Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de neomatrix

Messages de neomatrix - Page 8

Jeudi 06 Mai 2010 22:46

Citation de mastack :
Salut Maxime,

Si tu le dis, je veux bien te croire mais on parlait surtout du niveau de jeu pas spécialement du nombre de places Clin d'oeil
Je ne sais pas si aller là-bas, se prendre 3 branlées et repartir est si constructif que ça...

MasTacK


Si on écoute Mastack, on a plus qu'à rester chez soi. :-)
Toute expérience est bonne à prendre. Se confronter à plus fort que soi forge le caractère et nous remet à notre juste place.
A ce moment là, on peut aussi se dire qu'il nous reste encore à travailler.
Si on reste chez nous et que l'on sort seulement pour les matchs qu'on est presque sûr de gagner, on apprend bien moins de chose.
C'est la concurrence qui nous fait progresser. Plus la concurrence est farouche plus on apprend et plus on progresse.

Dimanche 04 Avril 2010 18:02

Le meilleur service pour un attaquant n'existe pas.
Le meilleur service sera celui qui te permettra de gagner le point tout de suite ou
juste après le retour de service. Il peut être lifté, coupé, mou, latéral.
Pour cela il te faudra adapter ton service à la lecture de ton adversaire et le modifier en conséquence.
Le service le plus lifté du monde ne gagnera pas toujours le point s'il n'est pas varié.
La variation et le placement est la base du service.

Mercredi 31 Mars 2010 16:59

Une chose après l'autre...

Pour Courbevoie, il faudra très certainement remonter en N1 l'année prochaine.
Ensuite, selon les forces vives et les motivations de chacun pourquoi pas jouer le haut du tableau.
L'accession en ProB est un peu précipitée aujourd'hui, il faudra plus qu'un Nguyen en forme.
Beltramelli peut créer la surprise au vu de ces matchs cette saison.
Vitel en B de N2 devrait faire quelques points aussi.
Guillen peut aussi faire plier pas mal de joueur en N1.

Malgré la belle équipe qu'ils ont aujourd'hui, ça reste insuffisant pour la N1.
La venue de Depres va changer la donne au niveau de la compo et va permettre à Courbevoie
d'être une équipe dangereuse en N1.

Jeudi 25 Mars 2010 22:50

Citation de Cunor :
Cela joue à quel niveau Courbevoie ?


à Courbevoie, ça joue en D1...:-) mais ça peut jouer plus fort aussi.

En phase 1 à Courbevoie :
7 équipes sur 8 sont montées de division.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 25 Mars 2010 22:51 par neomatrix

Mercredi 17 Mars 2010 01:14

Non, il joue avec Grass Dtec et plus avec DF 1615.

C'est assez difficile de se rendre compte de son vrai niveau sur ces videos car ce jour là, Lo Chuen Tsung était vraiment en petite forme.
Mais c'est vraiment un magicien du ping avec des blocs de ouf et le sourire en plus. Émoticône

Jeudi 17 Décembre 2009 02:19

Bravo New soul pour tes stats.

A la vue des résultats Neuves Maisons aurait méritée d'être 1er de la poule mais le destin en a décidé autrement.

Bravo à eux qui je pense auront plus qu'un mot à dire en phase 2.

Dimanche 13 Décembre 2009 21:28

Bravo à cette poule qui nous a fait voir de très beaux matchs et qui a su garder un suspens hitchcokien
jusqu'à la dernière minute.

Bravo encore à Courbevoie qui gagne contre Bègles. Émoticône

On ne retiendra que la victoire car la manière pour les 2 équipes était à côté ce jour là. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Décembre 2009 21:29 par neomatrix

Vendredi 11 Décembre 2009 19:12

Citation de loup :
Je pense qu'il y aura un très gros match entre le Creusot et Rillieux, deux belles équipes de ce championnat de N2.


C'est pourquoi je mise sur un score très serré du genre 10/10
avec un léger avantage pour le Creusot.

Jeudi 10 Décembre 2009 01:54

Pronos de la der

BEGLAIS CA 1- COURBEVOIE SPORT 1: 7-11
MULHOUSE TT 1- NEUVES MAISONS TT 1: 8-11
MONTAUD SAINT ETIENNE 1 - SEDAN / CHARLEVILLE ENT: 11-8
CREUSOT VARENNE UP - RILLIEUX / VAISE SERIN ENT 1 : 10-10

Mercredi 02 Décembre 2009 11:20

attention à ce qu'il ne mette pas le paquet sur la table en plus de son coup droit.
Beaucoup s'y sont cassés les dents Émoticône

Dimanche 29 Novembre 2009 22:55

Bravo encore à Courbevoie !!!

Émoticône

ça risque d'être chaud pour Begles !

Lundi 16 Novembre 2009 11:25

Alors Bravo les gars !!!
Z'avaient tous la grippe A ou quoi ?

Match nul sur Ozoir avec seulement 3 titulaires, c'est pas mal !!!

Dimanche 15 Novembre 2009 02:57

Match nul 10/10 entre Courbevoie et Ozoir

Vu sur FFTT, pas plus d'info, mais des contres pour Courbevoie c'est sur !
Y a du tirage d'oreilles dans l'air...

Mardi 10 Novembre 2009 13:57

Je verrais bien :

Neuneu - Beglais : 11/08
Courbevoie - Creusot : 11/08
Sedan - Mulhouse : 11/09
Rilleux - Montaud : 07/11

Et tanpis pour le record des matchs nuls Émoticône

Lundi 09 Novembre 2009 19:25

Citation de New Soul :
Les 2 seuls joueurs encore invaincus dans cette poule sont JIN Chengbo (Creusot) avec 15 victoires et LO C Tsung (Courbevoie) avec 14 victoires.

Le prochain match Courbevoie - Creusot nous dira qui va rester encore invaincu .....


C'est peut-être le point qui va faire basculer l'une ou l'autre équipe sachant que le Creusot
est spécialiste des matchs nuls... Ce point aura toute sa signification à la fin de la rencontre.

Dimanche 08 Novembre 2009 19:14

Tous les scénarios sont encore possibles.
Courbevoie a son destin en main comme le dit "vivs71"

Citation de New Soul :
Bravo encore aux 2 équipes Courbevoie et Neuves Maisons pour ce match d'une rare intensité !
Le grand bonhomme de ce match pour moi est Vitel avec ses 2 perfs à la belle...


Si Vitel sort des gros matchs comme il a su le faire samedi, tout est envisageable.

Il ne faut pas oublier la contre performance de Cybiel (sortant de grippe) pendant la rencontre
qui a remis en selle Neuneu pour une éventuelle victoire voire un match nul contre Courbevoie.

Le Creusot avec ses 3 nuls est impressionnant...

Dimanche 08 Novembre 2009 02:14

Courbevoie VS Neuve Maison
Quel match !!!

Courbevoie mène dès le départ jusqu'à 7/4
Puis vient le double en A perdu de justesse au 5e set par Courbevoie.

Ensuite Neuve Maison passe devant 8/7

Puis vint la Victoire à l'arrache de Vitel au 5e 18-16, dont une balle de match contre lui.

Les 2 équipes se neutralisent pour arriver à 9/9, les deux derniers matchs sont donc décisifs.

A la vue des classements, la messe est dite.
Avantage à Neuve Maison.

Mais c'est sans compter la valeur de ces matchs couperets et toute la tension qui peut se sentir au bout de la raquette.
La vraie valeur est celui du mental à ce moment de la compétition.
La tension est à son comble.

Les HHouuuuchh et Tchaaaaa retentissement derrière les tonnerres d'applaudissements. Émoticône

Les deux joueurs de Courbevoie bousculés et menés au score, Émoticône
parviennent à inverser le fil de leur match respectif
pour finalement s'imposer.

Victoire à l'arrache ou hold up de Courbevoie 11/09. Émoticône

Lundi 26 Octobre 2009 11:09

Il manque l'illustre Liang Ko Liang défenseur chinois hors pair qui était capable de gagner à Courbertin en attaque comme en défense et le non moins connu grand défenseur japonais Takashima qui défendait avec 2 back side et une endurance que beaucoup lui envirait aujourd'hui.

De plus, il y a certains noms dans les élus qui n'ont rien à faire dans les meilleurs défenseurs.

Jeudi 22 Octobre 2009 14:01

Prends toi 2 sriver Fx en 1.9 mm chez decathlon à 19 euros.
Pour ton niveau, les autres plaques sont bien trop rapides.

Tu peux aussi commencer par le commencement et prendre 2 vari spin
comme la plupart des joueurs ont fait lorsqu'ils ont commencé.

Jeudi 22 Octobre 2009 01:34

Le problème du Big Slam, c'est que la plaque s'use à vitesse grand V.
Point de vue adhérence, je trouve pas le Big Slam Top.
439 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de neomatrix

Résolu