Oui je sais, encore des chinois
Oui je sais, encore un cinglé têtu comme une bourrique avec une raquette digne d'un bombardier B52
Oui je sais, encore une musique digne d'un DJ atteint de skyzophreinie intense.
Par contre on m'a dit que ttcountenance mettait sa signature sur des videos qu'il n'a pas tournée et je viens de remarquer que sur le match timo boll - ma long on voit ttprovider en haut a gauche et ittv en bas a gauche (ce que semble vouloir cacher les parenthèses de ttdaily) , pour ttcountenance je sais pas encore.
Je ne crois pas que TTcountenance fasse de la vidéo, il récupère les enregistrements télés seulement.
Voici 3 reportages sur le Bernard Jeu National qui s'est déroulé il y a une semaine à Joué les Tours.
Reportages réalisés avec les clubs de la St Medard Doulon, Poitiers et l'Entente Pongiste Isséenne.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 20 Juin 2010 18:52 par
loseyourselfdu92
A quand l'entretien de cestas47 fait par loseyourselfdu92 ?
Ca sera moins bien !
Citation de Capoblanco :
Je suis étonné de ne pas entendre de conseils sur l'angle de la prise de vue.
Pour moi, il est essentiel de poser la caméra de manière à voir la balle durant l'échange. On voit trop souvent des vidéos avec une prise de vue dans l'axe de la table où la balle est cachée par le dos d'un joueur durant 75% du temps.
Je trouve aussi que souvent la caméra est trop basse. Il faudrait pouvoir filmer suffisamment haut que pour pouvoir voir l'ensemble du tablier de la table sans avoir un effet de perspective qui ramasse le tablier sur une trop petite surface de l'image (comme c'est le cas dans le reportage ci-dessus).
Concernant l'angle de vue, je pense que chacun a son apréciation sur les plans, et sur les utilisations du zoom. Pour ma part j'utilise tous les points vue. On nous fais souvent la remarque sur le fait de mettre la caméra le plus haut possible, mais on fait avec les moyens du bord !
Reportage sur Mie Skov (Kremlin Bicêtre, N°1 danoise) composé d'un clip et d'une interview en 2 parties.
Désolé pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 03 Juin 2010 08:01 par
loseyourselfdu92