Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dreamfire

Messages de dreamfire - Page 11

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 03 Novembre 2010 10:25

en IDF les le chpt dep et R2 ce joue le vendredi soir et la R1 et PN le samedi apres midi !!
le vendredi soir c'est bien mais ca peut poser un probleme de salle (horaire de fermeture) probleme recurrent dans les gymnases a paris !!

Mardi 02 Novembre 2010 16:49

799 ou 119

Mercredi 06 Octobre 2010 15:54

je joue avec un magic light (bois relativement tendre) j'ai trouve ca sympa avec l'ortho !!
tres bon controle et balle ralentit par contre tu perds en puissance !!

Mardi 28 Septembre 2010 11:41

oui en effet l'asttc pour les place de 6 à 8 !!!
hiihihih
je rigole ...

Lundi 06 Septembre 2010 16:41

c'est quoi comme colle?? de la normale??
car c'est bizarre en effet a moins que tu sois tomber sur une booster???

Vendredi 03 Septembre 2010 13:38

oui apres quelques infos prient dans un decath les prix devraient etre les meme entre le site et les magasins decath !!

Vendredi 03 Septembre 2010 08:59

quoi les pryde plus cher !!! c'est honteux !!
bon il y a pas non plus mon boost ts !!
alors bon je reste sur ma fin !!!!

Jeudi 02 Septembre 2010 13:46

bon serieusement quand est ce qu'il verra le jour ce site??
et les tarifs seront ils vraiment competitif??
trouveras t-on egalement habillement et accessoires??

Jeudi 02 Septembre 2010 10:45

quoi a non j'attends des tarifs plus interessant !!
ou alors mega tarif uniquement sur stiga et yasaka !!!
Émoticône

Mercredi 01 Septembre 2010 16:13

je m'en fou je joue pas avec du butterfly !!! Émoticône
je joue avec stiga boost ts et pride 30!! hihihi
du moment que c'est plaque et bois sont moins cher le reste je m'en fou !!! Émoticône
Émoticône

Mercredi 01 Septembre 2010 15:57

j'espere qu'il va pouvoir repondre a la demande surtout !!

Mercredi 01 Septembre 2010 13:51

mais on va avoir - 50% de réduction pour l'attente !!!
Émoticône

Mardi 31 Août 2010 13:53

le 799 est tres polyvalent maintenant tu pourras essayer le 119 egalement encore plus polyvalent et plus facile a adopter et apres ca si vraiment tu as pas trouver ton bonheur tu pourras t'orienter vers le 802-40 qui ressemble a un bs

Lundi 30 Août 2010 09:17

Citation de barth35 :
Citation de vivleien :
Hello,

je l'ai testé aujourd'hui en 2.0 mm, 37°, rouge, sur mon revers, pour essayer de remplacer un Tenergy 64 en 1.9 mm.
Et bien je suis très déçu, je trouve que ça manque de contrôle dans le petit jeu et sur du démarrage au dessus de la table. Par contre quand j'ai commencé à reculer un peu, je pouvais envoyer des zings... Et en contre attaque appuyée, ça partait bien, avec un joli bruit de colle.

Donc je pense qu'il peut plaire à de nombreuses personnes, mais pas du tout adapté à mon style de jeu. Et pas du tout à la hauteur d'un Tenergy 64 (mais peut être proche d'un 05 ?).

Donc si quelqu'un est intéressé par cette plaque, elle est dispo encore moins cher ;-)

Même impression que toi. Je l'ai essayé en 37° en 2.2mm.
C'est trop tendre pour moi et après quelques minutes de jeu, ca va très vite et c'est très dur dans le petit jeu.
Par contre en effet à mi-distance ca fait un bruit de colle et ca envoie dur!!!!

Je vais me rabattre sur le Pryde et Pryde 40.

je serai interesser par ton piont de vue sur le X55 (meme si moi je m'oriente sur le x55 en 33°)en comparaison au pryde 30 car je recherche un revet rapide en remplacement de mon boost ts (j'hesite entre le x55 en 33°et le pryde 30)
merci par avance

Lundi 30 Août 2010 09:07

moi desole a l'inverse de tous je te conseillerai de commencer avec un soft epaisseur maxi 1.5mm !!
apres plus tu vas demander d'avis sur les softs a utiliser plus tu va avoir le catalogue entier !!
moi comme je t'ai dit avant pour un premier essai oriente toi sur des chinois car pas cher et suffisament controlable et genant !!
119 ou 802-40 sont a mousse tendre ou encore le 799 mousse plus dur !!
voilà

Vendredi 27 Août 2010 15:52

tu as une multitudes de softs alors il va falloir fouiner sur le forum pour te donner une idee et apres il va falloir en essayer egalement car rien ne remplacera la sensation balle raquette !!
je te conseille de ne pas depasser le 1.5mm
mais tu peux deja eventuellement t'orienter sur des softs reconnus style:
799 -119 ou alors plus proche d'un bs pour la transition (donc "moins genant"Clin d'oeil le 802-40
voila

Jeudi 26 Août 2010 11:49

bon alors!! personne peut le comparer au pryde 30 ou au boost ???
Émoticône

bon tanpis je vais etre obliger dans acheter en max pour tester le X55 en 33°

Mercredi 25 Août 2010 10:13

est ce que quelqu'un pourrait faire la comparaison avec pryde 30 ou le boost qui sont des plaques tendres et rapides merci par avance

Jeudi 22 Juillet 2010 15:44

c'est sympa ça comme post !! avoir un max de site mais pour l'instant il s restent assez chers par rapports a friendship et decat .....!!!!
983 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dreamfire

Résolu