Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loseyourselfdu92

Messages de loseyourselfdu92 - Page 10

Jeudi 16 Septembre 2010 00:09

Une petite interview de Jean Michel Saive sur la victoire l'année dernière de M.Maze.
Réalisée en décembre 2009

Dimanche 29 Août 2010 21:14

salut trinko, bien ta vidéo, je vois que tu fais de plus en plus d'interviews, une très bonne chose pour construire un sujet !

Loic jte souhaite une bonne saison et à une prochaine dans une salle !

Mercredi 25 Août 2010 16:40

Citation de sharudow :


Oui je sais, encore des chinois
Oui je sais, encore un cinglé têtu comme une bourrique avec une raquette digne d'un bombardier B52
Oui je sais, encore une musique digne d'un DJ atteint de skyzophreinie intense.

Par contre on m'a dit que ttcountenance mettait sa signature sur des videos qu'il n'a pas tournée et je viens de remarquer que sur le match timo boll - ma long on voit ttprovider en haut a gauche et ittv en bas a gauche (ce que semble vouloir cacher les parenthèses de ttdaily) , pour ttcountenance je sais pas encore.


Je ne crois pas que TTcountenance fasse de la vidéo, il récupère les enregistrements télés seulement.

Lundi 09 Août 2010 12:54

bravo pour ce travail, le site à l'air bien construit, la couleur de fond blanche rend pas mal.

Bon courage pour les mises à jour.

Samedi 17 Juillet 2010 16:16

100 tables de Ping au Stade de France.

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Juillet 2010 19:22 par loseyourselfdu92

Samedi 03 Juillet 2010 20:57

Levallois Champion de France 2010, la dernière journée du championnat avec

La remise de la coupe par Gérard Velten,
Images du match Levallois - Issy
Interviews

Vendredi 25 Juin 2010 17:45

Visite de Christophe Legout au Kremlin Bicêtre le jeudi 24 juin 2010

Lundi 21 Juin 2010 17:56

Citation de lesabreur :
je n'ai pas le son sur la vidéo de l'epi


Pour moi ca fonctionne.

Samedi 19 Juin 2010 17:09

Voici 3 reportages sur le Bernard Jeu National qui s'est déroulé il y a une semaine à Joué les Tours.
Reportages réalisés avec les clubs de la St Medard Doulon, Poitiers et l'Entente Pongiste Isséenne.





Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Juin 2010 18:52 par loseyourselfdu92

Vendredi 18 Juin 2010 12:44

Citation de bubur :
Auriez-vous des résultats SVP ?


la compet n'a pas eu lieu encore.

Jeudi 17 Juin 2010 22:34

Citation de Francis :
A quand l'entretien de cestas47 fait par loseyourselfdu92 ? Clin d'oeil


Ca sera moins bien !Rire

Citation de Capoblanco :
Je suis étonné de ne pas entendre de conseils sur l'angle de la prise de vue.

Pour moi, il est essentiel de poser la caméra de manière à voir la balle durant l'échange. On voit trop souvent des vidéos avec une prise de vue dans l'axe de la table où la balle est cachée par le dos d'un joueur durant 75% du temps.

Je trouve aussi que souvent la caméra est trop basse. Il faudrait pouvoir filmer suffisamment haut que pour pouvoir voir l'ensemble du tablier de la table sans avoir un effet de perspective qui ramasse le tablier sur une trop petite surface de l'image (comme c'est le cas dans le reportage ci-dessus).


Concernant l'angle de vue, je pense que chacun a son apréciation sur les plans, et sur les utilisations du zoom. Pour ma part j'utilise tous les points vue. On nous fais souvent la remarque sur le fait de mettre la caméra le plus haut possible, mais on fait avec les moyens du bord !

Mardi 08 Juin 2010 11:05

Merci Fabien pour ton soutient, et merci pour l'ensemble des commentaires. Je suis content que mes montages plaisent à la communauté pongiste !

Alexis

Samedi 05 Juin 2010 10:19

Le tournoi des personnalités à Levallois, en marge du Grand Prix de Levallois 2009

Samedi 05 Juin 2010 10:04

Le kit oreilette



Le tirage au sort à l'Evergreen Hôtel

Vendredi 04 Juin 2010 08:30

Les coulisses du dernier Grand Prix de Levallois 2009.
A noter le prochain Grand Prix, le 17 Octobre 2010





Mardi 01 Juin 2010 08:31

Reportage sur Mie Skov (Kremlin Bicêtre, N°1 danoise) composé d'un clip et d'une interview en 2 parties.
Désolé pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais !



Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Juin 2010 08:01 par loseyourselfdu92
1843 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loseyourselfdu92

Résolu