Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de godblessme

Messages de godblessme - Page 8

Samedi 28 Mars 2009 16:50

Philou ne penses tu pas qu'il vaudrait mieux que je face moi même l'essai de ton bois? Émoticône
Merci d'avance!

godhateyou......! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Mars 2009 16:51 par godblessme

Mercredi 25 Mars 2009 14:28

Super mon Philou! Émoticône
A bientôt pour un essai Émoticône

Vendredi 02 Janvier 2009 19:44

Fortissimo Émoticône

Lundi 29 Décembre 2008 19:21

Pour être passé de l'un (neptune) à l'autre, et pour faire rapide, je dirai que le neptune est plus fait pour un jeu avec davantage d'initiatives; en effet, il permet des attaques revers beaucoup plus efficaces et plus simplement. Par contre, le XY, tout en permettant des attaques revers très correctes, apporte un contrôle de balle bien plus important; tant sur les blocs actifs que passifs (sur tops adverses). De même sa prise en main m'a paru bien plus simple; notamment du fait de sa moindre vitesse. Pour ma part, ayant malgré tout un jeu qui se veut actif (j'essaye...), je trouve tout de même le XY avec plus de potentiel pour pourrir la balle au bloc; cela notamment (depuis la semaine dernière) en l'utilisant en 0.3, qui permet encore de meilleurs blocs passifs (retour de balle plus courtes derrière le filet) tout en permettant de meilleures attaques avec un geste plus actif. Tout cela, en ayant tjs un contrôle plus important que le neptune OX. Je conseillerais donc à certains qui auraient quelques difficultés à contrôler le neptune OX à tenter le voyage en direction du XY en 0.3.... Émoticône voir en OX s'ils recherche un jeu globalement à caractère défensif.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Décembre 2008 19:31 par godblessme

Mercredi 19 Novembre 2008 06:50

Émoticône

Samedi 01 Novembre 2008 18:47

Pourrais-tu me confirmer -ou non- johanus si tu l'as essayé en OX ou avec une mousse?
Merci d'avance.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Novembre 2008 18:49 par godblessme

Jeudi 02 Octobre 2008 19:18

GO GO CHAMBLY !

Dimanche 28 Septembre 2008 23:00

Sujet : Bois > Borko
Citation de kam88 :
ca à l'air génial ! mais dieu que c'est cher.

Pas plus qu'un neubauer... combinaton effect avec lesquels on s'interroge sur les qualités annoncées (freinage revers)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Janvier 2009 19:31 par godblessme

Dimanche 28 Septembre 2008 22:43

QUELQU'UN AURAIT IL LA 1/2 DE BOLL ?
MERCI

Dimanche 28 Septembre 2008 21:41

HALLO !
IL N' Y A PERSONNE ?
Émoticône

Samedi 27 Septembre 2008 12:44

Et si on parlait un peu entre nous des résultats de notre poule?
A vos claviers Émoticône

Jeudi 25 Septembre 2008 21:15

ok merci pour le conseil.

Jeudi 25 Septembre 2008 17:30

Capoblanco ou d'autres qui en aurait fait l'essai, pourriez vous me faire un comparatif entre un SBIF ox et avec mousse.
Merci de vos commentaires Émoticône , notamment dans une perspective comparative avec un neptune en 0.6 si cela vous est possible Émoticône MERCI
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 25 Septembre 2008 17:32 par godblessme

Jeudi 25 Septembre 2008 17:16

Merci gilles71 et à toi aussi tiptaptsupertop. Concernant le swing, me conseilleriez vous plutôt le ox ou avec une mousse?, et y a-t-il une grosse différence entre ces deux possibilités?

Mercredi 24 Septembre 2008 21:35

Why not ?
Ce serait bien que quelques autres s'expriment sur ton idée Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Septembre 2008 21:36 par godblessme

Mercredi 24 Septembre 2008 21:06

pas beaucoup d'amateur sur ton topic ,,, Allo ! il n'y a personne en PR dans le 95 ? Émoticône

Mercredi 24 Septembre 2008 19:43

J' utilise actuellement un neptune en 0.6 qui est très agréable pour un jeu agressif en revers, par contre, je lui trouve des lacunes sur les blocs passifs; les balles sont un peu trop longues et légèrement trop hautes à mon goût... Bloc que je trouve chez l'insider OX de l'un de mes équipiers. Je m'interroge si l'insider en 0.6 ou 1 ne serait pas un revêtement sympa mariant avec bonheur le jeu de table et des possibilités offensives?
Je n' ai pas trouvé du tout ces facultés complémentaires sur le Ox que j'ai essayé, il donne bien un super contrôle mais il est très limité pour l'attaque revers. Je vois sur les profils un quasi monopole des OX; mais quelqu'un pourrait-il me donner une analyse avec mousse?
Merci Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Septembre 2008 20:33 par godblessme

Mercredi 24 Septembre 2008 18:37

Merci laurent Émoticône
En effet, cette compo est particulièrement surprenante ... ?
Quelqu' un de Chatenay pourrait-il nous donner le pourquoi du comment Émoticône

Dimanche 21 Septembre 2008 22:09

Pour ceux qui viendraient à Chambly et qui ne connaitraient pas la route (voir rubrique salle-plans d'accés):

http://www.chamblytt.fr/[/size][/color]

Émoticône

Dimanche 21 Septembre 2008 18:27

Reyping, qu'en est-il de cette compo de Chatenay ?
318 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de godblessme

Résolu