Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de neomatrix

Messages de neomatrix - Page 6

Samedi 14 Mai 2011 00:03

Oui, il y a déjà des transferts... des gros et des petits...
Disons qu'on va attendre un peu avant de tout annoncer :-)

Vendredi 13 Mai 2011 12:29

Salut Silver Surfer,
OK, nous t'attendons donc à Courbevoie le 17/05. En ce moment, il y a moins de joueurs à l'entrainement mais tu trouveras la relance qu'il te faut :-)
Pour rappel aux joueurs en passe de muter :
Courbevoie c'est une Nationale 1, une Nationale 3, une R1, une R2, 4 équipes en PR et aussi en féminine une Prénationale 1, une R1, ... dans une salle spécifique.
A très bientôt

Lundi 02 Mai 2011 14:29

OK, Silver Surfer

Si tu passes, essaie de venir le Mardi ou le Jeudi Soir.
Ces soirs là, tu risques de rencontrer plusieurs numérotés, parfois jusqu'à 14 numéros dans la salle ces soirs là. Mais ne t'inquiète pas, il y a aussi des 25 et des 12. L'entrainement est dirigé par 2 numérotés et débute à 19h.
C'est mixte Garçon et fille.
Sinon, il y a entrainement tous les jours de la semaine dans une salle "mmm..." spécifique très sympa avec son club house qui surplombe le tout.
Bon bref, le club est bien sur ouvert à tous, il n'y a pas que des numéros.
On a aussi des équipes féminines évoluant en Prénationale et en R1.
Voilà le mieux est de t'en rendre compte par toi même en y venant avec ta raquette pour comme tu dis "taper la balle".

Dimanche 01 Mai 2011 21:15

Pas de problème Silver Surfer, bienvenu à Courbevoie !
Tu as quel niveau ? Pour savoir dans quelle équipe t'intégrer... Émoticône

Jeudi 21 Avril 2011 19:23

Citation de ben73 :
De mon coté, vous me reglez en biere et je viens !!!


Des bières OUI, mais après les matchs !
On cherche aussi des hôtesses pour le club house afin d'aider Cyril pour la déco :-)
Bienvenus(es) à Courbevoie Émoticône

Mercredi 20 Avril 2011 17:35

Citation de New Soul :
C'est dommage...Il (Lo) est vraiment sympathique.


Je crois que "sympathique" n'est pas approprié pour Lo Chuen, c'est un grand bonhomme, légende du tennis de table avec une humilité déconcertante.
Il a participé à ce que Courbevoie devienne le club qu'il est aujourd'hui.
(2e du Bernard jeu Régional) avec plusieurs équipes en nationale, 1 N1, 1 N3,
1 R1, 1 R2 et la saison prochaine 4 PR avec une petite surprise attendue côté féminin pour une éventuelle Nationale en supp.
Bravo encore à LO pour tout ce qu'il a fait pour le club et bienvenue à Sofiane BOUDJAJA
Émoticône

Lundi 28 Mars 2011 22:05

Citation de BELVITRES :
Oui là cette "info" sent l'eau de boudin !!!!
ça fait un peu energie du désespoir pour redonner du peps aux Roannais ...
marvinoux il aime son club jusqu'au sacrifice de lui même , même pas peur !
Hein marvinoux ? Émoticône


Citation de SARL :
MORT DE RIRE Quelle Info de bas etage.
Et tu penses que des mecs experimentes comme les Douaisiens vont tomber dans ce genre d' INTOX.
Tu as, au moins le merite d'avoir fait sourire tout le monde.


+1
Tout est dit !!!
On nous prend vraiment pour des &%$$$.
Dans le même genre, Abbeville ne sera pas au complet, ils ont trop peur de jouer les play-off.
ARFFFFFF, ARFFFFF, ah ces gamins alors !
Ce n'est plus le bas-étage, c'est le sous-sol à ce niveau...

Vendredi 25 Mars 2011 14:46

Marvinoux,

"Tripoter" c'est du premier groupe et il n'y a qu'un seul "t".
"Abbeville" c'est le Ch'Nord et ça prend deux "b".
Il eût fallu que tu le susses... mais avec la tête et le chevilles qui gonflent, c'est vrai qu'on a du mal à réfléchir... Allez bises ! Émoticône

Jeudi 24 Mars 2011 17:15

Il faudrait que Néofils et Marvinoux arrêtent de se tripoter la nouille.
Abbeville ne va faire qu'une bouchée de Roanne !!!
Exit les play-off pour Nîmes Émoticône

Dimanche 23 Janvier 2011 18:32

Citation de BELVITRES :
Marvinoux tu n'as pas le triomphe empli de modestie !
Neomatrix je pense a réagi en supporter et heureusement qu'il y croyait à ce nul !
Reconnait que Nîmes a dû jouer sur un "nuage" bravo à eux mais personne n'attendait un 11/1 et surement pas toi non plus ...
J'ai moi même cru (et oui ) qu'on accrocherait Roanne (quel utopie) mais finalement 6 belles perdues !!!!!!!!!!!!!!! pour une gagnée! suffissent à mon bonheur ...Mes ptits gars ce sont super bien battus et avec la reussite (et du talent tout de même , il y avait moyen d'accrocher mieux) . Bon vent aux Roannais très maître d'eux
et exemplaires à la table , des gentlemens !


