Publicité page d'accueil

Lundi 20 Août 2007 09:47

Je trouve la publicité pour une molécule favorisant les performances qui est présente sur la page d'accueil assez malvenue. ça ne me semble pas très sain pour un site de sport car quoi qu'ils en disent, ça s'apparente à du dopage...
En plus je trouve le contenu de la publicité assez dangereux, n'oublions pas qu'il y a des jeunes sur ce forum.

Ne serait-il pas judicieux de la retirer?

Lundi 20 Août 2007 10:12

il y a bien eu de la pub pour un candidat à l'élection présidentielle, cela n'a pas dérangé beaucoup de monde. Il faut en effet, sur les sites internet, ne pas vendre son âme au diable! Mais on te répondra que c'est celui qui héberge qui décide des pubs, ce qui semble d'une hypocrisie formidable.

Lundi 20 Août 2007 10:16

Certes...M'enfin soutenir un candidat quel qu'il soit n'a finalement rien de répréhensible même si ça ressemble à une faute de goût. Mais celle qui exorte à la prise de médicaments sur un forum sportif fréquenté par beaucoup de monde dont des jeunes, ça dépasse les bornes selon moi. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Août 2007 10:17 par abdokro

Lundi 20 Août 2007 10:52

Je ne pense pas qu'Armel puisse choisir les pubs qui passent sur le site.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 20 Août 2007 11:14

Oui je ne pense pas non plus, ça a l'air d'être une pub google.
Ce qui n'empêche pas qu'elle soit (très) mal venue.

Lundi 20 Août 2007 13:49

Citation de Francis :
Je ne pense pas qu'Armel puisse choisir les pubs qui passent sur le site.


Non, mais il peut demander à sa régie publicitaire d'éviter de lui mettre ce genre de pub. Car là c'est un peu limite la pub .

Lundi 20 Août 2007 16:44

Hier c'était de la pub en première page pour un site de rencontre Homo , je trouve ça déplacé pour un site de T2T , tout le monde n'est pas majeur et devrait pas se trouver ici !
C'est pour dire que c'est furtif , ça ne reste pas mais ça passe quand même et c'est bien visible !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Août 2007 16:47 par megatop

Lundi 20 Août 2007 17:19

Citation de megatop :
Hier c'était de la pub en première page pour un site de rencontre Homo , je trouve ça déplacé pour un site de T2T , tout le monde n'est pas majeur et devrait pas se trouver ici !
C'est pour dire que c'est furtif , ça ne reste pas mais ça passe quand même et c'est bien visible !


Tout à fait d'accord ça n'a rien à faire là

Lundi 20 Août 2007 17:31

D'autant plus que la pub est bien faîte, bien vendeuse, pseudo scientifitique et le produit serait accessible au grand public etc...même si on sait tous que ce ne sont ni plus ni moins que des produits dopants.

Lundi 20 Août 2007 17:53

Citation de megatop :
Hier c'était de la pub en première page pour un site de rencontre Homo , je trouve ça déplacé pour un site de T2T , tout le monde n'est pas majeur et devrait pas se trouver ici !
C'est pour dire que c'est furtif , ça ne reste pas mais ça passe quand même et c'est bien visible !


oula, Il faudra que Google explique comment cette pub a pu arriver sur ce forum, vu que les pubs affichées sont en rapport avec le contenu du site web ....

Lundi 20 Août 2007 18:06

Citation de kiss cool :
Citation de megatop :
Hier c'était de la pub en première page pour un site de rencontre Homo , je trouve ça déplacé pour un site de T2T , tout le monde n'est pas majeur et devrait pas se trouver ici !
C'est pour dire que c'est furtif , ça ne reste pas mais ça passe quand même et c'est bien visible !


Tout à fait d'accord ça n'a rien à faire là


Ah bon, les mineurs ont pas le droit d'être homo???
Maître des tops coupés

Lundi 20 Août 2007 20:33

Citation de lepresqueclermontois :
Citation de kiss cool :
Citation de megatop :
Hier c'était de la pub en première page pour un site de rencontre Homo , je trouve ça déplacé pour un site de T2T , tout le monde n'est pas majeur et devrait pas se trouver ici !
C'est pour dire que c'est furtif , ça ne reste pas mais ça passe quand même et c'est bien visible !


Tout à fait d'accord ça n'a rien à faire là


Ah bon, les mineurs ont pas le droit d'être homo???


Ce qu'il voulait dire c'est que que ce soit une pub pour un site de rencontres homo ou pour un site de rencontres avec des nanas, le public mineur n'est pas visé (jpense qu'on est d'accord), et que puisque des mineurs fréquentent le forum, ces pubs n'ont rien à faire là.

Lundi 20 Août 2007 21:26

Citation de Ptit`Matt :
Citation de lepresqueclermontois :
Citation de kiss cool :
Citation de megatop :
Hier c'était de la pub en première page pour un site de rencontre Homo , je trouve ça déplacé pour un site de T2T , tout le monde n'est pas majeur et devrait pas se trouver ici !
C'est pour dire que c'est furtif , ça ne reste pas mais ça passe quand même et c'est bien visible !


