Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GROGEGE

Messages de GROGEGE - Page 8

Mardi 06 Janvier 2009 20:18

Et les pronos dans tout ça, personne ne veut se lancer.
J'ai mis 12 à 8 pour Yvrac contre l'entente mais vu ma forme actuelle ce serait plutôt un 14-6.Émoticône

On verra bien samedi, en tout cas, je vous en mettrai une à l'apéro chers amis Émoticône

Lundi 05 Janvier 2009 08:26

Citation de pin47 :
Allez SLP!!! Émoticône

Merci mon petit pin47, mais vive le 51 aussi Émoticône

Lundi 05 Janvier 2009 08:25

Citation de pitu :
SLP comme ...

Sérieux, Loyaux et Pugnaces ?
ou
Saleté de Let, P...ain ! ?
ou
Savourer Le Pastis ?
ou ...

Pastis, oh que oui, mais pas d'eau dans le mien, tu le sais pitu Émoticône
Saleté de let c'est la spécialité des jumeaux,
Mais nous sommes aussi Sérieux loyaux et pugnaces

Tu as donc bien résumer la situation mon cher pitu

Dimanche 04 Janvier 2009 20:37

Citation de nounours33 :
SLP un pti tour en r1 et puis s'en va snif snif ^^ Émoticône

C'est pas grave on aura jouer une phase en R1 NOUS Émoticône

Lundi 29 Décembre 2008 19:37

Citation de BelgianBoy :
Citation de GROGEGE :
Citation de BelgianBoy :
... Bidouilleur !

Qu'est-ce à dire et comment dois-je le prendre ?

Parles-tu de certaines rotations quelques peu trop techniques pour le commun des mortels ? Émoticône

Oui je parle de ça et des gestes que seul jean mimi est capable de faire et qui sont ma foi très efficaca tellement ils nous déconcentrent. Émoticône

Gestes qui déconcentrent ?? Rappelle-moi lesquels, que je me remette à les pratiquer car comme ça de but en blanc, je ne vois vraiment pas de quoi il s'agit !

Des revers peu académique (à l'envers) par ex., pour le reste je ne vais rien dévoiler et garder cela pour moi juqu'au tournoi de terrasson le 18 avril 2009 (pour faire un peu de pub).

Lundi 29 Décembre 2008 19:05

N'oubliez pas l'équipe 2 de l'entente SLP qui va jouer le maintien mais peut faire le trouble fête dans cette poule.
A bientôt à la table et bonnes fêtes

Lundi 29 Décembre 2008 19:04

Citation de exchartrons :
Citation de GROGEGE :
Citation de BelgianBoy :
... Bidouilleur !

Parles-tu de certaines rotations quelques peu trop techniques pour le commun des mortels ? Émoticône

Oui je parle de ça et des gestes que seul jean mimi est capable de faire et qui sont ma foi très efficaca tellement ils nous déconcentrent. Émoticône

ben, j'en fait moi aussi des rotations qui surprennent l'adversaire mais les miennes ne sont pas efficaces ... je veux parler bien sûr des rotations par dessus les séparations ...

Et dieu sait que tu sais très bien les faire mais que tu y laisses de l'énergie, n'est ce pas? Émoticône

Lundi 29 Décembre 2008 18:45

Citation de BelgianBoy :
... Bidouilleur !

Lundi 29 Décembre 2008 17:03

Citation de exchartrons :
bon, allez, je vous rejoins

un ambaresien ...

lolo qui revient.
Je voudrais bien voir cette rencontre entreRireo et jean mimi, deux des plus grands bidouilleurs de cette poule. Émoticône

Lundi 29 Décembre 2008 12:56

CESTAS 14-06 MARMANDE
YVRAC 12-08 SLP
PAU 13-07 PASSAGE
STADE MONTOIS 10-10 BEGLES

premier matchà Yvrac, on ne pouvait pas mieux faire (surtout pour l'apéro) Émoticône

