Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loseyourselfdu92

Messages de loseyourselfdu92 - Page 11

Jeudi 20 Mai 2010 18:10

merci clém !

20h.
Tu as toutes les infos ici : www.lsctt.com

Mercredi 19 Mai 2010 23:24

Pro B Villeneuve - Argentan 04/05/2010
Victoire d'Argentan par 4 à 2 (monte en pro A)


Mercredi 19 Mai 2010 17:40

Citation de Nimasius :
ah au fait vous savez comment faire pour y assister ? Émoticône


c'est entrée libre pour ce dernier match.

Mardi 18 Mai 2010 08:53

merci pour les commentaires.

Francis pour te répondre, j'ai numérisé pas mal de VHS et DV de joueurs, donc j'ai pas mal d'images de réserve.

Dimanche 16 Mai 2010 15:49

Serris termine à la 1ère place en Pro B

Samedi 15 Mai 2010 13:49

Un reportage suite à la fin de carrière à la table de Patrick Chila.
Je remercie Julien Binet pour les images du match de mardi dernier St Denis - Levallois.




Lundi 10 Mai 2010 20:32

bon reportage, bonne interview, merci !

Lundi 10 Mai 2010 12:27

Pour l'instant je n'ai pas eu le temps de monter les images du match. Je le fais dès que possible. A plus.

Vendredi 23 Avril 2010 19:24

Abdelkader Salifou a prolongé de 3 ans son contrat à l'Entente Pongiste Isséenne

Samedi 17 Avril 2010 23:46

Levallois Pontoise Cergy Résumé en 4 parties / Pro A Mardi 13 Avril 2010




Vendredi 16 Avril 2010 16:20

j'ai zapé de jouer !

Jeudi 15 Avril 2010 21:58

Reportage d'une chaine du Val d'Oise.

Mercredi 14 Avril 2010 11:35

super Clément comme d'hab!

Dimanche 11 Avril 2010 22:29

Reportage sur Simon Gauzy
Je remercie Gégéping pour son aide.

Mercredi 31 Mars 2010 22:28

salut EnergieZ, en suivant ce lien tu as accès à l'ensemble des reportages qui concernent la Ligue Ile de France et ainsi l'ensemble des reportages proposés sur le DVD.

http://www.fftt-idf.com/articles.php?lng=fr&pg=321

Lundi 29 Mars 2010 20:06

Citation de vince-02 :
Merci beaucoup

On y était, c'était génial.

Dommage pour la défaite du TTSQ.

Au fait, ca y est le pc est répéaréRire
Comme d'habitude un grand bravo pour tes montages et tes vidéos !!!


Merci.

Le pc se rallume seulement ! Il fonctionne à moitié.
1843 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loseyourselfdu92

Résolu