Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grosse_plume

Messages de grosse_plume - Page 69

Vendredi 24 Août 2007 15:40

si tu as du mal en coup droit, tu devrais prendre une plaque moins rapide ^^

Vendredi 24 Août 2007 13:31

Sur ce site, il y a une gallerie importante de photos de la super league .

http://cttsl.sports.cn/newscenter/pic/index_2.html

Vendredi 24 Août 2007 12:22

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-24416-1.html !!!!!!!!!

FFOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNCCCCCCCCCCCCCCCCCTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEECCCCCCCCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHHHHHHHERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRR

Jeudi 23 Août 2007 18:22

Non, pas besoin pour le moment

Jeudi 23 Août 2007 12:42

ça me rappelle Liu Guoliang, qui pouvait claquer 10 services gagnants sur un set Émoticône

Jeudi 23 Août 2007 12:41

j'ai arrété de compter mes points, comme ça plus de problème Émoticône

Mercredi 22 Août 2007 21:16

Citation de julienwallet :
je pe vous donner une astuce pour fabriquer vous meme un picot lissse
vous prenez un picot rugueux feint long 2 ou autre et vous mettez un petite point de glue sur chaque picot et ainsi il sera lisse ou sinon il fo prendre un vieu rugueux ou les picots sont assez usé mais il sera moins genant vu que les picots seront court . A essayer !!

Attention, il est INTERDIT d'utiliser des revetements trafiqués en compétition . Émoticône

Mercredi 22 Août 2007 18:38

J'ai rejoué lundi dernier, après plus de 3 mois sans sport, je pense que je peux décréter d'état de catastrophe naturelle en ce qui concerne mon jeuRire

Mercredi 22 Août 2007 18:30

Scofield beau gosse ? Mais tu délires ! Il a une gueule de Playmobile !

Sinon, dans cette série ce qui est sympa ce sont les personnages secondaires qui tournent autour des heros, malheureusement ils disparaissent tous au fur et à mesure ...

Mercredi 22 Août 2007 16:18

Citation de megatop :
Legout contre Ma Lin ou Legout perd d'un cheveux a la belle , j'ai ( pleuré ) dommage pour lui !

Tu es sur que ce n'est pas Chila au lieu de Legout ?

Mardi 21 Août 2007 23:53

Citation de michael scofield :
1/2 finale de la coupe du monde 2005 boll-liquin etait sympa aussi Émoticône

C'était en Quart le Match Wang Liqin vs Boll, en demi il Bat Ma Lin et en Final Wang Hao !

Mardi 21 Août 2007 22:15

Kreanga vs Legout WTTC 2005
Kim Taek Soo vs Liu Guozheng WTTC 2001
Maze vs Hao Shuai WTTC 2005

et pleins d'autres .....

Mardi 21 Août 2007 20:37

Citation de Francis :
Citation de grosse_plume :
question bête, mais si on a collé avec de la normal avec VOC (Cyclohexane), il y a un an et demi, en 2008 ma raquette ne sera plus autorisée ?

Normalement, oui, il faudra la recoller (en théorie). Mais rien ne dit s'il restera des traces de solvants dans le bois et sur les revêtements, auquel cas il faudrait aussi changer le bois et les revêtements. Émoticône

Qu'ils aillent se faire FOUTRE ! Je garde mon bois ! et mes plaques ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Août 2007 20:38 par grosse_plume

Mardi 21 Août 2007 20:36

Tournoi d'Elancourt le 15/16 septembre

Mardi 21 Août 2007 15:21

question bête, mais si on a collé avec de la normal avec VOC (Cyclohexane), il y a un an et demi, en 2008 ma raquette ne sera plus autorisée ?

Mardi 21 Août 2007 13:46

ah, toi tu joues avec un lisse en ce moment ?Rire

Lundi 20 Août 2007 18:15

Un simple T Shirt à 2€ fait l'affaire .....

Lundi 20 Août 2007 17:53

Citation de megatop :
Hier c'était de la pub en première page pour un site de rencontre Homo , je trouve ça déplacé pour un site de T2T , tout le monde n'est pas majeur et devrait pas se trouver ici !
C'est pour dire que c'est furtif , ça ne reste pas mais ça passe quand même et c'est bien visible !

oula, Il faudra que Google explique comment cette pub a pu arriver sur ce forum, vu que les pubs affichées sont en rapport avec le contenu du site web ....

Lundi 20 Août 2007 16:13

à la coupe du monde, j'ai vu dans le sac de werner un pile d'une trentaine de Bryce .....
1803 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grosse_plume

Résolu