Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dreamfire

Messages de dreamfire - Page 12

Jeudi 22 Juillet 2010 15:43

demander un ptit conseil aux entraineurs du comite ou au CTD pendant les entrainements du dep ou de la ligue !!
voir si il est vraiment utile de le change de club ou non ??
car si le club actuel a un minimum de structure (entrainement dirige-crenaux suffisant et eventuellement coaching pendant les compets !!) l(interet de le changer de club est minime !! maintenant si il est le plus fort ou le seul de son age et qu'il a des copains de son niveau ou age qui jouent dans un autres clubs structures pourquoi pas !!!!
c'est vraiment un choix perso !!
voilà

Jeudi 15 Juillet 2010 08:54

Il est normal que les équipes gardent un peu "secret" leur compo. Même si dans le cas d'une équipe 1ère, on peut partir sur les 6 plus forts ou presque, en tenant compte bien sûr des mutés. Et puis la 1ère journée est souvent bizarre, avec les règles de brûlage. Nous par exemple, jouerons-nous complet sur l'équipe la plus forte de la poule en J1 ? Émoticône

plus sympa a lire comme reponse !! de dire voila on garde un peu de secret !! que de lire

Citation de Misterpsg :
Mais annonce ta compo au lieu de parler ! Tu réclames, mais tu veux rien donner...

maintenant si ça toujours exite ce fameux petit secret et surtout cette fameuse composition de la premiere journee suivant qui on joue mais bon de toute facon ca va se jouer a la table !! alors si equipe homogene pas de pb !!!

Mardi 13 Juillet 2010 19:10

Citation de Misterpsg :
Mais annonce ta compo au lieu de parler ! Tu réclames, mais tu veux rien donner...

ouah trop fort !!! Émoticône

je recommence je n'ai pas de licence donc pas de competitions donc pas de club d'ou pas d'equipe!!!
maintenant garde ta compo pas de probleme !! je ne savais pas que c'etait secret defense ???
juste pour info a l'epoque ou je jouais je ne regardais jamais les compos !!
là c'est juste pour voir le niveau c'est tot !!!

Mardi 13 Juillet 2010 09:03

alors vivement la 1ere journee pour avoir les compos !! car je vois que c'est secret defense les compos !! et surtout avoir la liste des joueurs mutes de la ligue idf ça orientera egalement !!!

Vendredi 09 Juillet 2010 16:15

ah ok !!donc equipe assez homogene !! sauf chevilly alors !! et thiais plus fort ??!!

Vendredi 09 Juillet 2010 15:25

ok et les equipes au complet ca donne quoi?, sans les muts ou avec ??
la poule m'interesse mais je joue pas dedans car a la retraite !! hihihi

Vendredi 09 Juillet 2010 08:59

désolé de remettre ça mais au niveau des compositions des equipes ça donnerait quoi??
juste pour info !! pour voir si poule equilibree ou l'inverse car vous avez l'air de dire qu'il va y avoir une enorme difference de niveau entre les equipes???!!

Jeudi 08 Juillet 2010 16:14

Ca devrait donner quoi comme composition d'equipe pour cette poule???

Mercredi 07 Juillet 2010 10:15

Citation de Yama` :
bah peut-être parce qu'on est pas encore le 14 JUILLET ???

Émoticône en effet je suis le Émoticône

Mercredi 07 Juillet 2010 08:48

bah peut etre mais là je l'ai pas trouver sur le site de la ligue idf ???!!

Mardi 06 Juillet 2010 14:30

bonjour,
Cette année il n'y a pas de liste des mutations entrantes et sortantes en IDF ??
ou alors je l'ai pas trouvé? ou trouver le lien??
merci par avnce

Mercredi 23 Juin 2010 16:37

elle est ou cette liste !!!!

Mercredi 23 Juin 2010 13:58

7.50euros le 119 c'est pas cher !! ou tu as commande??

Mercredi 23 Juin 2010 11:50

les boost sont tres bien au niveau rapidite et adherence et le controle est bon en plus elles sont pas trop chers donc ça me va !! mais c'est vrai que je vais tester le power et le pryde 30° pour voir si ca avance bien !! et si c'est mieux que mon boost ts en max alors je prendrai un pryde ou un power !!
mais exclusivement en tendre donc je suis un peu comme toi j'ai une plaque sympa mais j'arrete pas les test pour la saison prochaine !!

Mercredi 23 Juin 2010 08:59

le mieux boost tc ou ts tres tres bien !! rapide et controle parfait!!

Mardi 22 Juin 2010 11:36

magic light de banco tres bien !!
je joue avec !!hiihhihi et en plus avec 1 799 en 0.5mm sur le revers..... Émoticône

Mardi 22 Juin 2010 10:00

de toute facon (enfin il me semble) qu'il devrait pas depasser les 1.5 mm de mousse !!
moi je joue avec un 799 en 0.5 et j'ai utiliser pendant tres longtemps un soft en 1.0 mmm
mega controle !!
voila

Lundi 21 Juin 2010 09:00

en soft tu as :
le 799
le 802/40
le 119 kokutaku
en backside tu en as une liste enorme apres suivant ta preference bs mousse tendre tres tendre ou dur tu orientes ton choix!!

Mardi 15 Juin 2010 11:25

oui mais que thibar justement !!!
arf domage !! pour moi ...
983 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dreamfire

Résolu