alors vite donne nous l'info des son ouverture car je suis preneur pour acheter des plaques et bois avec des prix le moins cher possible !!
et frais de port au minimum !!
hihi
Pas de mutation dans le département ??
aucuns commentaires à une semaine de la fin de la période de mutation ???
est ce vraiment si secret que ça ??
ou alors aucuns joueur ne bouge de son club ???dc
bon allez toff tu m'as convaincu je vais rechercher d'occaz un orthodox noir (pas cher) ihhi pour essayer de remplacer mon 799 en 0.5 mm pour coir si je peu aussi bien bidouiller avec en rever ???!!!! ouah je vais devenir 900 bientot
bon a vous messieur je recherche un orthodox noir merci de me faire une ptite proposition !!!
et un bois all !! on peut vraiment pas jouer avec en bloc varies et etre plus passif ?? pour mettre en valeur ce soft qui semble etre bien ??
ma question de l'epoque etait faut il etre toujours actif ou hyper actif avec ????
bon sinon tu vas a friendship il te la monte si tu ve sur mousse 0.5mm
et oui j'arrive a mettre de la rotation avec le 799 pas comme un bs c'est sur mais tu fais tourner la balle en rotation avant comme arriere
voilà mais si tu veux une mousse en 0.5mm 2 options soit:
tres tres tendre pour augmenter le controle et le cote mettre le cote lent en avant
soit dur pour pour mettre en avant le cote fusant
je te conseille pas au dessus de 45° quand meme
voilà
je joue en controle en rever et bloc pas vraiment actif je ne rentre jamais fort ou tres tres rarement !!
maintenant essaye le 799 avec mousse 47° en 0.5mm et je pense que tu seras pas loin du style orthodox!!
Il est clair qu'avec un soft faut pas être passif ou alors carrément chopper.
.
bah merde alors ça fait 15 ans que je joue avec un soft en revers exclusivement en bidouille et blocs varies et tres peu de frappes !!
je devrais passer avec 2 bs alors??!!
je sors !!!!!
bon je joue pas avec l'orthodox mais avec le 799 en 0.5 mm et c'est pas vraiment fait pour jouer a mi distance !! trop peu de mousse ou pas !! hormis la defense ou une eventuelle grosse frappe mais c'est pas fait pour ça !!
maintenant si tu es hyper actif oriente toi vers l'orthodox (comme le dit toff) moi j'y arrive pas a etre actif tout le temps c'est pour ça que j'ai pas prit option orthodox mais 799 en 0.5mm
je joue avec un 799 en 0.5 donc je pense que c'est ce que tu recherches comme profil maintenant moi je joue exclusivement en bidouille et blocs varies et tres peu en frappe !! mais je constate que les joeurs dans face sont un peu gene par le faux rythme...
Et de toute façon, il ne sera pas ruiné si il vend ça moins cher...
Citation de dreamfire :
mais je pense que c'est un post "bidon" car au vue de tout les commentaires pas de reponses de la personne!!!
Il ne passe pas forcément toute sa journée sur ce forum...
le post est ouvert depuis le 11/04 et pas de news??!!
soit en vacances ou en deplacement !!
mais moi si je mets du matos en vente je regarde de temps en temps sur le post pour regarder si message !!!! meme si je n'ai pas beaucoups de temps a consacre a mon post !!!!!!
au moins pour repondre aux differents messages