Vendredi 17 Décembre 2010 22:37
Elle manque de replacement après sa défense revers et de ce fait, elle est très souvent débordée sur son coup droit (son point faible)
Dimanche 28 Novembre 2010 13:12
Courbevoie/Istres :
Dimanche 17 Octobre 2010 14:57
Hier soir, lors d'un match de N2, l'arbitre officiel était bourré et sentait grave l'alcool...
Lundi 27 Septembre 2010 12:14
Des infos sur Charenton / Nanterre ???Dimanche 26 Septembre 2010 16:46
Jeudi 23 Septembre 2010 12:16
OUPS pardon Philouc, me suis gouru de poule !Mercredi 22 Septembre 2010 23:44
Officiellement elle joue avec un Tenergy 05 1,7 en CD et Feint Long II en RV.Mercredi 22 Septembre 2010 14:32
Mercredi 22 Septembre 2010 14:13
Sur la FFTT, dans cette poule SCEAUX a disparu pour laisser place à Courbevoie 4,Mardi 21 Septembre 2010 13:38
Lundi 20 Septembre 2010 19:48
Des pronostics sur la première journée ?Lundi 20 Septembre 2010 19:35
Dimanche 19 Septembre 2010 16:53
Dimanche 19 Septembre 2010 00:24
Draveil / Leers match nul 10/10Mercredi 14 Juillet 2010 18:45
Contrairement au sondage, je vois mal Courbevoie descendre dans cette poule mais plutot jouer le haut du tableau.Samedi 03 Juillet 2010 14:24
C'est quoi finalement la compo d'Istres ?Samedi 26 Juin 2010 20:05
Elles sont affichées où les poules de N2 SVP ?Samedi 26 Juin 2010 15:43
Il faut rappeler le contexte de ces Championnat du Monde 1977 à Birmingham (England).Samedi 26 Juin 2010 12:51
Le départ d'Olivier BEGHIN de l'ACBB est confimé.Mardi 01 Juin 2010 14:21
La saison 2010/2011 s'annonce bien pour Courbevoie !!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de neomatrix