Dimanche 23 Décembre 2007 12:42
Vous pouvez avoir la meilleure plaque du monde mixée avec le meilleur toucher de balle,Samedi 22 Décembre 2007 12:54
Le speedy soft est fait pour bloquer avant tout, quoiqu'en Vidarthequiet.Samedi 22 Décembre 2007 02:17
L'avantage du soft est comme te dit ton entraineur de gagner en contrôle, mais le retour ne sera pas aussi efficace qu'avec un mi-long.Jeudi 20 Décembre 2007 14:16
Bonjour,Samedi 08 Décembre 2007 02:29
[size=15]Bravo Puteaux ![/size]
Samedi 08 Décembre 2007 02:23
Bravo PUTEAUXMercredi 05 Décembre 2007 14:17
Je ne sais pas mais sur le site fftt.com, le match est donné gagné par Vélizy 40/0 ???!!!Mercredi 05 Décembre 2007 10:50
Des pronostics pour la dernière journée ?Mardi 27 Novembre 2007 17:13
Chauds les marrons !
!
Samedi 24 Novembre 2007 15:36
Attention à Courbevoie tout de même !Samedi 24 Novembre 2007 04:09
C'était bien VitelSamedi 24 Novembre 2007 02:36
Rueil perd sur CourbevoieJeudi 15 Novembre 2007 18:58
Courbevoie - Rueil : 13/07Mercredi 14 Novembre 2007 09:56
PRONOSTICS pour la prochaine journée ?Dimanche 11 Novembre 2007 19:28
On sait tous que Rueil ne joue pas la montée depuis le début de l'année,Samedi 10 Novembre 2007 02:30
Pas d'autres résultats ?Samedi 27 Octobre 2007 17:00
Victoire de Vélizy sur HouillesSamedi 27 Octobre 2007 16:59
Victoire de Vélizy sur HouillesSamedi 27 Octobre 2007 16:52
Victoire de Vélizy sur HouillesDimanche 21 Octobre 2007 12:49
Vélizy bat Jouy Vaureal 31/29Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de neomatrix