Vendredi 19 Octobre 2007 12:27
Mushashi,Jeudi 18 Octobre 2007 23:25
Neomatrix,Jeudi 18 Octobre 2007 16:19
Je trouve ça très bien, il ne restera que les plus motivés.Jeudi 18 Octobre 2007 16:09
La réflexion est omniprésente dans un match, c'est elle qui fait que nous jouons bien ou moins bien.Jeudi 18 Octobre 2007 13:59
Qu'est-ce qui a fait que je sois à 9/9 à la belle ?Jeudi 18 Octobre 2007 13:08
Dot1,Jeudi 18 Octobre 2007 12:38
C'est vrai que les LDC sont moins chers.Jeudi 18 Octobre 2007 01:58
Salut Cleana,Mercredi 17 Octobre 2007 23:13
Allons-yMardi 16 Octobre 2007 18:08
[quote] Dot D1 : Un conseil primordial. A l entrainement, jamais s entrainer sur un exo par exemple en faisant simplement l exo.Mardi 16 Octobre 2007 02:38
J'ai de très bon souvenirs du jeu féminin car la seule personne qui m'ait donné du fil à retordre lors d'un tournoi international fût une femme.Samedi 06 Octobre 2007 12:12
C'est pas nouveau que certains joueurs de Vélizy se comportent très mal devant une table !Dimanche 23 Septembre 2007 15:57
C'est quoi les autres résultats de la poule SVP ???Dimanche 09 Septembre 2007 04:58
J'ai un dr evil ox (rouge) utilisé 1 seule fois pour essai si ça t'intéresse.Vendredi 07 Septembre 2007 21:02
Il me semble qu'Ha Phong est blesséMercredi 22 Août 2007 13:03
Jouy vaureal et Courbevoie en têteLundi 11 Juin 2007 11:47
Lundi 11 Juin 2007 11:27
Dimanche 06 Mai 2007 00:50
Samedi 05 Mai 2007 15:39
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de neomatrix