j'ai fais 4ème...Samedi 05 Juillet 2008 16:32
bonjour, savez vous si il y a le meme nombre de monté en R1 en N2 du dernier tour d'une saison au premier de la saison suivant que dans les tours de milieu de saisonVendredi 04 Juillet 2008 21:36
Samedi 21 Juin 2008 16:02
Samedi 21 Juin 2008 14:49
Jeudi 19 Juin 2008 18:04
Mercredi 18 Juin 2008 23:19
Mercredi 18 Juin 2008 14:38
Mercredi 18 Juin 2008 13:26

Mercredi 18 Juin 2008 13:11

Mardi 17 Juin 2008 12:58
ca n'est pas exeptionnel mais ce week end je passe un petit 25 en progression en etant petit 40 mensuel (un peu plus de 300 points d'ecart)Lundi 16 Juin 2008 23:59
ca sera peut etre trop loin pour moi philippe (plus d'une heure de route quand meme ^^) mais bon si je trouve un chauffeur pourquoi pas ^^Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de damido