Je pense qu'effectivement ça va être très dur pour Chevilly. C'est un peu du gachis
J'en connais un qui à métro qui aura un peu de pression sur ses anciens coéquipiers de chevilly et thiais
désolé de remettre ça mais au niveau des compositions des equipes ça donnerait quoi??
juste pour info !! pour voir si poule equilibree ou l'inverse car vous avez l'air de dire qu'il va y avoir une enorme difference de niveau entre les equipes???!!
Je ne sais pas non plus les compos exactes. Je sais simplement que Chevilly perd ses 4 meilleurs joueurs, que Thiais descend de N3 de justesse et que Métro récupère un 19 de Chevilly.
Disons qu'on est presque sûr que Chvilly va descendre et que Métro et Thiais sont au dessus. Après pour le reste, je pense que ce sera assez homogène avec quand même Villiers bon outsider.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 09 Juillet 2010 17:11 par
tofff
ne t'inquietes pas danly, j'aurais les epaules. et vous vous emballer un peu trop vite, au metro on jouent le maintien. je pense qu'au niveaux des equipes fortes, vous oubliez neuilly sur seine 2.
Il est costaud le Kelly41, mais faut pas qu'il craque sous la pression
C'est vrai que Villiers, avec l'arrivée de Martial Butzig, sera un très bon outsider !
Puteaux va descendre aussi depart de legrand et valette sans leur 2 meilleurs joueurs le maintien va étre tres dur. On retrouve un ancien joueur de thiais ca va étre marrant ta interet d'etre affuté pour pas prendre trop de caisse.
Puteaux va descendre aussi depart de legrand et valette sans leur 2 meilleurs joueurs le maintien va étre tres dur. On retrouve un ancien joueur de thiais ca va étre marrant ta interet d'etre affuté pour pas prendre trop de caisse.
Effectivement la mutation de Legrand vers BCS est entérinée, mais je ne vois pas celle de Valette...