Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PAPYLOLO

Messages de PAPYLOLO - Page 64

Dimanche 29 Juin 2008 09:36

Finalement c'est une très bonne nouvelle pour nous, la salle aurait été un peu juste pour accueuillir toutes les équipes le vendredi soir.

Avec leur Émoticône idée de vouloir faire jouer des équipes à 5 joueurs de la PR à la D3 dans le Val doise, nous aurions eu 4 rencontres le vendredi soir à la salle. un peu juste tout de même.

J'espère être dans l'équipe de R1 pour prendre ma revanche sur ceux qui m'ont vaincu cette année, et en accorder une à ceux que j'ai battu.

En effet, la R1 sera très dense chez nous l'année prochaine avec toutes les recrues que nous avons eu.
Allez je ne vous fait pas attendre plus longtemps, nous aurons 3*25 et 3*30 ( sous réserve de surprise de dérive importante...

Félicitations à la PN de BCS pour son maintien, la descente eut été injuste

Jeudi 19 Juin 2008 10:03

Il y a aussi la solution de continuer à faire les équipes à 6, en tenant pas compte de cette décision "à l'emporte pièce".

Il suffit de se mettre d'accord avec les autres équipes des poules, on a déjà les feuilles de matchs.

On ne commande pas les feuilles de rencontre à 5 ( là ils verront de suite qu'il y a un pb )

Quand le comité verra arriver des feuilles de matchs à 6 et d'autres à 5 peut être réfléchiront ils ?

Mardi 17 Juin 2008 17:05

Citation de Patateur :
Il peut y avoir des invitation sur les tournois regionaux donc les pts vont compter

Il me semble justement que les matchs des personnes sur invitation ne sont pas comptabilisés ( Puisque théoriquement la personne n'aurait pas le droit de jouer sans cette invitation.

Vendredi 13 Juin 2008 16:18

Pour infos, lorsque le championnat de paris est passé à 2 simples au lieu de 3, la ligue a vite fait machine arrière pour en remettre 3.

Nos dirigeants ont il oublié cela ?

Parce qu'il est clair que la "masse" n'est pas l'élite et que se déplacer pour jouer 2 simples n'est pas motivant du tout.

Quel est le but final de tout cela ?

Vendredi 13 Juin 2008 09:33

Il y a aussi la fille a mathurin qui dansait bien.... Émoticône

Jeudi 12 Juin 2008 16:08

Citation de Barnabé :
Citation de Soad :
Si on doit jouer à 4 sur 2 tables forcement, cela fera 9 rotations ctre 7 actuellement sur 3 tables, donc le probleme d'horaire va etre encore plus epineux à resoudre par la suite, non?
le debat risque de toute façon de ne pas etre simple.

A 4, ça fait 4 simples + un double par groupe, donc 10 matchs, donc, 5 rotations, non ?

J'espère que la formule à 4 est celle ou chacun des joueurs rencontrent les 4 joueurs de l'équipe adverse comme chez les filles, cela fait donc 16 simples + 2 doubles soit 9 rotations.

Si le projet de réforme à 4 est de faire jouer 2 simples et 1 double par personne alors là il faut créer un championnat parrallèle de suite.

Mercredi 11 Juin 2008 17:22

Citation de Wangliqin :
lol nous on a répondu! C'est même moi qui ai balancé le mail à la fédé clem ! :-)

Le sondage est paru et Taverny n'a pas voté ?? c'est étonnant hein Romain

Voici le lien pour les résultats

http://www.fftt-idf.com/old/servez/STATS_5_JOUEURS%20V5

Collez le si vous n'y arrivez pas direct

Seul 7 clubs du Val d'oise auraient répondu et 74 en Ile de France.
Ce qui n'est pas représentatif car il doit y avoir plus de 500 club en ile de FRance...

Mercredi 11 Juin 2008 11:27

Citation de zeclansman3 :
Ce qui me surprend c'est le nombre de clubs qui ralent sur ce forum alors que quasiment aucun n'a répondu de manière officielle à la ligue lors de l'enquète.

Le val d'oise a t-il demandé au président des club du 95 avant de prendre cette décison pour le moins saugrenue ? Ce qui est étrange c'est que ceux que je connais ont répondu Non !!

L'intérêt de cette réforme était pour combattre les problèmes d'horaires de fermeture des gymnases le soir ( Pb quasiment inexistant dans le val d'oise) donc il n'y a aucun intérêt à l'appliquer.

Il n'y a donc que des contraintes ( Pb de place dans les gymnases pour gérer l'augmentation du nombre d'équipes, Pb des équipes qui vont passer de 5 à 6 pour les montées et descentes en R2 )

Tu parlais dans un autre Topics des jeunes qui rentrent trop tard, et bien là tu vas être content, en jouant sur deux tables ils rentrront encore plus tard...

Quels sont les avantages de cette formule ?

Mercredi 11 Juin 2008 10:28

Maintien limite de St Gratien, mais bon on sera là l'année prochaine avec une équipe plus musclée j'espère...

Cette saison a été intéressante au niveau du jeu pour une première saison en excellence.

A l'année prochaine.

Sim, il faudra que tu fasses monter la JSA pour qu'on se joue.

Bonne chance à Toff et son équipe pour le titre, représente dignement la poule A..!!!

Samedi 07 Juin 2008 12:00

C'est sur que les matchs du 30 juin n'ont pas été compté !!!

Concernant ceux du 30 mai, ils ont l'air de ne pas avoir été comptabilisé (du moins dans le val d'oise)

Samedi 07 Juin 2008 10:05

Les matchs comptent sur le mois où ils ont été joué.

Même s'ils ne sont pas rentrés à temps ( ce qui est rare), ils sont réintégrés ensuite.

De même les matchs qui apparaissent dans les situations mensuelles à 0 points, sont les matchs qui ont été joué sur les premiers jours du mois suivant.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Juin 2008 10:07 par PAPYLOLO

Vendredi 06 Juin 2008 12:32

Nous avons juste un décalage d'une saison dans nos propos. Émoticône

Pour toi l'année dernière c'est la saison 2007-2008 , pour moi c'était celle d'avant,la 2007-2008 étant encore en cours, jusqu'à ce soir...!!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Juin 2008 12:33 par PAPYLOLO

Vendredi 06 Juin 2008 10:43

Citation de Hauru :
ben non justement Clin d'oeil et ça m'inquiète! pourtant on a été élu "équipe la plus sympathique de l'ile de france" l'année dernière en R1 Content

Hauru, l'année dernière tu étais en R2...

Mais vous aviez une équipe sympathique quand même Émoticône

Mercredi 04 Juin 2008 16:57

Vu que le problème de taille de salle est statistiquement plus nombreuse que celle qui ont des problèmes d'horaires, ( En idf) comment allez vous gérer ce problème que vous êtes en train de créer ?

Dès qu'un club a 5 équipes entre la R2 à la D3, il va falloir rajouter une équipe.

Et ne me dites pas qu'il peuvent décaler les jours de matchs, parce que on pourrait ponctuellement déjà décaler ceux qui ont des problèmes d'horaire en R2.

Quant à récupérer des joueurs en cours de saison, c'est une blague ? ou bien se dirige t-on vers un mercato à Noel pour augmenter l'argent récolté lors des "frais de mutations"... ?

Mardi 03 Juin 2008 17:06

Il y a tout de même des situations que l'on ne peut pas comparer à la lettre.

"En championnat de paris, les rencontres finissent plus tôt." Vrai mais le fait que bien souvent l'écart de niveau entre les joueurs font que les matchs sont plus rapide ( on passe moins de temps à faire 3 sets que 5) ce qui est plus rarement le cas en R2. l'argument ne tient donc pas

Cette nouvelle règle devrait ? permettre au club de paris de finir à 23h00 quand ils recoivent, par contre ils finiront à 2h00 du matin en banlieue car les matchs se dérouleront sur deux tables au lieu de 3 par faute de place dans les gymnases vu l'augmentation du nombre d'équipes.
Ou alors les clubs vont être tenter de rajouter des tables et réduire les espaces de jeu donc une pratique dégradée. Est ce cela qu el'on veut ?

Alors entre finir à 23h00 une semaine et 2h00 15 jours après je préfère terminer à 0h30 tous les 15 jours.

Si l'heure d'arrivée dans les clubs qui rencontrent des problèmes d'horaires est 20h00, à 20h30 scratch des 3 premiers matchs, à 21h00 scratch des 3 suivants. Les équipes tacheront d'arriver + tôt, quite à commencer la rencontre à 4.

Quelle intérêt à cette réforme ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Juin 2008 17:07 par PAPYLOLO

Dimanche 01 Juin 2008 01:37

Finalement pas trop, le 30 et le 35 avaient plus de points que moi... Je n'ai battu que le 40, et encore dans la douleur 11/9 au 5ème...
Soirée à -3 pour moi..

C'est juste psychologiquement que ça été dur quand la mère de mon adversaire l'applaudissait à chaque point
Elle était paraissait plus jeune que moi..
J'ai basculé un peu plus vers la vieillesse, déjà que les jeunes me vouvoient depuis un bout de temps...

Ca me fait penser à cette histoire.
Une jeune fille croise Alain Delon et lui dit: "Ho, vous êtes Alain Delon", Et lui, "Oui vous voulez un autographe ?" et elle lui répond, "Non, mais ma grand mère vous aime beaucoup.."
C'est pas marrant de vieillir.... Émoticône

Félicitation Sim, belle soirée pour Toi ? + 25 ?

Samedi 31 Mai 2008 14:40

Défaite de St Gratien face à Roissy.

Une boucherie je ne connais pas le score final mais ça fait mal.

en 1:
Roissy 25(2020) 3V - 25(1880) 2V- 30 1V contre St G: N°927 1V- 25 ( 2020) 2V et 25 ( 1936) 0V. 6/3 pour Roissy

En 3
Roissy: 30-35-40 contre St G: 30-40-40 Roissy gagne par 8/1

Voilà

Jeudi 29 Mai 2008 14:48

Citation de tofff :
A priori, le club continue mais sans son équipe 1ère.

Est ce qu'ils vont scratcher l'équipe 1 ? et commencer le championnat au niveau de leur équipe 2 qui deviendra l'équipe 1.

Dans un but de ne pas décaler toutes les équipes et qu'elles descendent toutes ?

C'est toujours un problème délicat dans un club.

Jeudi 29 Mai 2008 09:42

Citation de PASTIS :
les classements etaient legerement au "pif" en ces temps là.

Non, il fallait bien connaitre le gars qui s'occupait des classements... Émoticône Émoticône

Mardi 27 Mai 2008 19:46

C'est bien Gigi25 on a dit la même chose ne même temps !!
ça doit donc être la vérité.... Émoticône
1649 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PAPYLOLO

Résolu