Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titi 18

Messages de titi 18 - Page 7

Mercredi 28 Mars 2007 20:30

Ton bois est HS
Pour eviter ceci tu ponces un peu, et tu vernis mais seulement un peu sinon tu changes les sensations du bois
Enfin quand tu decolles, tu tires dans le sens des vibres mais jamais comme une brute!

Mercredi 28 Mars 2007 20:17

Citation de mytorr63 :
personne a des experience avec ces bois la ???

j' ai joué avec un h39 quand j' etais jeune!!! avec de la colle
Ca va tres vite avec un controle de balle difficile sur les grosses rotations et en retour de service
le contact balle/raquette est tres dure et sec avec peu de retour de sensation
De plus ça fait une raquette tres grosse et lourde
A mon avis pour jouer avec ce bois il faut etre plus plus fort que tu ne l' es actuellement car tu vas beaucoup vendanger , enfin ce que j' en dis...
Je vais contredire certains posts en disant que je connais un numero 2** qui possede ce bois et qui joue tout en top CD avec placement et rotation variées, c' est à dire pas tout à fait ce que l' on pourrait attendre d' un tel bois, comme quoi tout est possible
Je ne sais pas le prix du bois mais je sais qu' à l' epoque c' était cher donc je te conseille de prendre ton temps avant d' acheter un de ces bois mais surtout de les essayer longuement si possible
Bon courage Émoticône

Mardi 27 Mars 2007 13:58

Citation de megatop :
Bonsoir !
le manche concave large n'existe que chez Stiga ou une autre marque le fait ?

solution alternative: rajout d' un grip autour du manche

Lundi 26 Mars 2007 13:18

Citation de linvisible :
Dès que la balle a quitté la paume de la main, elle est en jeu et le point doit être attribué.

Je confirme Émoticône

Dimanche 25 Mars 2007 22:07

Derniere chose avant de lacher l' affaire, je te file un conseil et tu en fais ce que tu veux:
n' achète pas un bois parce qu' il est beau, cher ou le même que moi.Ne fais pas la connerie de prendre un bois que tu n' a jamais essayé.C' est ça le plus important Émoticône

Dimanche 25 Mars 2007 22:00

Par rapport à ton classement je verrai plutot un bois du genre yasaka gatien all
C'est un super bois avec la colle pour un jeu équilibré en top spin Émoticône

Dimanche 25 Mars 2007 21:54

Citation de Greg :
Dans la majorité des cas ça ne sert quand même pas à grand chose même s'il existe des contre-exemples.

Bien sur que ça sert!
Tu as un contre-exemple à chaque fois justement que le joueur prend son temps mort.Il le prend car il a une raison (tactique, casser le jeu, physique...)
Un autre avantage du temps mort c' est que tes potes peuvent aussi le demander pour toi.Tout le monde sait qu' autour d' une aire de jeu on peut "voir" des choses que le joueur en pleine action zappe complètement
De plus les joueurs qui pensent que ce n' est pas utile ne l' utilisent pas tout simplement
Désolé de te contredire mais il y a des "contre-exemples" comme tu dis tous les week end
Émoticône

Dimanche 25 Mars 2007 14:12

Encore merci aux supporters qui sont venus encourager Aubigny en PN.Je ne les cite pas mais ils se reconnaitrons Émoticône
Ambiance chaude assurée, c' est un vrai plaisir Émoticône
Equipe soudée avec la bave aux lèvres depuis une certaine rencontre, on la veut cette montée
Émoticône

Dimanche 25 Mars 2007 13:58

Olivet encore perdu en PN!
Comme c' est bizarre Émoticône

Samedi 24 Mars 2007 00:04

Citation de titi 18 :
Citation de allerAMO :
Une chose est sure Eric Ledouairon jouera en R3M ce week end !!!!

Une autre chose est sure:
Th. Laborde jouera en R3 pour assurer le maintien fortement compromis!!!

Émoticône

Samedi 24 Mars 2007 00:03

Citation de allerAMO :
Une chose est sure Eric Ledouairon jouera en R3M ce week end !!!!

