boh non il a juste plus facile en revers que en coup droit alors quand c'est possible il en profite et puis un service atypique et correcte emmerde plus de monde,c'est tout à son honneur ce jeu à base de revers très facile et différent des autres au niveau du service.
ben pas moi tu vois,si il joue comme çà c'est ptêt que niveau physique,il assure pas trop alors ben il est bien obligés de jouer comme actuellement il joue.
un bon bois,c'est avant tout un bois qui te convient or on ne connait même pas ton jeu alors comment veut tu qu'on te conseille si on ne connait même pas ton jeu...
quelqu'un a t'il la vidéo de ce match?pour que je le télécharge ou quoi parce que je sais que le Wang Li Qin - Samsonov est sur T2T mais celle là j'aimerais bien la voir.Le niveau était parait-il énorme!merci d'avance
hm hm erreur,j'ai un pote qui connait cédric Nuytinckx(bon cadet belge) qui m'a dit que quand il a été faire un stage en Chine il s'est entrainé dans la même salle que Wang Li Qin et il a su voir alors que son bois était un stiga offensive classic avec le manche comme tu dis,par contre ma lin a un gatien extra 3d çà il m'a dit aussi...donc niveau source si tu trouve mieux!lol