Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loseyourselfdu92

Messages de loseyourselfdu92 - Page 9

Jeudi 14 Avril 2011 21:27

Merci pour le reportage, très bien construit et beaux effets.

Lundi 14 Février 2011 11:42

Félicitations, le montage est propre, la voix est claire et posée.

Dimanche 13 Février 2011 13:57

Merci Ice

Vendredi 11 Février 2011 18:27

Effectivement je parlais des qualifications

Vendredi 11 Février 2011 15:58

Sait on ou se déroulera la compétition ?

Mercredi 26 Janvier 2011 19:00

merci trinko pour ton travail
a bientôt

Vendredi 03 Décembre 2010 22:45

Citation de dinguedong :
Citation de loseyourselfdu92 :
Citation de dinguedong :
Citation de loseyourselfdu92 :


Les images appartiennent à l'ETTU, je n'ai jamais dis que j'étais propriétaire des images.
Par contre ce montage représente plusieurs heures de travail, et je n'apprécie pas que mon travail soit approprié par d'autres qui téléchargent sur youtube. Si je les mettais en téléchargement via megaupload ou des serveurs je ne verrais pas d'inconvénients.


donc tu veux garder pour toi-seul des images qui ne t'appartiennent pas; joli paradoxe ! Émoticône


lol nuance, c'est l'utilisation des images qui appartiennent à l'ETTU. Les images que j'ai filmé et que je garde dans mon grenier m'appartiennent.


alors garde les pour toi dans ton grenier ou diffuse les sans ton logo sur internet !


J'en reviens à un de mes premiers messages : ne regardes pas mes vidéos si la banderole te déranges. Je diffuse mes images avec mon logo et de la manière que je souhaite.

Vendredi 03 Décembre 2010 19:02

Citation de jibou :
Citation de Capoblanco :
Citation de loseyourselfdu92 :
et si vraiment des personnes ne l'apprécient pas, je ne les oblige pas à regarder mes vidéos !


On apprécie de voir tes vidéos et on a du respect pour ton travail.
Mais, je trouve que mettre ta bannière au milieu de l'image saccage ton travail de qualité et donne l'impression que tu t'appropries les images abusivement.
Je pense aussi que, sur ce forum, j'ai le droit de te dire ce que j'en pense. Après tout, si tu acceptes les compliments et les remerciements, tu devrais peut-être aussi accepter une petite critique, quand elle est constructive.


Pourquoi ne pas avoir mi un logo dans un coin, qui ne gâche pas tout ? à la façon TTCountenance par exemple. Ca te fais protéger ton travail de montage, en enlevant cette maudite adresse au milieu de la vidéo :-/


Je peux facilement récupérer les vidéos de TTCountenance en HD, et mettre un cache sur son nom, ou déposer ma marque de fabrique à la place.

Mercredi 01 Décembre 2010 22:48

Citation de dinguedong :
Citation de loseyourselfdu92 :


Les images appartiennent à l'ETTU, je n'ai jamais dis que j'étais propriétaire des images.
Par contre ce montage représente plusieurs heures de travail, et je n'apprécie pas que mon travail soit approprié par d'autres qui téléchargent sur youtube. Si je les mettais en téléchargement via megaupload ou des serveurs je ne verrais pas d'inconvénients.


donc tu veux garder pour toi-seul des images qui ne t'appartiennent pas; joli paradoxe ! Émoticône


lol nuance, c'est l'utilisation des images qui appartiennent à l'ETTU. Les images que j'ai filmé et que je garde dans mon grenier m'appartiennent.

Mercredi 01 Décembre 2010 15:43

Capoblanco j'accepte ta critique et je suis daccord avec toi que la banière peut nuire à la qualité d'image. J'essaye tout de même de la positionner pour géner le moins possible et dans le même temps de protéger mon travail. J'ai retrouvé par hasard et à plusieurs reprises des images que j'ai filmé sur youtube.

mj95540 effectivement il y avait de la crispation suite à la défaite sur ce dernier match. Le 4ème set où est arrivé le geste anti fair play du joueur russe est perdu par Rubstov aux avantages.

Mercredi 01 Décembre 2010 10:28

Citation de Capoblanco :
Citation de GEGEPING :
Un peut c... d'avoir l'adresse de ta galerie sur youtube sur toutes les vidéos.


D'autant que les images ne lui appartiennent pas. Ce n'est pas parce qu'on peut poser une caméra quelque part, que pour autant on devient propriétaire des images filmées.
Je crois, qu'en droit, on parle de droit à l'image, et que, dans ce cas, elle appartient aux personnes filmées ou à l'organisateur de l'événement.


Les images appartiennent à l'ETTU, je n'ai jamais dis que j'étais propriétaire des images.
Par contre ce montage représente plusieurs heures de travail, et je n'apprécie pas que mon travail soit approprié par d'autres qui téléchargent sur youtube. Si je les mettais en téléchargement via megaupload ou des serveurs je ne verrais pas d'inconvénients.

Dans le futur je mettrais sur l'ensemble de mes montages la banière de mon adresse youtube (je me garde bien sûr le montage en HD sans cette banière pour ma collection personnelle), et si vraiment des personnes ne l'apprécient pas, je ne les oblige pas à regarder mes vidéos !

Mardi 30 Novembre 2010 09:36

Le 26/11/2010 contre UMMC





Le 08/10/2010 contre Charleroi



Le 01/10/2010 contre Fulda

Samedi 20 Novembre 2010 23:54

Superbes photos, très belle luminosité ! Le revers est plus beau à regarder en photo que le coup droit !

Mardi 16 Novembre 2010 09:16

Le tournoi régional féminin en Ile de France s'est déroulé le dimanche 14 novembre au Kremlin-Bicêtre.

Jeudi 11 Novembre 2010 17:59

C'est pas forcément le plus beau, mais un point assez spécial...

Mercredi 10 Novembre 2010 18:58

bravo pour tes photos clément. A bientot j'espère.

Mercredi 13 Octobre 2010 08:01

Assemblée Générale Ordinaire IDF le Dimanche 26 Septembre 2010

Mardi 12 Octobre 2010 13:47

Reportage sur Timo Boll en 2 parties que j'ai réalisé dernièrement, avec le soutient de Butterfly.



Mercredi 06 Octobre 2010 10:54

Tennis de Table 16, le club du 16ème arrondissement de Paris

Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 13 Octobre 2010 08:00 par loseyourselfdu92
1843 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loseyourselfdu92

Résolu