Une autre chose est sure:
Th. Laborde jouera en R3 pour assurer le maintien fortement compromis!!!

Vendredi 23 Mars 2007 23:58

Poles et centre d' entrainement a évité de toute urgence
A part donner des espoirs (déçus) et claquer un max de pognon, ça ne sert à rien
Mieux vaut un bon club!!!

Samedi 17 Mars 2007 21:47

Pour information et c' est un léger hors sujet, j' ai été voir la N2 à Bourges
C' est très impressionnant:un numero 300, un 700, un 900 chez les hommes
Il y a seulement 5 senoirs, pour le reste ce ne sont que les jeunes
Il y a moins de 16 participants car j' ai vu au moins une poule de 3 joueurs
C' est pas pour casser mais meme le 300 c' était pas top
Tout ça pour dire que demain à Saint Cyr En Val, le niveau sera bien meilleur qu 'en N2 Émoticône
Vive les indiv en regional Émoticône

Jeudi 15 Mars 2007 18:18

Je maintiens quand meme mon pronostique sachant que le double A je le vois plutot pour Deols
Pour moi, bien que je n' ai aucune preference, je vois plus Deols gagné
Si je perd je te Émoticône

Jeudi 15 Mars 2007 18:12

Citation de loupiot :
Tu veux donc dire que grillon est plus endurant que chin ji ! Pas sûr ....
Le pékinois tourne au thé à la camomille !
Idem mon titi SVtiste ..... Émoticône Émoticône

thé à la camomille! c' est un nouveau produit dopant ça! Émoticône
Dans mon petit bled on connait que le whisky et la biere pour avoir de l' endurance Émoticône

Jeudi 15 Mars 2007 18:02

Citation de jopong :
j'aimerai augmenter comme cela NC.90.80.70.60.50...ETC... de 10 en 10 chaque année avec 4 heures d'entrainement par semaine sa fait pas beaucoup mes bon est ce possible?????
vous vous augmenter de combien de par année?

5 ans de ping pour jouer 50 c' est quand meme pas top
tu peux faire beaucoup mieux Émoticône

Jeudi 15 Mars 2007 15:07

plus serieusement, tu peux:
aller au boulot, a l' entrainement ou a l' ecole en velo ou a pied
faire de tps en tps un footing leger ou un tour en vtt
faire du physique pendant ton entrainement de ping par ex:
- pendant que tu colles, tu prends une corde a sauter
-avant de debuter a la table, tu fais 4 tours de la salle en courant...
-le must: faire un ex simple physique entre chacun de tes ex a la table (10 flexions ou 10 pompes...tout ce qui te passe par la tete sachant que le but n' est pas de te defoncer).Moi j' aime bien faire un exo specifique a la table et quand je fais 2 fautes consecutives je fais par ex 3 pompes

Enfin pour bien repondre a ta question, footing et endurance c' est plutot en debut de saison (le foncier), en tout cas loin des periodes de match.Il vaut mieux faire du cardio avec de la corde a sauter ou un ex specifique a la table
Il faut aussi bosser les abdo, le dos, cuisse et mollet, le haut du corps en oubliant pas que le TT c' est surtout du tonique (ce n' est pas la peine de faire 500 pompes)

N' oublie pas les etirements, c' est tres important

Sinon le grand conseil que je puisse te donner (le mal des temps modernes) c' est de te bouger, ne pas se laisser aller (voiture, tv...)

bon courage Émoticône

Jeudi 15 Mars 2007 14:30

faire du tt Émoticône

Mercredi 14 Mars 2007 19:02

Citation de loupiot :
Je crois qu'il y a 2 repêchés !a voir!

dont toi petit Émoticône !!!

Mercredi 14 Mars 2007 18:57

Citation de loupiot :
Moi je vois bien lajournade ! si il a de la canne...

eh!Loupiot!
Tu cherches des noises!Attention faut pas me faire ch...! Émoticône
Et bien moi je dis l' inverse.Grillon a moins besoin de canne .Donc lis bien mon post precedent et tu pigeras mon pronostique
Mais bon, je t' en veux pas.Je t' Émoticône bien quand même
187 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titi 18

Résolu