Bon, j'avais décidé de prendre congé du forum mais je n'ai pu m'empêcher d'y aller faire un tour...Content
Comme le dis Belvitres, je suis fervent supporter de Courbevoie et j'étais loin d'anticiper le score fleuve contre Nîmes.
Dans cette rencontre, il n'y a eu qu'un seul sens (7 rencontres gagnées par Nîmes au cinquième set) après on peut dire ce qu'on veut, le résultat lui reste très sévère compte tenu des prestations.
J'accorde à Marvinoux que Lo et Desprès étaient en deça de leur possible performance mais je persiste à dire que le reste de l'équipe a combattu avec leurs propres moyens compte-tenu des classements Nîmois sur la feuille de match.
Prenons la moitié des belles perdues et mettons les pour le compte de Courbevoie et ce n'est plus le même match !
Tout ceci n'enlève en rien la très belle victoire de Nîmes que je verrais (maintenant je vais mettre au conditionnel LOL) bien gagner sur Abbeville.
Mettons 11/04
Bon, je file m'enterrer et je reviendrai bientôt commenter les victoires, enfin j'espère...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Janvier 2011 14:17 par neomatrix

Lundi 17 Janvier 2011 21:44

Pronos gratos :

Roanne/Hay les Roses: 11/08
Bordeaux/Douai : 10/10
Nîmes/Courbevoie : 10/10
Hennebont 2/Abbeville : 08/11

Mardi 04 Janvier 2011 15:32

C'est sûr qu'Abbeville aura son mot à dire dans cette poule tout comme d'autres équipes non citées. Je dirai qu'elles peuvent créer quelques surprises sur certains matchs mais gagner contre Roanne constituerait un réel exploit.
Avec la compo citée par Guyroux, je ne vois pas qui pourrait empêcher Roanne d'aller aux play-off. (j'espère bien me tromper... et qu'il y ait quelques rebondissements) ARFFFF !!!

Dimanche 02 Janvier 2011 15:18

Je ne connais pas bien le règlement FFTT, mais ce qui est sur c'est que sa mutation a été accepté le 01/12/2010 par la Fédé.

Après, avait-il le droit de jouer en Championnat Régional avant ?
Peut-être qu'à partir de la date demande de licence a t'on le droit de jouer. A vérifier...

Je me pose tout comme toi la question. Bizarre quand même

Dimanche 02 Janvier 2011 15:07

Citation de bingo :
Citation de neomatrix :
Citation de BELVITRES :

neomatrix qui est le N° 70 que tu annonces , il y a bien un chinois 180 qui est blessé depuis cet été , le 70 arrive t'il maintenant ? ce qui ferait perdre sa place a Brosson (2 mutés ) et c'est Giraud en N° 6 ?


C'est effectivement Wang Juiliang (N°70) avec 2775 points (muté le 01/12/2010), qui prendra la place d'un autre joueur de Roanne.
.


D'ou tiens-tu cette information ?


L'information vient de la Fédé :
http://www.fftt.com/administratif/mutation/

Dimanche 02 Janvier 2011 15:00

Belvitres: Est-il possible d'éditer le sondage en code HTML ?

Il faut aller dans le code source et changer la ligne :
<label for="choice_id6535">Grand Quevilly ALCL 1</label>

par

<label for="choice_id6535">Roanne Loire TT 1</label>

et normalement, ça devrait le faire.

Sinon, bon courage et bonne chance sur Roanne :-)

Dimanche 02 Janvier 2011 14:44

Citation de BELVITRES :

neomatrix qui est le N° 70 que tu annonces , il y a bien un chinois 180 qui est blessé depuis cet été , le 70 arrive t'il maintenant ? ce qui ferait perdre sa place a Brosson (2 mutés ) et c'est Giraud en N° 6 ?


C'est effectivement Wang Juiliang (N°70) avec 2775 points (muté le 01/12/2010), qui prendra la place d'un autre joueur de Roanne.
Nous en serons plus dès le premier match, mais on sait d'ores et déjà que Roanne est un sacré client pour la montée.

Vendredi 31 Décembre 2010 17:47

C'est une pièce en plusieurs actes !
Les acteurs devront montrer leur prestation sur du long terme.
Il y a les acteurs connus mais attention aux seconds rôles qui seront déterminant. Émoticône

PS : Belvitres, il faut que tu changes ton sondage en incorporant Roanne à la place de GRAND QUEVILLY
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 31 Décembre 2010 17:49 par neomatrix

Vendredi 31 Décembre 2010 13:15

Citation de Néofils :
Néomatrix

Fouille tes poches pour mettre une autre pièce sur Nîmes LOL


Il me reste un petit billet avant cette fin d'année pour miser sur Roanne, dsl pour Nîmes.
Les autres équipes auront certainement quelques pièces du gâteau... Émoticône

Jeudi 30 Décembre 2010 22:04

Roanne dans la poule C, c'est pire que Grand Quevilly !!! ARGHHHH
N°70-N°93-N°103-N°123-N°142 et N°337...

Je change ma pièce d'épaule et mise sur Roanne... LOL

Mercredi 29 Décembre 2010 20:08

Je mets une petite pièce sur Nïmes dans cette poule de OUFFFFF Émoticône
439 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de neomatrix

Résolu