je pe vous donner une astuce pour fabriquer vous meme un picot lissse
vous prenez un picot rugueux feint long 2 ou autre et vous mettez un petite point de glue sur chaque picot et ainsi il sera lisse ou sinon il fo prendre un vieu rugueux ou les picots sont assez usé mais il sera moins genant vu que les picots seront court . A essayer !!
Attention, il est INTERDIT d'utiliser des revetements trafiqués en compétition .
Scofield beau gosse ? Mais tu délires ! Il a une gueule de Playmobile !
Sinon, dans cette série ce qui est sympa ce sont les personnages secondaires qui tournent autour des heros, malheureusement ils disparaissent tous au fur et à mesure ...
question bête, mais si on a collé avec de la normal avec VOC (Cyclohexane), il y a un an et demi, en 2008 ma raquette ne sera plus autorisée ?
Normalement, oui, il faudra la recoller (en théorie). Mais rien ne dit s'il restera des traces de solvants dans le bois et sur les revêtements, auquel cas il faudrait aussi changer le bois et les revêtements.
Qu'ils aillent se faire FOUTRE ! Je garde mon bois ! et mes plaques !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 21 Août 2007 20:38 par
grosse_plume
Hier c'était de la pub en première page pour un site de rencontre Homo , je trouve ça déplacé pour un site de T2T , tout le monde n'est pas majeur et devrait pas se trouver ici !
C'est pour dire que c'est furtif , ça ne reste pas mais ça passe quand même et c'est bien visible !
oula, Il faudra que Google explique comment cette pub a pu arriver sur ce forum, vu que les pubs affichées sont en rapport avec le contenu du site web ....