Le 2ème top ? Coup droit

Mercredi 21 Novembre 2007 09:57

Salut voilà le pb, ça devient récurrent en matchs...en fait j'ai démarré le pong ya longtemps sans revers et un super coup droit...aujourd'hui c'est l'inverse , mon point fort c'est le revers en soft et le coup droit je ne le sors que poiur les grandes occasions Lol
Du coup en match au début on m'enfonce sur mon revers (jugé toujours plus faible par la majorité des joueurs) et là je cartonne bloc amorti, bloc d'attaque, top mou, coupe molle et défense lointaine et au bout d'un moment on essaie d'aller dans mon coup droit et là je pêche...je sais plus démarrer plein coup droit, en pivot ça va mais plein coup droit super hésitant et aussi si j'y arrive sur le premei, le deuxième je suis souvent à la rue sur le retour bloc (soit tronc en arrière et le top s'envole soit je passe trop tard du pivot revers à top plein coup droit...et je suis déséquilibré pour faire le deuxième top..!!!
Donc si vous avez des idées pour combler ce défaut je suis preneur...bon y a l longtemps je m'entrainais des heures sur des défenseurs anti top en top et ça le faisait mais ils ont disparu... !!!
Merci d'avance

Mercredi 21 Novembre 2007 11:39

travail ton déplacement et le le changement de jeu revers/Cd

Mercredi 21 Novembre 2007 11:50

fais des pivots belges!

Mercredi 21 Novembre 2007 17:05

hein c'est quoi çà?

Mercredi 21 Novembre 2007 17:43

Ouais ?? c'est quoi ça ?

Mercredi 21 Novembre 2007 17:47

Citation de samisthere2bel :
hein c'est quoi çà?


revers en cd je suppose....
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Mercredi 21 Novembre 2007 19:24

Oui c'est ca.
Y'en a qui disent pivot revers et d'autres qui appellent ca pivot belge...

Mercredi 21 Novembre 2007 19:28

essaye de faire le premier top asser lent mais avec un max de sauce, comme sa la balle derriere va sois sortir, sois monter (sauf si ta un bloqueur actif la sa va revenir vite) dans ce cas là, la balle te reviendras asser lente et asser haute pour que tu puisse frotter par dessus et finir le point.Ou alors sert toi de ton revers pour appuyer une balle, faire un pivot et finir le point.
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques