Jeudi 14 Avril 2011 21:27
Merci pour le reportage, très bien construit et beaux effets.Lundi 14 Février 2011 11:42
Vendredi 11 Février 2011 18:27
Effectivement je parlais des qualificationsVendredi 11 Février 2011 15:58
Sait on ou se déroulera la compétition ?Mercredi 26 Janvier 2011 19:00
merci trinko pour ton travailVendredi 03 Décembre 2010 22:45
Vendredi 03 Décembre 2010 19:02
Mercredi 01 Décembre 2010 22:48
Mercredi 01 Décembre 2010 15:43
Capoblanco j'accepte ta critique et je suis daccord avec toi que la banière peut nuire à la qualité d'image. J'essaye tout de même de la positionner pour géner le moins possible et dans le même temps de protéger mon travail. J'ai retrouvé par hasard et à plusieurs reprises des images que j'ai filmé sur youtube.Mercredi 01 Décembre 2010 10:28
Mardi 30 Novembre 2010 09:36
Le 26/11/2010 contre UMMCSamedi 20 Novembre 2010 23:54
Superbes photos, très belle luminosité ! Le revers est plus beau à regarder en photo que le coup droit !Mardi 16 Novembre 2010 09:16
Le tournoi régional féminin en Ile de France s'est déroulé le dimanche 14 novembre au Kremlin-Bicêtre.Jeudi 11 Novembre 2010 17:59
C'est pas forcément le plus beau, mais un point assez spécial...Mercredi 10 Novembre 2010 18:58
Mercredi 13 Octobre 2010 08:01
Assemblée Générale Ordinaire IDF le Dimanche 26 Septembre 2010Mardi 12 Octobre 2010 13:47
Mercredi 06 Octobre 2010 10:54
Tennis de Table 16, le club du 16ème arrondissement de ParisVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loseyourselfdu92