Samedi 14 Mai 2011 00:03
Oui, il y a déjà des transferts... des gros et des petits...Vendredi 13 Mai 2011 12:29
Salut Silver Surfer,Lundi 02 Mai 2011 14:29
OK, Silver SurferDimanche 01 Mai 2011 21:15
Pas de problème Silver Surfer, bienvenu à Courbevoie !
Jeudi 21 Avril 2011 19:23
Mercredi 20 Avril 2011 17:35
Lundi 28 Mars 2011 22:05
Vendredi 25 Mars 2011 14:46
Marvinoux,
Jeudi 24 Mars 2011 17:15
Il faudrait que Néofils et Marvinoux arrêtent de se tripoter la nouille.
Dimanche 23 Janvier 2011 18:32

Lundi 17 Janvier 2011 21:44
Pronos gratos :Mardi 04 Janvier 2011 15:32
C'est sûr qu'Abbeville aura son mot à dire dans cette poule tout comme d'autres équipes non citées. Je dirai qu'elles peuvent créer quelques surprises sur certains matchs mais gagner contre Roanne constituerait un réel exploit.Dimanche 02 Janvier 2011 15:18
Je ne connais pas bien le règlement FFTT, mais ce qui est sur c'est que sa mutation a été accepté le 01/12/2010 par la Fédé.Dimanche 02 Janvier 2011 15:07
Dimanche 02 Janvier 2011 15:00
Belvitres: Est-il possible d'éditer le sondage en code HTML ?Dimanche 02 Janvier 2011 14:44
Vendredi 31 Décembre 2010 17:47
C'est une pièce en plusieurs actes !
Vendredi 31 Décembre 2010 13:15
Jeudi 30 Décembre 2010 22:04
Roanne dans la poule C, c'est pire que Grand Quevilly !!! ARGHHHHMercredi 29 Décembre 2010 20:08
Je mets une petite pièce sur Nïmes dans cette poule de OUFFFFF
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de neomatrix