Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loseyourselfdu92

Messages de loseyourselfdu92 - Page 2

Dimanche 25 Mai 2014 20:13

Une journée avec Antoine Hachard.

En 6 parties, qui seront mises en ligne au fil de l'eau ces prochains jours.

Voici la 1ère partie

Lundi 19 Mai 2014 15:36

Citation de Carlito63 :
Savez vous si la finale doubles minimes garçons sera dispo?


je regarde ce que je peux faire le week end prochain

Lundi 12 Mai 2014 23:30

Citation de Carlito63 :
Bonjour, je recherche la vidéo de la finale double minimes, je suis sur qu'elle a été filmé car il y avait une grosse caméra qui filmait dans un angle.
Merci


Un best-of devrait être réalisé prochainement.

Jeudi 24 Avril 2014 14:03

La vidéo du tournoi.

Merci à tous les participants.

Mercredi 23 Avril 2014 14:01

La vidéo sera diffusée ce jour ou demain.

Les résultats sont sur le site du club en page d'accueil

http://www.noisy-tennis-de-table.fr/
1843 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loseyourselfdu92

Résolu