Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GROGEGE

Messages de GROGEGE - Page 9

Dimanche 23 Novembre 2008 00:22

Citation de BelgianBoy :
Magnifique les amis !
Bonne chance pour la suite et félicitations à tous !

Merci à tous mais que ça fut dure.
N'est ce pas Aurélien

Samedi 22 Novembre 2008 00:33

Citation de jeff33 :
ouais, surtout que tu mènes 2 à 0, il me semble !!

et pourquoi pas essayer le "jamais deux sans trois" Émoticône

Vendredi 21 Novembre 2008 18:40

une petite rencontre JEFF33 - GROGEGE dimanche ça me plairait bien, ça fait longtemps la dernière Émoticône

Vendredi 21 Novembre 2008 00:53

Citation de nounours33 :
Certes j'aime bien le club SLP et ses joueurs mais ce tournoi a sablons etait "difficile" car sans faire ma star les espaces de jeu etaient trés très petit avec très peu de joueurs!!!!!.........

C'est bien pour ça, comme je m'en occupe cette année (si il y en a un) ça se passera autrement au niveau des tables Émoticône

Jeudi 20 Novembre 2008 17:01

En tout cas, vraiment félicitations au créateur de ce site qui se reconnaitrons. Émoticône

Jeudi 20 Novembre 2008 17:00

Venez tchater sur notre forum, par contre ne regardez pas les photos elles sont toutes flous, surtout sur celle ou je suis Émoticône

Jeudi 20 Novembre 2008 16:57

Mr Pin47, aie il faut pas qu'il tombe sur un sablonnais( surtout si c'est l'ordre des participants), il ne les aime pas.
Pour une fois que je vais en Régional, je vais jouer à Villenave, j'aurais pu réver mieux quand même mais bon Émoticône

Lundi 17 Novembre 2008 22:33

Citation de titou24120 :
Dommage surtout pour le club de SLP. Pour avoir fait leur tournoi l'an dernier c'est d'autant plus dommage car je l'avais trouvé super sympa, à l'image de leur joueur grogégé ( j'arrête les fleurs tu vas pendre le teston aprèsRire )Petite question d'ailleurs grogégé votre date de tournoi était arrétée à la ligue non? comment le cam a t'il pu vous prendre la date??
Et oui encore un bel exemple du dénigrement vis à vis des petits clubs mais no comment.....

Merci beaucoup titou pour ton message, et oui pour nous elle était arrêté comme celle de l'an dernier mais du coup on se retrouve avec une date au Lundi 1er juin, sachant que le tournoi de PP Nord Gironde se trouve être le samedi et Dimanche, donc nous avons annulé tout simplement.
Nous n'avons pas un grand club mais on mérite peut être mieux vis à vis de la ligue, dommage

Lundi 17 Novembre 2008 19:27

C'est sur que c'est beau, mais bon......

juste pour dire qu'on a été obligé d'annuler notre tournoi car le grand club du CAM va faire son premier tournoi INTER REGIONAL
Dommage de dénigrer les petits clubs!!!!!!.

A savoir que je n'en veux certainement pas aux joueurs de ce club, juste à ceux qui ont placé ce tournoi à cette date Émoticône

Dimanche 09 Novembre 2008 00:21

Bien joué les gars, une victoire à l'arracha ça fait du bien pour le moral; maintenant il faudra battre lesparre pour le maintien, bonne chance mes amis

Vendredi 07 Novembre 2008 20:26

salut, c'est une belle équipe avec des jeunes et des moins jeunes et des classements qui ne veulent rien dire Émoticône

Dimanche 02 Novembre 2008 19:32

Citation de BelgianBoy :
Ha ouais ... Ce truc imbuvable qui le rend infréquentable passé une certaine heure ...

Vous allez me faire passer pour qui tout les deux, je ne bois pas tant que ça Émoticône .
Ma mixture est excellente, sauf pour le diabète Émoticône

Jeudi 30 Octobre 2008 12:38

Citation de titou24120 :
pas si étonnant que ça. Pour les avoir joué l'an dernier en seconde phase, je les avais trouvé très homogène et très combatif!! D'autant plus qu'ils doivent être encore dans la dynamique de la montée!! Un petit bonjour à Grogege en leur souhaitant la montée en R1...

Salut Titou et merci pour ton message, mais comme le dit si bien Aurélien, il faudra les battre chez eux et ça sera compliqué sachant qu'ils n'ont rien à perdre.
Quant à toi titou, j'espère que tes jeunes progresssent à allure grand V pour que vous puissiez monter très prochainement en R2.

Mercredi 29 Octobre 2008 09:56

Citation de nounours33 :
Coup de tonnerre dans cette poule outre les victoires logiques de slp et de peujard ,défaite surprise a domicile de sud medoc sur espace associatif et victoire du passage sur jurancon tous les 2 sur le score de 12-8 ......un peujard slp se profile a l'horizon pour un match intéressan malgré que slp est archi favori et gagnera sans probleme.....nous attendons la compo du stade montois gros gégé^^

Salut Aurélien, la compo du Stade est 40-45-50 et 45-45-55 avec un très bon jeune 55 derrière.
Chez nous; clément perd ses 3 match d'ou le 17-3 mais pleins de match très accrochés.

match très interressant pour la 6ème journée chez vous.

@+

Mercredi 01 Octobre 2008 11:34

Citation de BelgianBoy :
Oups, grogégé, tant qu'on y est, précises-nous un peu les jeux d'Andernos si tu les connais, ce serait sympa !

biz Émoticône

Mr ROUSSEAU à un jeu tout mou, mais tient bien la balle sur la table, Antoine VEDRINE à un bon coup droit et va faire que du pivot quand ça arrive sur son revers, Jonathan MOY a un super coup droit à éviter, quant aux autres, ce sont des jeunes avec un jeu surtout à plat.
Voila pour ce que je connais.

Citation de BelgianBoy :
Merci Grogégé ! Puissent tes prédictions se réaliser.
Quant à nous, on vous souhaite la montée, elle est possible !

Petite précision, Stéf a pris des express one en 2.0 ! Et ça lui convient vachement bien, au bougre !
Moi, je prend des two car j'ai pas le même jeu de brute que lui, mais en max pour rester dans le même type de config qu'avec les energy xtra ...

On va bien voir !

Steph a pris des express one, voila les quiches qu'il doit mettre Émoticône
Les express too sont un peu moins rapide mais encore trop pour moi, chez nous, willy tony et jéjé ont l'express too. Et ça marche fort.

Mercredi 01 Octobre 2008 10:46

Bonjour à mes amis de TERRASSON,
t'es pas en train de retaper la pelouse du stade Steph après le match de rugby de ce week end!!! A ces fonctionnaires

Je vois que vous prenez des express too, vous suivez nos conseils maintenant!!!

et les gars, je vous vois bien gagnant à ANDERNOS, avec un grand steph et jean mimi en prime, ils ont tout à fait le jeux pour vous faire briller.

Biz A+

Lundi 29 Septembre 2008 13:51

STADE MONTOIS 4- CAM BORDEAUX 5 10-10
EP SLP 1- JURANCON T.T. 1 13-7
COQS PEUJARDAIS 1- SUD MEDOC TT 1 8-12
ESPACE ASSOCIA. 1- TT PASSAGEOIS 3 11-9

Voici pour le week end prochain.
A+

Jeudi 25 Septembre 2008 13:29

Citation de perigourdin :
Citation de BelgianBoy :
MON-TEE, MON-TEE, MON-TEE !! Émoticône Émoticône ... Non, je déconne ! En tout cas, tes potes, excepté passer la commande à l'apéro n'avaient pas grand chose à nous dire, manifestement ... Timides ou snobs ?
Bref, rencontre correcte mais un après match pas très convivial ; politiquement correct, sans plus ...
Sans rancune, les gars, mais travaillez votre entregent ... La convivialité ça fait plaisir ô-ssi !

Eh eh Jean Mi Jean Mi.....
Quand tu connais revesche tu sais que lui parler lui donne des crises d angoisse ^^
moins il parle mieux il se porte.
Après ça m'étonne que les Charbonnier ou Vigier ne parle pas plus.....
Bref Jean Mi je profite de toi sur ce forum pour te demander quelque chose:
Que dirais tu d'un match amical Terrasson versus Vendôme, qui aurait lieu à Terrasson?
Les équipes sont plutot homogène même vous etes un léger chouilla meilleur que nous je pense !!
Ils seraient je pense interressé de venir dans la région pour passer un week end sympa !!
Fait passer le message!!
Peut etre a vendredi je passerai vers 23h si y a quelqu un a la salle !!!
Bisous a tout le monde

Salut François, quand tu descend, tiens moi aussi au courant que je puisse en même temps venir te faire un petit coucou.

biz

Mardi 23 Septembre 2008 08:26

Citation de BelgianBoy :
Wylli = 0 !!!... Mais qu'est-ce qu'on attend ? Faut le sauver, Wylli !! Émoticône

c'est ce qu'on a fait, il nous a payer l'apéro Émoticône

Citation de BelgianBoy :
Pour le rassurer, j'ai pas fait mieux (à part le double avec Stephane où on a assurés grave) !

Lui aussi il a gagné le double avec Chris, mais on ne s'inquiète pas pour lui, c'était un accident de parcours

Lundi 22 Septembre 2008 20:58

victoire de l'entente SLP à GRADIGNAN 19à1.
ça commence fort Émoticône
379 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GROGEGE

Résolu