Messages de loseyourselfdu92 - Page 11
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
Mardi 25 Mai 2010 22:48
VIDEO
Jeudi 20 Mai 2010 19:58
VIDEO
Jeudi 20 Mai 2010 18:10
merci clém !
20h.
Tu as toutes les infos ici :
www.lsctt.com
Mercredi 19 Mai 2010 23:24
Pro B Villeneuve - Argentan 04/05/2010
Victoire d'Argentan par 4 à 2 (monte en pro A)
VIDEO
VIDEO
Mercredi 19 Mai 2010 17:40
Citation de Nimasius :
ah au fait vous savez comment faire pour y assister ?
c'est entrée libre pour ce dernier match.
Mardi 18 Mai 2010 08:53
merci pour les commentaires.
Francis pour te répondre, j'ai numérisé pas mal de VHS et DV de joueurs, donc j'ai pas mal d'images de réserve.
Dimanche 16 Mai 2010 15:49
Serris termine à la 1ère place en Pro B
VIDEO
Samedi 15 Mai 2010 13:49
Un reportage suite à la fin de carrière à la table de Patrick Chila.
Je remercie Julien Binet pour les images du match de mardi dernier St Denis - Levallois.
VIDEO
VIDEO
VIDEO
Lundi 10 Mai 2010 20:32
bon reportage, bonne interview, merci !
Lundi 10 Mai 2010 12:27
Pour l'instant je n'ai pas eu le temps de monter les images du match. Je le fais dès que possible. A plus.
Dimanche 09 Mai 2010 20:32
VIDEO
Vendredi 23 Avril 2010 19:24
Abdelkader Salifou a prolongé de 3 ans son contrat à l'Entente Pongiste Isséenne
VIDEO
Samedi 17 Avril 2010 23:46
Levallois Pontoise Cergy Résumé en 4 parties / Pro A Mardi 13 Avril 2010
VIDEO
VIDEO
VIDEO
VIDEO
Vendredi 16 Avril 2010 16:20
j'ai zapé de jouer !
Jeudi 15 Avril 2010 21:58
Reportage d'une chaine du Val d'Oise.
VIDEO
Mercredi 14 Avril 2010 11:35
super Clément comme d'hab!
Dimanche 11 Avril 2010 22:30
VIDEO
Dimanche 11 Avril 2010 22:29
Reportage sur Simon Gauzy
Je remercie Gégéping pour son aide.
VIDEO
Lundi 29 Mars 2010 20:06
Citation de vince-02 :
Merci beaucoup
On y était, c'était génial.
Dommage pour la défaite du TTSQ.
Au fait, ca y est le pc est répéaré
Comme d'habitude un grand bravo pour tes montages et tes vidéos !!!
Merci.
Le pc se rallume seulement ! Il fonctionne à moitié.
1843 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loseyourselfdu92
Résolu