Mardi 23 Décembre 2008 10:45

Journée 8 : 10 et 11/01/2009
SAG CESTAS (3 MARMANDE (1)
J. YVRAC (1) ENTENTE PONGISTE 'SLP' (1)
SECTION PALOISE-ASPTT TT (2) TT PASSAGEOIS (2)
STADE MONTOIS (3) C.A. BEGLAIS (3)
Journée 9 : 24 et 25/01/2009
ENTENTE PONGISTE 'SLP' (1) SAG CESTAS (3)
TT PASSAGEOIS (2) J. YVRAC (1)
C.A. BEGLAIS (3) SECTION PALOISE-ASPTT TT (2)
MARMANDE (1) STADE MONTOIS (3)
Journée 10 : 07 et 08/02/2009
SAG CESTAS (3) TT PASSAGEOIS (2)
J. YVRAC (1) C.A. BEGLAIS (3)
SECTION PALOISE-ASPTT TT (2) STADE MONTOIS (3)
MARMANDE (1) ENTENTE PONGISTE 'SLP' (1)
Journée 11 : 28/02 et 01/03/2009
C.A. BEGLAIS (3) SAG CESTAS (3)
STADE MONTOIS (3) J. YVRAC (1)
SECTION PALOISE-ASPTT TT (2) MARMANDE (1)
TT PASSAGEOIS (2) ENTENTE PONGISTE 'SLP' (1)
Journée 12 : 14 et 15/03/2009
SAG CESTAS (3) STADE MONTOIS (3)
J. YVRAC (1) SECTION PALOISE-ASPTT TT (2)
ENTENTE PONGISTE 'SLP' (1) C.A. BEGLAIS (3)
MARMANDE (1) TT PASSAGEOIS (2)
Journée 13 : 28 et 29/03/2009
SECTION PALOISE-ASPTT TT (2) SAG CESTAS (3)
J. YVRAC (1) MARMANDE (1)
STADE MONTOIS (3) ENTENTE PONGISTE 'SLP' (1)
C.A. BEGLAIS (3) TT PASSAGEOIS (2)
Journée 14 : 04 et 05/04/2009
SAG CESTAS (3) J. YVRAC (1)
ENTENTE PONGISTE 'SLP' (1) SECTION PALOISE-ASPTT TT (2)
TT PASSAGEOIS (2) STADE MONTOIS (3)
MARMANDE (1) C.A. BEGLAIS (3)

Et voici pour notre jolie et compliquée poule

Vendredi 19 Décembre 2008 14:04

Citation de polopopop :
Citation de perigourdin :
Notre politique: faire de l'argent certes mais pas en premier lieu !!! Notre premier but c'est de voir des gens qui s'amusent autour d'un sport qui en Dordogne malheureusement a tendance a disparaître !

Donc on est pas la pour ruiner les gens mais pour les voir s'amuser d'où les prix attractifs !!!

Surtout que si tu croises Combesque je pense que par exemple il était plutot content d'être venu au vue de ce qu'il a embarqué ^^ environ pour 300 € de lots dont 80 € de liquide ^^

On en a parlé cette semaine avec Bombec...il m' a dit du bien de ce tournoi! Il reviendra à coup sur cette année! Je l'accompagnerai peut être (si le calendrier le permet) avec un ou deux collègues girondins...depuis le temps qu'on doit venir trinquer en Dordogne... Émoticône

Mais tu a intérêt à venir mon petit polopopop, et essaye d'emmener certains qui trouveront dans le tournoi de terrasson tout ce qu'on recherche dans une journée pareil(ambiance, convivialité,....... et peut être la goute à pépé).
j'espère que bombec24 s'est amélioré à la belote car l'an dernier, c'était un peu tristounet Émoticône

Mardi 16 Décembre 2008 11:44

Salut François,
même loin de chez toi, tu t'occupes de ton club de coeur, sympa le mec Émoticône .