Tout à fait d'accord ça n'a rien à faire là


Ah bon, les mineurs ont pas le droit d'être homo???


Ce qu'il voulait dire c'est que que ce soit une pub pour un site de rencontres homo ou pour un site de rencontres avec des nanas, le public mineur n'est pas visé (jpense qu'on est d'accord), et que puisque des mineurs fréquentent le forum, ces pubs n'ont rien à faire là.


Bien d'accord avec toi, Matt...Effectivement, megatop aurait pu simplement préciser "un site de rencontres" pour éviter toute accusation d'homophobie.
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 20 Août 2007 22:12

J'ai accusé personne Joël , tu délires ou quoi ?

Lundi 20 Août 2007 22:38

C'est toi qu'on pourrait accuser...
Quoi qu'il en soit si Armel n'a pas de droit de regard sur les pubs qui passent, ça pose un vrai problème.
Que le site lui rapporte de l'argent, cela ne m'a jamais choqué, au contraire même, c'est le fruit de son travail pour le rendre attractif.
Mais une pub pour des produits tendancieux tels que ceux cités, il faut ABSOLUMENT que cela ne soit qu'un incident isolé.

Lundi 20 Août 2007 23:16

Citation de Joël :
Citation de Ptit`Matt :
Citation de lepresqueclermontois :
Citation de kiss cool :
Citation de megatop :
Hier c'était de la pub en première page pour un site de rencontre Homo , je trouve ça déplacé pour un site de T2T , tout le monde n'est pas majeur et devrait pas se trouver ici !
C'est pour dire que c'est furtif , ça ne reste pas mais ça passe quand même et c'est bien visible !


Tout à fait d'accord ça n'a rien à faire là


Ah bon, les mineurs ont pas le droit d'être homo???


Ce qu'il voulait dire c'est que que ce soit une pub pour un site de rencontres homo ou pour un site de rencontres avec des nanas, le public mineur n'est pas visé (jpense qu'on est d'accord), et que puisque des mineurs fréquentent le forum, ces pubs n'ont rien à faire là.


Bien d'accord avec toi, Matt...Effectivement, megatop aurait pu simplement préciser "un site de rencontres" pour éviter toute accusation d'homophobie.


Accusation d'homophobie ? Émoticône je vois pas où il peut y en avoir m'enfin

Lundi 20 Août 2007 23:33

Ben, disons que megatop et toi (kiss cool) avez dit qu'une pub comme celle là (site de rencontre homo) n'avait rien à faire sur le site.

Lepresqueclermontois a du mal interpréter, puisqu'il pensait que vous étiez contre le fait que certains mineurs puissent être homos (en quelque sorte).

Je réajuste le tir, et Joël rajoute que vous auriez du préciser (enfin généraliser) que c'est des pubs de site de rencontre (homme/femme confondus) qu'il faut bannir, et que donc ça aurait évité de porter confusion sur ce que vous aviez dit.

Lundi 20 Août 2007 23:58

Citation de Ptit`Matt :
Ben, disons que megatop et toi (kiss cool) avez dit qu'une pub comme celle là (site de rencontre homo) n'avait rien à faire sur le site.

Lepresqueclermontois a du mal interpréter, puisqu'il pensait que vous étiez contre le fait que certains mineurs puissent être homos (en quelque sorte).

Je réajuste le tir, et Joël rajoute que vous auriez du préciser (enfin généraliser) que c'est des pubs de site de rencontre (homme/femme confondus) qu'il faut bannir, et que donc ça aurait évité de porter confusion sur ce que vous aviez dit.


Moi je trouve surtout que certaines personnes voient le mal partout

Mardi 21 Août 2007 09:02

Citation de Ptit`Matt :
Ben, disons que megatop et toi (kiss cool) avez dit qu'une pub comme celle là (site de rencontre homo) n'avait rien à faire sur le site.

Lepresqueclermontois a du mal interpréter, puisqu'il pensait que vous étiez contre le fait que certains mineurs puissent être homos (en quelque sorte).

Je réajuste le tir, et Joël rajoute que vous auriez du préciser (enfin généraliser) que c'est des pubs de site de rencontre (homme/femme confondus) qu'il faut bannir, et que donc ça aurait évité de porter confusion sur ce que vous aviez dit.


Exact Émoticône

On ne va pas en faire un plat mais il y a des homos parmi les lecteurs de ce forum, comme ailleurs dans la société, et ils pouvaient prendre la précision "site de rencontre homo " comme une attaque à leur égard.
Il ne faut pas oublier qu'ayant été souvent stigmatisés dans le passé (comme d'autres minorités d'ailleurs), ils sont à bon droit plus sensibles sur ce point.

Merci dès lors d'éviter sur ce forum tout propos susceptible d' être taxé d'homophobie.

Les anciens parmi vous se rappelleront que le forum avait dû être fermé il y a quelques années suite à des insultes homophobes.
Sapientia est ars vivendi.

Mardi 21 Août 2007 09:58

Je pense que l'expression était mal tournée, voilà tout. Je n'y ai rien vu d'homophobe là dedans.
Et puis on s'écarte du sujet...
Une ptite pillulle? Émoticône
0
1
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions