Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Haut de Seine (92) 2010-2011

Lundi 19 Avril 2010 08:48

Déjà quelques infos ?
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 19 Avril 2010 10:20

Des infos! Tu mute Toffff ? Clin d'oeil

Jeune renfort de poids (entre n150 et n200) pour la 1 à l'ACBB MDR

Lundi 19 Avril 2010 10:30

Non je ne mute pas, je suis très bien où je suis et à mon age, vaut mieux rester en bons termes avec un club qui veut bien de moi Émoticône

Bien pour l'ACBB ça Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 19 Avril 2010 11:01

L ' ACBB GARDE T'ELLE SON EFFECTIF? LES BORDAS AND CO,?

Jeudi 22 Avril 2010 08:21

L'ACBB gardera bien son effectif pour l'an prochain.Il n'y a aucun soucis de ce côté là. Je dirai même qu'il va se renforcer avec la venue d'Arnaud DAIRON. Une belle recrue pour nous. Sans oublier les autres pour les équipes du dessous. Il devrait encore une fois y avoir pas mal de rentrée chez nous l'an prochain.

Jeudi 22 Avril 2010 09:39

Mais un départ de poids :s

Jeudi 22 Avril 2010 18:51

Citation de Les8c :
L'ACBB gardera bien son effectif pour l'an prochain.Il n'y a aucun soucis de ce côté là. Je dirai même qu'il va se renforcer avec la venue d'Arnaud DAIRON. Une belle recrue pour nous. Sans oublier les autres pour les équipes du dessous. Il devrait encore une fois y avoir pas mal de rentrée chez nous l'an prochain.


Joli ! Dairon est une bonne recrue , Bravo à L'ACBB reste plus qu'à rester pour eux en N1 ce WE ....

Vendredi 23 Avril 2010 08:57

Mais un départ, effectivement. Mais il sera remplacé par quelqu'un de très bien. J'en suis certain.

Vendredi 23 Avril 2010 11:14

je suis content que l'ACBB se renforce,,tous en esperant qu'il se maintienne en n1,,,je ne connai pas arnaud dairon,,peut t'on me dire ou il jouait avant et quelle est son classement? aussi bonne chance a bordas pour les france a nimes ,,,, Émoticône

Vendredi 23 Avril 2010 12:54

DAIRON Arnaud N200 , 18 ans , joue à Argentan (61) .
Jouait à Clamart ya deux saisons !
Émoticône

Vendredi 23 Avril 2010 20:56

Citation de Les8c :
Mais un départ, effectivement. Mais il sera remplacé par quelqu'un de très bien. J'en suis certain.


Qui est ce qui part ? en fait vous remplacez poste pour poste voir mieux mais sans consolider l'équipe avec un gros n° qui augurera
encore une nouvelle saison difficile en N ....1 c'est tout le mal que je vous souhaite !
Je parle en connaissance de cause , nous n avons pas renforcé à l'Hay cette saison et fort logiquement nous redescendons avec St Pierre l'autre montant de la phase 1 ! la N1 est devenue une vraie antichambre de Pro B ! Malheur aux mal lotis !!!

Vendredi 23 Avril 2010 21:45

Salifou annonce une grosse recrue pour la Pro B l'an prochain, une idée?

Samedi 24 Avril 2010 10:26

Citation de BELVITRES :
Citation de Les8c :
Mais un départ, effectivement. Mais il sera remplacé par quelqu'un de très bien. J'en suis certain.


Qui est ce qui part ? en fait vous remplacez poste pour poste voir mieux mais sans consolider l'équipe avec un gros n° qui augurera
encore une nouvelle saison difficile en N ....1 c'est tout le mal que je vous souhaite !
Je parle en connaissance de cause , nous n avons pas renforcé à l'Hay cette saison et fort logiquement nous redescendons avec St Pierre l'autre montant de la phase 1 ! la N1 est devenue une vraie antichambre de Pro B ! Malheur aux mal lotis !!!



Non pas du tout. Ce n'est pas un joueur qui quitte le club ...

Samedi 24 Avril 2010 22:03

hé bé si aucun joueur pars de boulogne,,,,,ca fera belle compo d'equipe avec beguin,bordas,monga,mele,drone lethorel et le petit nouvo!!! Émoticône

Jeudi 29 Avril 2010 10:42

C'est l'entraineur Cyril Camion qui devrait quitter le club pour un poste dans le sud de la France. Des news concernant Levallois qui va surement remplacer Desprès et Issy va-t-il encore recruter un jeune espoir pour sa N1?

Samedi 01 Mai 2010 10:34

Bonjour,

J'aurai voulu avoir des infos sur les clubs du 92.

Je suis à la recherche d'un club évoluant en R1 pour la saison prochaine. Je suis actuellement classé 17.

Merci d'avance pour les infos.

Samedi 01 Mai 2010 19:43

Nous Neuilly sur Seine, auront 2 ou 3 R1 l'année prochaine. Beaucoup de places donc ! Passes quand tu le souhaites, tu as le lien du club dans ma signature Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 04 Mai 2010 13:39

Je vais faire de la concurrence à Tofff LOL. A Malakoff il y aura une ou 2 R1 également l'année prochaine. Si tu veux passer à la salle pour venir voir tu seras le bienvenu. La salle est proche du métro Porte de Vanves. Plus d'infos sur le site usmmtt.free.fr

Mardi 18 Mai 2010 11:44

Arrivé à Courbevoie de Mr DAHBI Michael (ex-pontoise) 2050 pts

Mardi 18 Mai 2010 12:12

Citation de Grand hobbit :
Je vais faire de la concurrence à Tofff LOL. A Malakoff il y aura une ou 2 R1 également l'année prochaine. Si tu veux passer à la salle pour venir voir tu seras le bienvenu. La salle est proche du métro Porte de Vanves. Plus d'infos sur le site usmmtt.free.fr



Il y a pas une R1 ( équipe 2 ) qui joue le maintien afin déviter la descente en R2 ?
0
6
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations