Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine - R3 Poule F - 2ème phase 2008-2009

Samedi 27 Décembre 2008 14:24

R3 poule F :

STADE MONTOIS 5
C A STE HELENE 1
COQS PEUJARDAIS 2
CA BEGLAIS 4
ES BLANQUEFORT 1
BX C. LA FLECHE 1
EP SLP 2
BERNADETS TT 1

C'est reparti ! ... Quels sont vos pronos ?
Le site du CA Sainte-Hélène TT : http://tt.ca.stehelene.free.fr

Samedi 27 Décembre 2008 14:28

En tête de tableau, je pense que 3 équipes vont se battre pour la 1ère place : ES BLANQUEFORT 1, C A STE HELENE 1 et BX C. LA FLECHE 1 (Allez les équipes 1 Clin d'oeil !!!). Le reste va jouer le maintien sachant que BERNADETS TT 1 semble en dessous (mais attention aux faux classements !) Vivement le 10 janvier !!!
Le site du CA Sainte-Hélène TT : http://tt.ca.stehelene.free.fr

Samedi 27 Décembre 2008 15:46

Yan 33

Je ne suis pas de ta poule mais j'aimerais emettre mon petit avis sur tes pronos.

Je suis Ok sur Blanquefort mais bien moins sur la Flèche et Ste Helene, par contre attention à Begles (des jeunes et des surprises dues au fait que ce soit un gros club) ou encore Peujards (c'est tres jeune)

Dimanche 28 Décembre 2008 15:38

Peujard ca va etre au complet 50 55 65 65 65 65 donc maintien !!!!!!!!

Dimanche 28 Décembre 2008 15:53

Je mise sur Blanquefort pour la montée s'ils sont au complet !
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 29 Décembre 2008 10:40

Grosse poule pour Peujard, un petit maintien comme en 1ère phase nous satisfairait.
En tout cas, bonnes fêtes à tous et bienvenue à Ste-Hèlène qu'on reçoit dès le 10 janvier.

Lundi 29 Décembre 2008 13:02

Bonjour à tous,

Je suis de Blanquefort. On visait la montée en première phase pourtant on fini 4ème...Comme quoi ça se joue à la table...

D'ailleurs on a rencontré Bégles (qui fini devant nous) en première phase et on gagne 11/9... Ils ont dans leur équipe 40/50/55/55/55/55 et leur 40 avait fait la bulle...

Pour notre part, ça devrait être 35/40/45/50/50/60, mais encore une fois rien n'est joué d'avance !

Lundi 29 Décembre 2008 18:27

Salut plrgeff,

C'est sur que la montée vous semblait toute acquise ! mais il y a eu des petits concours de circonstances comme Villeneuve qui a renforçé sur votre rencontre avec un 30 pour le maintien !

Par rapport à Bègles, je pense que votre compo est nettement plus homogène ! quant au 40.... enfin bref.

Puis comme tu dis, c'est à la table que ça se joue ! Bonne chance pour la phase en tout cas !
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 29 Décembre 2008 19:05

N'oubliez pas l'équipe 2 de l'entente SLP qui va jouer le maintien mais peut faire le trouble fête dans cette poule.
A bientôt à la table et bonnes fêtes

Lundi 29 Décembre 2008 19:10

Citation de GROGEGE :
N'oubliez pas l'équipe 2 de l'entente SLP qui va jouer le maintien mais peut faire le trouble fête dans cette poule.
A bientôt à la table et bonnes fêtes



mdr tt le monde la joue a la guy roux c est vraiment abusé........

Jeudi 01 Janvier 2009 20:19

moi je vois bien Blanquefort à condition qu'ils jouent avec leur équipe type toute la phase.
aprés si bègles décide de vouloir monter ça pourrait le faire.

Quid du Stade Montois qui descend de R2 avec un effectif assez faible (du moins pour une ex R2)

Coté descente, je pense que Bernadets est assez faible en classement et surtout a finit 2ème de D1 64, il y a un 8éme potentiel.

Pour la 7éme, elle est normalement pour slp 2 (qui monte de d1 33)dont votre serviteur est membre, par contre je pense qu'on a des arguments pour créer des surprises.

Premiers indices lors de la 1er journée.

Jeudi 01 Janvier 2009 22:30

slp 2 7eme oula t'as pas du voir leur joueur alors ^^ca va envoyer je pense

Lundi 05 Janvier 2009 15:20

Vu leur résultat en première phase effectivement ils ne devraient pas faire de la figuration...Pour nous avoir l'équipe au complet, c'est pas souvent évident, biensur on a notre Thibault national qui est invaincu en championnat depuis le début de la saison mais ça ne fait pas tout...

Villeneuve on mérité leur victoire, c'est vrai qu'ils ont mis un 30. Mais quand on fait 7 contres dans une rencontre alors qu'il nous manque un joueur on ne peut pas espérer monter. On avait déjà pris un claque sur coqs rouges 2, on avait eu chaud au Passage et à Bégles...c'est trop approximatif...

Pour le 40 de Bégles, il doit pas avoir l'habitude de jouer à contre. Et il a un style de jeu où il faut qu'on lui rentre dedans à part que bien souvent c'est pas le style de joue qu'on a rencontré dans notre poule...Dur dur de jouer en contre quand on a pas l'habitude ça faisait un certain temps aussi que je n'avais pas jouer à contre et des -12,5 pts j'en ai eu le droit à 5 lors que la première phase...
Pour l'avoir rencontré au tournoi de Bégles cet été, il était fort sympatique et très accrocheur...

Mardi 06 Janvier 2009 20:26

cela va être une poule plus accroché que prévu pour la montée, je vous en fais le pari.

Mercredi 07 Janvier 2009 10:18

Bonjour à tous,

Effectivement notre équipe (Bernadets) ne jouera sans doute pas les troubles fêtes mais notre objectif est de montrer à nos jeunes le niveau de la R3 et de se confronter à des classements rares en PR 64. Donc nous aurons sans doute une équipe composée de 3 ou 4 "anciens" et de 2 ou 3 jeunes.
Premier déplacement à Bègles avec les 2 1300 et 4 joueurs entre 1000 et 900.

Pour l'extra-sportif : les béglais auraient-ils une bonne adresse de resto pour l'après-match ?
Merci d'avance et bonne chance à tous pour cette phase

Mercredi 07 Janvier 2009 21:15

Citation de Le Palois :
Bonjour à tous,

Effectivement notre équipe (Bernadets) ne jouera sans doute pas les troubles fêtes mais notre objectif est de montrer à nos jeunes le niveau de la R3 et de se confronter à des classements rares en PR 64. Donc nous aurons sans doute une équipe composée de 3 ou 4 "anciens" et de 2 ou 3 jeunes.
Premier déplacement à Bègles avec les 2 1300 et 4 joueurs entre 1000 et 900.

Pour l'extra-sportif : les béglais auraient-ils une bonne adresse de resto pour l'après-match ?
Merci d'avance et bonne chance à tous pour cette phase


Vous inquiétez pas pour le resto, demandé à Nanard (l'ancien au picot) il vous indiquera les adresses intéréssantes... Émoticône

Samedi 10 Janvier 2009 20:54

1er résultat: Leçon de ping administrée dans une bonne ambiance par Sainte-Hélène sur les Coqs peujardais (16-04)

Compo des équipes:
Ste-Hélène: 45-50-55 55-55-65
Peujard: 50-55-65 65-65-65

Défaite logique dans une salle très froide. En espérant que l'apéro ait réchauffé l'ambiance ...

Bonne continuation à tous

Samedi 10 Janvier 2009 21:00

Pour Nounours,
Bryan 2 (50 et 55)
Dylan 1 (55)
Julien 1 (65)

Samedi 10 Janvier 2009 23:03

Ah merci Émoticône

Dimanche 11 Janvier 2009 16:56

Bx la fleche - SLP 10-10

mais la fleche a joué à 4 (y avait nc et 80).
par contre les 4 tenait bien la route.
C'est une option intéressante en vue de la 7ème place.
SLP 2 profite de ce forum pour envoyer un grand merci à son 40 (Merci N......!!)
il se reconnaitra.
0
2
181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes