Plus le prix de l'immoblilier va augmenter plus il sera difficile pour les revenus modestes de se loger ...... Avec Sarkozy les riches n'auront jamais été aussi riches et les pauvres jamais aussi pauvres
Sarko savait bien en l'annonçant que sa loi rétroactive ne serait pas acceptée par le conseil constitutionnel. Evidement qu'une loi ne peut pas s'appliquer à une période précédente. Imaginez, Sarko diminue l'impôt sur la fortune, et décide de rembourser les personnes assujetties des 5 dernières années ? Ou encore mieux, quand la gauche l'a instaurée, imaginez qu'ils aient fait payer tous les riches pour les 5 années précédentes !
Mais bien sûr c'est Sarko, alors le populisme et la démagogie passent avant tout !
Et par rapport à l'immobilier, comme le souligne Greg, les acquéreurs ne seront pas gagnants car les prix vont continuer à monter, alors que beaucoup d'analystes étaient d'accord pour dire que l'inflation qui vient de passer depuis quelques années allait se freiner.
Et les vidéos, elles doivent bien se trouver quelque part, non ?
En mandarin, je connais juste ça : 北京首创取得四连胜 , ce qui veut bien entendu dire : blonde à forte poitrine
pas très utile, en chine, ça existe pas des 北京首创取得四连胜 xD
Voilà, depuis toujours Chuck Norris a été considéré comme l'homme le plus fort, mais un certain jack Bauer commencerait à être considérer comme son égal voir supèrieur .
Pour vous, Chuck Norris est-il plus fort de Jack Bauer ?
dire que certains ont voté pour lui pour ça, et au final ils n'y ont pas droit, et que d'autres n'ayant pas voté pour lui, y auront droit , c'est beau la démocratie
Vous pensez vraiment que c'est intentionnel ?
Franchement a voir comment ils jouent, ça m'éttonerait que l'un ou l'autre puisse viser comme ça un oeil. Un coup de tranche ca va vite.
Et quitte à essayer de le blesser, je pense qu'il aurait frappé beaucoup plus fort...
pas de sa faute, whenworth ne peut être beau et être intelligent