Nous, on sera présent (j'espère ramener 7 ou 8 joueurs), et pour les autres, n'hésitez pas à faire ce tournoi car l'ambiance y est vraiment excellente et le club très accueillant et chaleureux.
En espérant voir du monde à ce tournoi

A+

Vendredi 12 Décembre 2008 15:35

Citation de pitu :
Les seules erreurs que j'ai constatées entre mes simulations et les poules officielles portaient soit sur des permutations à cause de 2 équipes du même club dans la même poule (je ne sais pas gérer ça), soit sur des erreurs de calcul tout simplement (j'ai pas eu Manu33 comme prof, moi !).

Je dirais qu'en R1 c'est du 100 %, en R2 90 % et R3 ... 75 % à cause des promus que je ne suis pas certain d'avoir classés comme il se doit.
De toutes façons il y aura des différences, c'est sûr.

Ya veremos ...

Si c'est du 100% pour la R1, c'est à dire qu'en une phase je vais devoir jouer Marmotte, Pitu, Kinou, et Pin47 Émoticône

J'ai des revanches à prendre la dedans Émoticône

Mercredi 03 Décembre 2008 16:29

Citation de pitu :
Mouais ... dommage que Marmande se soit sauvé.
D'autant qu'il n'y a pas d'apéro là-bas ... Émoticône

Attention, attention,

pour l'apéro, ne compter pas trop sur nous, le club nous autorise que le KIR.
Par contre en déplacement, ilme faut ma mixture et si possible avant le match Émoticône

Lundi 01 Décembre 2008 10:25

Citation de marmotte :
Citation de GROGEGE :
GROGEGE qui finit 11 ème sacré perf dit moi mon pti jéjé !!!!

En tout cas je vais gouter aux joies de la régionale moi aussi mais en région centre cette fois ci après avoir gouté a ceux de la région Aquitaine !!

Ca va sentir la grosse pillule avec juste quasiment que des 25 et quelques beaux numéros Émoticône

Salut mon petit françois, et oui bonne journée pour moi avec 3 défaites sur des 25 dont les deux premiers en étant pas ridicule du tout.
J'espère que tu vas les salader un peu au Parisien, t'a qu'a penser que c'est moi qui joue en face, ça devrait le faire.

On se revoit bientôt j'espère.

Biz

bon GROGEGE faudra revoir ta géo, c'est pas des parisiens dans le Centre Émoticône

Salut Marmotte, moi et la géo ça fait deux mais il a qu'à tous les salader quand même. Émoticône

Lundi 01 Décembre 2008 09:18

GROGEGE qui finit 11 ème sacré perf dit moi mon pti jéjé !!!!

En tout cas je vais gouter aux joies de la régionale moi aussi mais en région centre cette fois ci après avoir gouté a ceux de la région Aquitaine !!

Ca va sentir la grosse pillule avec juste quasiment que des 25 et quelques beaux numéros Émoticône

Salut mon petit françois, et oui bonne journée pour moi avec 3 défaites sur des 25 dont les deux premiers en étant pas ridicule du tout.
J'espère que tu vas les salader un peu au Parisien, t'a qu'a penser que c'est moi qui joue en face, ça devrait le faire.

On se revoit bientôt j'espère.

Biz

Dimanche 30 Novembre 2008 20:23

Citation de titou24120 :
qu'as fait David Pennisson? quelqu'un sait 'il si le seul représentant de Dordogne se maintient? ( Labaye JP )

Salut titou, non il ne se maitient pas je crois qu'il finit aux alentours de la 25 place.
Pour ma part je finis 11ème avec une bonne journée et de bons matchs.
a bientôt pour le prochain tour.

Lundi 24 Novembre 2008 10:38

Victoire de L'entente SLP 14 à 6 sur CESTAS en espérant que notre nouveau joueur ce soit bien adapté à ses nouvelles couleurs.
Montée et première place assurée, c'est bien les ptits djeuns.
379 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GROGEGE

Résolu